Manga que vous lisez
Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji
Je ne pense pas que ce topics aie été ouvert mais dans des buts lucratifs j'aimerais savoir quel manga vous lisez et les quels vous avez cesser de lire pour des raisons X (en milieu de saison j'entend bien)
Mes lectures :
- Ikkitousen : La Romance des Trois Royaumes à notre époque est ultra bien faite en tout cas et le relate parfaitement au Japon grâce à ces terribles pierres enfermant les guerriers chinois de cette Romance tel que Sun Ce, Cao Cao, Liu Bei, Lu Bu et Dong Zhuo parmi des centaines d'autres ! (volume 5 à ce jour à 15€ le volume pour 100 pages environ de pur saveur que ce soit du style de Tenjo Tenge voir nettement plus ecchi)
- .Hack//Le Bracelet du Crépuscule : Même que je viens de recevoir ce dernier volume de cette third shot, je m'en lasse pas !
Manga que j'ai cessé de lire...
- Naruto : Ca en devient un peu trop rébarbatif et on devine les faits... Je lis de temps en temps les scans mais ça en devient tellement banal...
- Yureka : Manga excellent au départ mais rébarbatif ensuite.
Séries finies :
- Dragon Ball : Saga qui a bercer mon enfance
- Saint Seyia : de même...
Je suis sûr en avoir oublié mais c'est les mangas qui m'ont le plus intéressés à l'orginie donc
Mes lectures :
- Ikkitousen : La Romance des Trois Royaumes à notre époque est ultra bien faite en tout cas et le relate parfaitement au Japon grâce à ces terribles pierres enfermant les guerriers chinois de cette Romance tel que Sun Ce, Cao Cao, Liu Bei, Lu Bu et Dong Zhuo parmi des centaines d'autres ! (volume 5 à ce jour à 15€ le volume pour 100 pages environ de pur saveur que ce soit du style de Tenjo Tenge voir nettement plus ecchi)
- .Hack//Le Bracelet du Crépuscule : Même que je viens de recevoir ce dernier volume de cette third shot, je m'en lasse pas !
Manga que j'ai cessé de lire...
- Naruto : Ca en devient un peu trop rébarbatif et on devine les faits... Je lis de temps en temps les scans mais ça en devient tellement banal...
- Yureka : Manga excellent au départ mais rébarbatif ensuite.
Séries finies :
- Dragon Ball : Saga qui a bercer mon enfance
- Saint Seyia : de même...
Je suis sûr en avoir oublié mais c'est les mangas qui m'ont le plus intéressés à l'orginie donc
- Chiwa
- Genin détesté de tous
- Messages : 234
- Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
- Question obligatoire : NNS
- Localisation : Belgique
Mes lectures :
- Hoshin, l'investiture des dieux: je me suis arréter au numero 12 mais je me suis replongé dedans depuis 2 jours et je comptes bien finir cette série qui est vraiment pas mal !
- Naruto: je compte bien finir toute la série même si elle deviens trop rébarbatif, j'ai quand même envi de la finir pour connaitre la fin !
- Berserk : j'ai pour l'instant tous les mangas qui sont sortis, et j'espère bien finir cette série aussi!
voila pour mes lectures, je ne penses pas en avoir oublié mais j'éditerais si c'est le cas.
Manga que j'ai cessé de lire... - Kyo aux yeux de demon : j'ai achetez les deux premier tomes, mais je n'ais pas eu envi d'acheter les suivant car d'autre série on pris sa place et donc je l'ai un peu oublié, mais peut être que j'achèterais les autres
- Gunm: pareil que pour Kyo, j'ai acheter les deux premier tomes, mais je ne pense pas que je vais acheter les autres, il ne ma pas trop plus se manga . . .
je ne sais pas si j'en ai oublié mais j'éditerais ^ ^
Séries finies : - Dragon ball: saga qui à aussi bercé mon enfance ^ ^ je connais pratiquement tout ce qu'il faut savoir sur cette série ( msi à part peut être dragon ball GT qui ne ma pas trop plus )
- slam dunk: "célèbre" manga de basket que j'ai énormément aprécié ! dommage que l'histoire s'arrete comme ça ^ ^
- Rookies: un peu du même genre que slam dunk, sauf que ce manga parle de baseball et non de basket, mais l'histoire se termine de la même manière que slamdunk ce qui m'énerve un peu mais bon
- Trigun: superbe mangas de " flingue" que j'ai beaucoup apprécier
voila je pense que c'est tout :p
-
- Chûnin à l'entraînement
- Messages : 254
- Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
- Localisation : Suna no kuni
- Contact :
Les séries en cours :
-Kyo : je ne m'en lasse pas
-Naruto : pareil
-Shaman King
-Angel heart : la suite City Hunter, enfin presque, l'auteur à modifier quelques détails (dont certains assez important quand même) On y trouver un nicky larson un plus mature mais toujours aussi drole (c'est du à son role de père, sisi, et au drame qu'il a vécu dernièrement...) un de mes préférés
-Eiji, psychometer : enquête type profiler parsemée de surnaturel (un psychometer peut lire la mémoire des choses...) avec des sérials killer tous plus dingue les uns que les autres
-Get backer : que dire, j'ai adoré
-Hunter X Hunter : que je trouve sympa(bien que la lenteur des parution m'énerve un peu)
les séries finies :
-Kenshin : inoubliable et culte (enfin c'est mon avis...)
-City hunter : ... (sans commentaire, ceux qui ont aimé la série télé vont adoré le manga, c'est aucune comparaison)
-Monster : une course pousuite avec la vérité, vachement bien ficelée
-Love Hina (trop marrant et complètement déjanté)
-Togari (court mais excelent)
-Fly
-gunshmith cat's : Une miss chasseuse de prime et son assistante à votre service avec ses méthodes et son charme...
j'en oublie probablement et puis y a ceux mon frangin.
-Kyo : je ne m'en lasse pas
-Naruto : pareil
-Shaman King
-Angel heart : la suite City Hunter, enfin presque, l'auteur à modifier quelques détails (dont certains assez important quand même) On y trouver un nicky larson un plus mature mais toujours aussi drole (c'est du à son role de père, sisi, et au drame qu'il a vécu dernièrement...) un de mes préférés
-Eiji, psychometer : enquête type profiler parsemée de surnaturel (un psychometer peut lire la mémoire des choses...) avec des sérials killer tous plus dingue les uns que les autres
-Get backer : que dire, j'ai adoré
-Hunter X Hunter : que je trouve sympa(bien que la lenteur des parution m'énerve un peu)
les séries finies :
-Kenshin : inoubliable et culte (enfin c'est mon avis...)
-City hunter : ... (sans commentaire, ceux qui ont aimé la série télé vont adoré le manga, c'est aucune comparaison)
-Monster : une course pousuite avec la vérité, vachement bien ficelée
-Love Hina (trop marrant et complètement déjanté)
-Togari (court mais excelent)
-Fly
-gunshmith cat's : Une miss chasseuse de prime et son assistante à votre service avec ses méthodes et son charme...
j'en oublie probablement et puis y a ceux mon frangin.
Séries en cours :
-Psychometrer Eïji
-Hunter X Hunter
-Naruto
-Old Boy (j'ai juste le tome 1, la série vient de sortir )
-Tenjou Tenge
Série terminées :
-Racailles Blues (le dernier tome m'a serré le coeur, quand j'ai lu a la fin du dernier volume, FIN, après presque 3 ans a suivre ce manga...snif)
-Rookies (pareille que pour Blues, mais comme il y'a moitié moins de volume, je m'était moins attaché au perso :p)
-Psychometrer Eïji
-Hunter X Hunter
-Naruto
-Old Boy (j'ai juste le tome 1, la série vient de sortir )
-Tenjou Tenge
Série terminées :
-Racailles Blues (le dernier tome m'a serré le coeur, quand j'ai lu a la fin du dernier volume, FIN, après presque 3 ans a suivre ce manga...snif)
-Rookies (pareille que pour Blues, mais comme il y'a moitié moins de volume, je m'était moins attaché au perso :p)
- Shiori Akiyamazaki
- Genin Zarbi & MégaBavarde
- Messages : 365
- Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
- Localisation : Iwagakure no saito
Séries en cours:
Battle Royale
Queen's knight
Demon's diary
Tomië
Naruto (>_<)
Séries finies:
CardCaptor Sakura (c'était y a longtemps ><)
Chobits
Angelic Layer
Love Hina (merci haeru de me l'avoir rappelé^^)
Arrêtées:
Ayashi no ceres >> ca en devenait trop compliqué (j'arrêtais pas de manquer des tomes, j'oubliais où je m'étais arrêtée)
Alice 19th >> l'histoire devient du n'importe quoi
Magie intérieure>> j'ai attendu la suite trop longtemps, pas venue, j'ai lu autre chose
Berserk >> j'ai rien compris
HunterXHunter>> amusant, mais y en a beaucoup trop, et je vais pas assez souvent à la Fnac pour ça^^
Kenshin>>> les graphismes ont fini par avoir raison de moi
Tomië>> C'est gore oO mais bon disons plutôt que le deuxieme me tente pas trop
Cicatrice the sirius>> y a des passages pas expliqués qu'on comprend pas, et enplus il manquait un tome entre deux, donc bah, découragée mowa que j'étais.
Y en a encore plein d'autres oO mais j'ai oublié...
Battle Royale
Queen's knight
Demon's diary
Tomië
Naruto (>_<)
Séries finies:
CardCaptor Sakura (c'était y a longtemps ><)
Chobits
Angelic Layer
Love Hina (merci haeru de me l'avoir rappelé^^)
Arrêtées:
Ayashi no ceres >> ca en devenait trop compliqué (j'arrêtais pas de manquer des tomes, j'oubliais où je m'étais arrêtée)
Alice 19th >> l'histoire devient du n'importe quoi
Magie intérieure>> j'ai attendu la suite trop longtemps, pas venue, j'ai lu autre chose
Berserk >> j'ai rien compris
HunterXHunter>> amusant, mais y en a beaucoup trop, et je vais pas assez souvent à la Fnac pour ça^^
Kenshin>>> les graphismes ont fini par avoir raison de moi
Tomië>> C'est gore oO mais bon disons plutôt que le deuxieme me tente pas trop
Cicatrice the sirius>> y a des passages pas expliqués qu'on comprend pas, et enplus il manquait un tome entre deux, donc bah, découragée mowa que j'étais.
Y en a encore plein d'autres oO mais j'ai oublié...
Dernière modification par Shiori Akiyamazaki le sam. 16 juil. 2005, 13:16, modifié 1 fois.
- Shinji Matsuiko
- Etudiant(e)
- Messages : 93
- Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
- Localisation : Quelque part en train de manger
en cours :
Tenjou Tenge
Yureka
Naruto
Demon's diary (la tomaaaaaattte enfin bref :x)
Get Backers
Black cat
Battle Royal
Bleach
d'autre que j'ai oublié.
Finis :
Kenshin
Love Hina (mais j'me suis forcée, mais qu'est ce que c'est chiant et stu**** >___<)
arretés :
L'arme ultime : j'ai franchement pas aimé... plat banal ennuyeux... z'ont qu'à tous se suicider et pas faire chier >___<
DN angel : j'me suis forcé à lire 4 volume parce que une fois comencé ça me faisait chier d'avoir lu pour rien mais j'ai quand même pas pu >_< idem que pour l'arme ultime... z'ont quà crever y'aura plus de problèmes :x
Tenjou Tenge
Yureka
Naruto
Demon's diary (la tomaaaaaattte enfin bref :x)
Get Backers
Black cat
Battle Royal
Bleach
d'autre que j'ai oublié.
Finis :
Kenshin
Love Hina (mais j'me suis forcée, mais qu'est ce que c'est chiant et stu**** >___<)
arretés :
L'arme ultime : j'ai franchement pas aimé... plat banal ennuyeux... z'ont qu'à tous se suicider et pas faire chier >___<
DN angel : j'me suis forcé à lire 4 volume parce que une fois comencé ça me faisait chier d'avoir lu pour rien mais j'ai quand même pas pu >_< idem que pour l'arme ultime... z'ont quà crever y'aura plus de problèmes :x
- Leolio Mimura
- Kazekage Attrape Poussière
- Messages : 2673
- Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
- Question obligatoire : NNS
- Contact :
en cours :
- Naruto
- HxH
- Prince of Tennis
- Battle Royal
- Bleach
- Tenjou Tenje
- Young GTO
- Get Backers
- Eiji
- Kyo
- Shaman King
- Shonen Mag
Finis
- GTO (J'adore)
- Bad Compagny (histoire de la rencontre entre Onizuka et Ryuji)
- Love Hina (chiant sur la fin)
- Hight School
- Dragon Ball
- Naruto
- HxH
- Prince of Tennis
- Battle Royal
- Bleach
- Tenjou Tenje
- Young GTO
- Get Backers
- Eiji
- Kyo
- Shaman King
- Shonen Mag
Finis
- GTO (J'adore)
- Bad Compagny (histoire de la rencontre entre Onizuka et Ryuji)
- Love Hina (chiant sur la fin)
- Hight School
- Dragon Ball
Leolio Mimura, Kazekage
Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
-
- Chûnin
- Messages : 442
- Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
- Localisation : Village de Yuki
En cours :
- Ai Suru Hito (Irreverencieux et très marrant, est bientôt terminé)
- Angel Heart (Excellentissime passé les trois premiers volumes)
- St Seiya G (Sympatoche quand on est dans le bain)
- XXXHolic (Mystique et amusante à la fois)
- Black Lagoon (Serie dechainée et qui part à cent à l'heure mais il en sort un tous les six mois )
- Hellsing (Gore à souhait même si ça manque de rebondissements au debut)
- Evangelion (vivement le prochain)
- Global Garden (Lent et complexe mais sympa et agreable)
- Transparent (Chouette idée de depart presentée maladroitement mais vachement bien exploitée et dans tous les sens)
Terminés :
- Fly (Une de mes series mythiques)
- Chobits (Un peu maladroit au debut mais avec une morale excellente)
- Larme Ultime (Triste, fou le cafard mais trop bon)
- Et Cetera (Moyen mais sympa et tient en neuf volumes)
- Dr slump (inimitable bien qu'un peu lourd parfois)
- Dragon ball (no comments)
- Ranma 1/2 (Excellent de bout en bout)
- City Hunter (no comments)
- Love Hina (Sympa bien que repetitif.)
Arrêtés (ou momentanément pour certains) :
- Happy Mania (Ai moyennement aimé le second et il y a 14 volumes au total...)
- Bastard (n'a pas arrêté de partir n'importe comment et prends un temps fou à sortir.)
- Inuyasha (Bien, mais j'ai eu plus interessant à acheter, faudras voir si je m'y relance)
- Tsubasa Reservoir Chronicles (Même raisons que precedement, on verra...mais peut être qu'un autre événement de XXXholic va me pousser à voir ce qui s'y passe.)
- Escaflowne (Ne m'a pas du tout botté, j'en suis resté au premier volume)
- Ai Suru Hito (Irreverencieux et très marrant, est bientôt terminé)
- Angel Heart (Excellentissime passé les trois premiers volumes)
- St Seiya G (Sympatoche quand on est dans le bain)
- XXXHolic (Mystique et amusante à la fois)
- Black Lagoon (Serie dechainée et qui part à cent à l'heure mais il en sort un tous les six mois )
- Hellsing (Gore à souhait même si ça manque de rebondissements au debut)
- Evangelion (vivement le prochain)
- Global Garden (Lent et complexe mais sympa et agreable)
- Transparent (Chouette idée de depart presentée maladroitement mais vachement bien exploitée et dans tous les sens)
Terminés :
- Fly (Une de mes series mythiques)
- Chobits (Un peu maladroit au debut mais avec une morale excellente)
- Larme Ultime (Triste, fou le cafard mais trop bon)
- Et Cetera (Moyen mais sympa et tient en neuf volumes)
- Dr slump (inimitable bien qu'un peu lourd parfois)
- Dragon ball (no comments)
- Ranma 1/2 (Excellent de bout en bout)
- City Hunter (no comments)
- Love Hina (Sympa bien que repetitif.)
Arrêtés (ou momentanément pour certains) :
- Happy Mania (Ai moyennement aimé le second et il y a 14 volumes au total...)
- Bastard (n'a pas arrêté de partir n'importe comment et prends un temps fou à sortir.)
- Inuyasha (Bien, mais j'ai eu plus interessant à acheter, faudras voir si je m'y relance)
- Tsubasa Reservoir Chronicles (Même raisons que precedement, on verra...mais peut être qu'un autre événement de XXXholic va me pousser à voir ce qui s'y passe.)
- Escaflowne (Ne m'a pas du tout botté, j'en suis resté au premier volume)
- Alucard Sieg
- Etudiant membre L.P.M.H.
- Messages : 133
- Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
- Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...
En cours:
Samurai deeper kyo: pour les dessins magnifiques, bien que l'histoire me soûle un peu(l'histoire du passage des 5 portes, genre chevalier du Zodiaque, c'est quand qu'on évolue? )
Naruto: le meilleur du moment je pense
St seiya episode G: parce que franchement, c'est bien foutu et c'est sympa,na!
Berserk: bonne intrigue, bonne histoire gore, bon anti-héros...tout pour plair quoi!
L'habitant de l'infini: graphismes superbes criant de réalité tout simplement et pour une histoire intéressante
XXXHolic: tout simplement un plaisir à lire
Rave: ne m'en voulais pas...mauvais dessins, histoire moyenne, et pourtant j'arrête pas..pourquoi? Je n'en sais rien!
King of fighters zilion: idem
Genzo le marionettiste: parce que c'est original et que les histoires sont bien ficelées, genre polard et horreur
Chonchu:bon d'accord c'est pas un manga(c'est coréen) mais bon...c'est du bon coréen!
Hellsing: parce que malgré le graphisme un peu ingrat, il est plaisant, suivi par un scénario des plus sombres
Arms: c'est spécial...et j'attend la suite
Gon:parce que c'est très con...et que j'aime ça!
Finis:
St seiya: Que dire?
Fly:idem
Yuyu Hakusho: j'aime beaucoup ce manga, et je trouve dommage a qual point son auteur à bacler la fin...pas cool
Blame: rien compris, mais le graphisme suffocant a suffit à me séduire
Noïse:extension de blame
Angel Sanctuary: spécial et magnifique...rien à redire
Bt'x: une erreur de ma part...ça arrive
Chobits: finalement bof maintenant
Kenshin le vagabond: franchement, il est bien...mais répétitif, et le scénario manque parfois cruellemnt de souffle...mais cela reste un bon manga
Ryu Seiki: mon premier manga VF...et une autre erreur
Butsu zone: finalement c'est simpa à relire
Togari:vraiment bon manga...pourquoi finir aussi tôt et s'arrêter en si bon chemin par une fin plus que médiocre, limite foutage de gueule?
GTO:l'un des rares mangas qui me font vraiment rire, comme il est dommage qu'il soit fini!
Love hina:idem.A rajouter que le style est vraiment très agréable à voir
Arrêtés:
HunterXHunter: arrêtons le massacre stop! Ce manga commence çà devenir une honte...et dire que c'est le même auteur que Yuyu Hakusho..cela me fait deuil
Shaman king: en fait après avoir traduit la fin(faisant parti d'une équipe de trad VA/VF), alors que j'aimais ce manga, c'est tellement pourri, nul, à chier, à pleurer...tout ce que vous voulez que je me suis arrêter(tard certes) au 25.
Fujigi Yugi: mon second manga...du shojo vraiment trop planplan...arrêt immédiat 1er tome
Reservoir chronicles: parce que c'est cher les mangas...sans nul doute cependant que je vais quitter bientôt d'autres séries pour reprendre celle là^^
Yu-gi-oh: parce que le putain de jeu de cartes me prend la tête...c'est trop laid...vraiment, c'est lourdingue.A conseiller aux enfants de moins de 14 ans.
Samurai deeper kyo: pour les dessins magnifiques, bien que l'histoire me soûle un peu(l'histoire du passage des 5 portes, genre chevalier du Zodiaque, c'est quand qu'on évolue? )
Naruto: le meilleur du moment je pense
St seiya episode G: parce que franchement, c'est bien foutu et c'est sympa,na!
Berserk: bonne intrigue, bonne histoire gore, bon anti-héros...tout pour plair quoi!
L'habitant de l'infini: graphismes superbes criant de réalité tout simplement et pour une histoire intéressante
XXXHolic: tout simplement un plaisir à lire
Rave: ne m'en voulais pas...mauvais dessins, histoire moyenne, et pourtant j'arrête pas..pourquoi? Je n'en sais rien!
King of fighters zilion: idem
Genzo le marionettiste: parce que c'est original et que les histoires sont bien ficelées, genre polard et horreur
Chonchu:bon d'accord c'est pas un manga(c'est coréen) mais bon...c'est du bon coréen!
Hellsing: parce que malgré le graphisme un peu ingrat, il est plaisant, suivi par un scénario des plus sombres
Arms: c'est spécial...et j'attend la suite
Gon:parce que c'est très con...et que j'aime ça!
Finis:
St seiya: Que dire?
Fly:idem
Yuyu Hakusho: j'aime beaucoup ce manga, et je trouve dommage a qual point son auteur à bacler la fin...pas cool
Blame: rien compris, mais le graphisme suffocant a suffit à me séduire
Noïse:extension de blame
Angel Sanctuary: spécial et magnifique...rien à redire
Bt'x: une erreur de ma part...ça arrive
Chobits: finalement bof maintenant
Kenshin le vagabond: franchement, il est bien...mais répétitif, et le scénario manque parfois cruellemnt de souffle...mais cela reste un bon manga
Ryu Seiki: mon premier manga VF...et une autre erreur
Butsu zone: finalement c'est simpa à relire
Togari:vraiment bon manga...pourquoi finir aussi tôt et s'arrêter en si bon chemin par une fin plus que médiocre, limite foutage de gueule?
GTO:l'un des rares mangas qui me font vraiment rire, comme il est dommage qu'il soit fini!
Love hina:idem.A rajouter que le style est vraiment très agréable à voir
Arrêtés:
HunterXHunter: arrêtons le massacre stop! Ce manga commence çà devenir une honte...et dire que c'est le même auteur que Yuyu Hakusho..cela me fait deuil
Shaman king: en fait après avoir traduit la fin(faisant parti d'une équipe de trad VA/VF), alors que j'aimais ce manga, c'est tellement pourri, nul, à chier, à pleurer...tout ce que vous voulez que je me suis arrêter(tard certes) au 25.
Fujigi Yugi: mon second manga...du shojo vraiment trop planplan...arrêt immédiat 1er tome
Reservoir chronicles: parce que c'est cher les mangas...sans nul doute cependant que je vais quitter bientôt d'autres séries pour reprendre celle là^^
Yu-gi-oh: parce que le putain de jeu de cartes me prend la tête...c'est trop laid...vraiment, c'est lourdingue.A conseiller aux enfants de moins de 14 ans.
Dernière modification par Alucard Sieg le lun. 18 juil. 2005, 14:56, modifié 1 fois.
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH
La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
- Uchiha Shaka
- Le Chûnin Escroc
- Messages : 428
- Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
- Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
- Contact :
Ceux qui ont bercé mon enfance:
Dragon Ball (et on ne rigole pas >___<, c'est un de mes préférés devant l'éternel! )
L'école des Champions (anime seulement mais j'adore les terrain de foot ou les buts émèrgent de l'horizon )
Les chevaliers du Zodiaque
Ceux qui ont failli me transformer en japanophobe >____<:
Pokemon
Sakura Card Captor
Ceux qui m'ont fait replonger récemment:
Ranma1/2
Yu-Gi-Ho
Fly
Psychometer Eiji
Love Hina
Shaman King
Monster
Ceux qui m'ont définitivement contaminés:
Kenshin Le Vagabond
Les Chevaliers du Zodiac (bis repetita et tutti cuanti)
GTO
Black Cat
Hunter X Hunter
Flame Of Recca
Chobit (meme si j'ai arrété juste avant que l'action commence-qui à dit boulet XD?)
Ceux qui me maintiennent en vie:
Naruto (...!...)
Bleach
Young GTO (la jeunesse d'Onizuka! La vraie vie d'Haoru! à lire et à relire ! )
D-Gray Man
Et plusieurs autres dont j'ai oublié le nom, nottemment une histoire de code barre derrière l'oeuil, ainsi que plusieurs autres cités plus haut et non-encore terminés...
edit:J'oublie en vrac: Battle Royale, Inuyasha, I's (il est où, ce foutu n°1 >___<),...
Dragon Ball (et on ne rigole pas >___<, c'est un de mes préférés devant l'éternel! )
L'école des Champions (anime seulement mais j'adore les terrain de foot ou les buts émèrgent de l'horizon )
Les chevaliers du Zodiaque
Ceux qui ont failli me transformer en japanophobe >____<:
Pokemon
Sakura Card Captor
Ceux qui m'ont fait replonger récemment:
Ranma1/2
Yu-Gi-Ho
Fly
Psychometer Eiji
Love Hina
Shaman King
Monster
Ceux qui m'ont définitivement contaminés:
Kenshin Le Vagabond
Les Chevaliers du Zodiac (bis repetita et tutti cuanti)
GTO
Black Cat
Hunter X Hunter
Flame Of Recca
Chobit (meme si j'ai arrété juste avant que l'action commence-qui à dit boulet XD?)
Ceux qui me maintiennent en vie:
Naruto (...!...)
Bleach
Young GTO (la jeunesse d'Onizuka! La vraie vie d'Haoru! à lire et à relire ! )
D-Gray Man
Et plusieurs autres dont j'ai oublié le nom, nottemment une histoire de code barre derrière l'oeuil, ainsi que plusieurs autres cités plus haut et non-encore terminés...
edit:J'oublie en vrac: Battle Royale, Inuyasha, I's (il est où, ce foutu n°1 >___<),...
- Shiori Akiyamazaki
- Genin Zarbi & MégaBavarde
- Messages : 365
- Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
- Localisation : Iwagakure no saito
Bon en fait moi la plupart des mangas que je lisais n'était pas à moi (j'étais interne au lycée) donc j'aai pas mal de série en cours :
-HxH
-Naruto
-Kyo
-Shaman King
-Saint Seya
-Inu-Yasha
-Kamikaze
-Devil Devil
-Yuyu Hakusho
-.......
Finies :
-Dragon Ball Z
-Bremen
-.......
Que je vais coommencer :
-Love Hina
-Capitaine Tsubasa
-GTO
-HxH
-Naruto
-Kyo
-Shaman King
-Saint Seya
-Inu-Yasha
-Kamikaze
-Devil Devil
-Yuyu Hakusho
-.......
Finies :
-Dragon Ball Z
-Bremen
-.......
Que je vais coommencer :
-Love Hina
-Capitaine Tsubasa
-GTO
Séries en cours
Slam Dunk
Berserk
Saint Seiya Episode G
Naruto
Captain Tsubasa World Youth
Beck
Séries terminées
Kenshin
Dragon Ball
Saint Seiya Mon Manga culte
Love Hina
Cowboy Beebop
Captain Tsubasa
Par contre le prochain qui écrit Les Chevaliers du Zodiaque, je le tabasse à mort. C'est Saint Seiya, un point c'est tout !!
Slam Dunk
Berserk
Saint Seiya Episode G
Naruto
Captain Tsubasa World Youth
Beck
Séries terminées
Kenshin
Dragon Ball
Saint Seiya Mon Manga culte
Love Hina
Cowboy Beebop
Captain Tsubasa
Par contre le prochain qui écrit Les Chevaliers du Zodiaque, je le tabasse à mort. C'est Saint Seiya, un point c'est tout !!