En cours:
Samurai deeper kyo: pour les dessins magnifiques, bien que l'histoire me soûle un peu(l'histoire du passage des 5 portes, genre chevalier du Zodiaque, c'est quand qu'on évolue?

)
Naruto: le meilleur du moment je pense
St seiya episode G: parce que franchement, c'est bien foutu et c'est sympa,na!
Berserk: bonne intrigue, bonne histoire gore, bon anti-héros...tout pour plair quoi!
L'habitant de l'infini: graphismes superbes criant de réalité tout simplement et pour une histoire intéressante
XXXHolic: tout simplement un plaisir à lire
Rave: ne m'en voulais pas...mauvais dessins, histoire moyenne, et pourtant j'arrête pas..pourquoi? Je n'en sais rien!
King of fighters zilion: idem
Genzo le marionettiste: parce que c'est original et que les histoires sont bien ficelées, genre polard et horreur
Chonchu:bon d'accord c'est pas un manga(c'est coréen) mais bon...c'est du bon coréen!
Hellsing: parce que malgré le graphisme un peu ingrat, il est plaisant, suivi par un scénario des plus sombres
Arms: c'est spécial...et j'attend la suite
Gon:parce que c'est très con...et que j'aime ça!
Finis:
St seiya: Que dire?
Fly:idem
Yuyu Hakusho: j'aime beaucoup ce manga, et je trouve dommage a qual point son auteur à bacler la fin...pas cool
Blame: rien compris, mais le graphisme suffocant a suffit à me séduire
Noïse:extension de blame
Angel Sanctuary: spécial et magnifique...rien à redire
Bt'x: une erreur de ma part...ça arrive
Chobits: finalement bof maintenant
Kenshin le vagabond: franchement, il est bien...mais répétitif, et le scénario manque parfois cruellemnt de souffle...mais cela reste un bon manga
Ryu Seiki: mon premier manga VF...et une autre erreur
Butsu zone: finalement c'est simpa à relire
Togari:vraiment bon manga...pourquoi finir aussi tôt et s'arrêter en si bon chemin par une fin plus que médiocre, limite foutage de gueule?
GTO:l'un des rares mangas qui me font vraiment rire, comme il est dommage qu'il soit fini!
Love hina:idem.A rajouter que le style est vraiment très agréable à voir
Arrêtés:
HunterXHunter: arrêtons le massacre stop! Ce manga commence çà devenir une honte...et dire que c'est le même auteur que Yuyu Hakusho..cela me fait deuil
Shaman king: en fait après avoir traduit la fin(faisant parti d'une équipe de trad VA/VF), alors que j'aimais ce manga, c'est tellement pourri, nul, à chier, à pleurer...tout ce que vous voulez que je me suis arrêter(tard certes) au 25.
Fujigi Yugi: mon second manga...du shojo vraiment trop planplan...arrêt immédiat 1er tome
Reservoir chronicles: parce que c'est cher les mangas...sans nul doute cependant que je vais quitter bientôt d'autres séries pour reprendre celle là^^
Yu-gi-oh: parce que le putain de jeu de cartes me prend la tête...c'est trop laid...vraiment, c'est lourdingue.A conseiller aux enfants de moins de 14 ans.