Equipe 2 à la librairie. Recherche du voleur.

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Le jounin attendait patiemment les explications des genins.

Toshimitsu fut le premier à prendre la parole. Il exposa sa théorie sur le déroulement du vol. Pour lui le voleur avait d'abord été dans le magasin pour repérer les lieux et ouvrir la fenêtre, il avait ensuite attendu la pause de Shinjo avant de passer par la fenêtre pour prendre les revues.
Le voleur se serait enfuit lorsque Shinjo serait rentré, d'où le fait que la fenêtre était ouverte.

*Hum.......interessante cette explication. Il manque peut être quelques éléments mais il a l'esprit vif et cogite rapidement*

Ce fut ensuite au tour d'Ayumi de prendre la parole. Elle essaya de tracer le portrait du ou des voleurs.
Pour elle, le voleur se serait sauver en sautant par dessus la palissade avant de s'enfuir par le terrain vague. C'est une personne avec une canne, vu la hauteur de la palissade, Ayumi en a déduit que la personne devait être grande mais aussi agée d'où la présence de la canne.

*Plutôt pas mal. Bonne capacité d'analyse mais elle oublie un détail qui peut s'avérer capital.*


Ayumi demanda alors au libraire si il avit vu une personne avec une canne ou quelque chose pour s'appuyer.
Shinjo regarda la jeune femme puis le jounin et prit à son tour la parole pour répondre à la question de la jeune fille.

"Le jour du vol je n'ai vu qu'une personne avec une canne, c'est mon neveu. Je rentrais de ma pause du midi et je l'ai vu au loin. Je l'ai appellé et salué. Il m'a rendu mon salut et est partit mais je n'ai pas vu par où car je rentrai dans le magasin. Il a l'âge de mon plus jeune fils, c'est à dire 14 ans. A sa naissance, les médecins se sont rendus compte d'un problème avec son pied droit, depuis ce jour il n'a jamais pu marcher sans canne. Il peut poser son pied mais que légèrement.
Attendez vous ne pensez pas que c'est mon neveu quand même?"


Shinjo regarda inquiet Leolio. Ce dernier ne broncha pas et semblait réfléchir à tout ce qui avait été dis.
Il se tourna enfin devant l'assemblée et pris la parole.

" Très interessant, très très interessant. Voilà comment je vois les choses.
Toshimitsu tu as raison, à mon avis, pour la fin mais pas pour le début. Toi ayumi, tu as oublié un détail essentiel les autres traces de pas qui rejoignent les premières.

Donc commençons par le ou les coupables.
Il semble maintenant évident que l'un des coupables est quelq'un s'appuyant sur une canne. On pourrait penser que les traces de pas par la suite son celle du mec à la canne qui faisait semblant de s'appuyer dessus mais j'en doute.
Comme la fait remarquer ayumi, difficile pour quelqu'un handicapé de monter cette haute palissade d'où mon hypothèse, ils étaient 2.
Le deuxième a aidé le voleur à la canne pour passer la palissade, il a ensuite à son tour monté cet obstacle et a sauté du haut, d'où le fait que les marques n'apparaissent pas au début comme le voleur à la canne.

Donc nous avons, à mon humble avis deux coupables : une personne avec une canne donc soit un handicapé soit un vieillard et une deuxième personne valide.

Après pour le déroulement du vol, je suis d'accord avec Toshimitsu pour la fin, le voleur s'est échapé par la fenêtre, c'est la seule explication pour comprendre pourquoi la fenêtre était ouverte. De plus le fait que toutes les revues des étagères de droite n'ont pas été touchées, montrent que le voleur a été pris de vitesse par la rentrée de Shinjo.

Et tout réside peut être dans la dernière phrase prononcée par Shinjo : serait-ce son neveu?
Tout pourrait concorder. N'oubliez pas, son frère a un double des clefs, son fils a pu lui dérobé et ainsi ouvrir le magasin de son oncle. Cela irait très bien avec les empreintes de pas trouvées par Ayumi et les revues ninjas car l'une d'elle était consacrée à la musculation des jambes.

Donc voilà mon analyse finale :
Le neveu de Shinjo subtilise les clefs du magasin à son père, ensuite aidé d'un complice il part vers la librairie de son oncle pendant la pause du midi. Il ouvre la porte et son complice s'engouffre dans le magasin. Le neveu ferme la porte et se rend à la fenêtre, son complice l'ouvre et ainsi ils peuvent se parler. Pendant que son complice fouille le magasin, le neveu de shinjo sureville les alentours pour voir l'éventuel retour de son oncle. Quand celui-ci revient le neveu le dit à son complice puis commence à partir, à ce moment Shinjo le salue de loin, son neveu se retourne lui rend son salut et s'engouffre dans la ruelle.

Lorsque Shinjo commence à ouvrir la porte, le complice s'enfuit par la fenêtre avec les 5 revues puis rejoint le neveu du libraire dans la ruelle et l'aide à passer la palissade puis la saute à son tour et ils s'enfuient tous les 2.


Que pensez vous de cette analyse?

Si elle est bonne, il faut maintenant retrouver le neveu de Shinjo. il peut être n'importe où mais trouver un jeune garçon de 14 ans avec une canne ne devrait pas trop être difficile.

Shinjo, as-tu une idée où il peut se trouver?"


Shinjo avait écouté incrédule les explications de Leolio, il prit du temps avant de se rendre compte que la question du jounin lui était déscernée.
"Euh.....attends tu m'annonces que c'est mon neveu le voleur........je sais par son père qu'il traine avec des plaisantins mais de là à me voler......

Leolio, mon neveu, Santo, traine souvent la fôret artificielle de suna, je crois même qu'avec ses amis, ils se sont construits une cabane là bas.

Si tu le retouve ne lui fais pas de mal, et demandes lui pourquoi il a fait ça."


"Ne t'inquiète pas Shinjo, je n'avais pas l'intention de lui faire du mal.
Bon à moins d'avoir un avis contre, dirigeons nous vers la forêt. De toutes façons changeons d'endroit, nous avons tout vu ici, si le neveu de Shinjo n'est pas la solution, nous avons tous les éléments en tête pour trouver une autre piste.

Allez on y va"


Leolio regarda ses genins et fit un signe de tête. Il salua le vieux Shinjo et les 4 ninjas partirent en courant et en sautant sur les toits des maisons vers la forêt artificielle.

En une vingtaine de minutes, ils arrivèrent devant l'entrée de la forêt artificielle de Suna, elle était grane et luxuriante en végétation. Les oiseaux chantaient joyeusement et le soleil s'engouffrait dans les arbres. Le cadre paraissait idyllique.

"Bon bah mes petits genins, va falloir rentrer là-dedans. On ne va pas se séparer, du moins au début. Trouvez une cabane dans cette forêt ne va pas être une mince affaire dans la mesure où je vais vous laisser chercher.

Faites bien attention à tous les bruits et soyez vigilants et vous devrez trouver rapidement la cabane.
Nous allons marcher, vous me suivez de près pace qu'il y a des animaux pas très sympas dans le coin et surtout pas très herbivores si vous voyez ce que je veux dire. C'est à vous de me signaler lorsque quelque chose vous paraitra suspect."


Leolio ouvrait le chemin à travers la forêt, les arbres, les fougères et autres plantes. Suivit de près par les 3 genins.



(HRP) Donc post sur vos réactions quand à mon analyse, sur le parcours jusqu'à la forêt puis après comme pour trouver des indices, donc on regarde, on trouve un truc mais c'est pas ça, on entend du bruit mais pas ça non plus, encore quelque chose et....... la qualité de vos posts détermineront si vous trouvez ou non la cabane (ce qui implique de très longs posts et bons (mais lignes reprises en indigo ne compteront pas pour la longueur)......Toshimitsu et Kaworu étant absent, Ayumi poste sans les attendre, Kaworu et Toshi vous postez dès que vous revenez.(HRP)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu après avoir ennoncé son hypthèses sur la fçon dont le vol s'était produit, Ayumi expliqua à peu de choses près, à quoi ressemblait le portrait du voleur...

Leolio avait l'air assez satisfait des réponses données par les deux genins, et ne le laissa pas parraître!Il s'exclama positivment tout de suite après.
Leolio expliqua qu'il était d'accord avec la plupart des choses ennoncées par Toshimitsu, mis à part le début de l'hypthèse.Quand à Ayumi, elle aurait apparament omie les trace de pas qui rejoignaient les 1ères.

Il exposa à son tour son point de vue en expliquant chacun des points retrouvés durant l'enquête.L'explication était vraiment bien formulée, très bien compréhensible, et assez cohérante.Une fois qu'il eu terminé, il demanda si les personnes ici étaient d'accord avec l'analyse où non.

*Je vois!Encore une fois il prouve qu'il vaut vraiment son statut de Jounin...Je me rappelle que lors de mon petit entraînement avec lui, j'avais été assez surpris par son niveau...Mais plus ça va et plus j'ia l'impression qu'il devient meilleur!Ou alors c'est qu'il n'a pas montré sa vraie force et nous la dévoile petit à petit...Mais là!!En plus d'être fort, il est en plus très réfléchi et intelligent...Moi qui pensait qu'on avait un niveau correct...Je vois qu'on a vraiment du travail...*

"Et bien pour ma part, je pense que tout ça colle parfaitement avec l'histoire...Seulement!Quelque chose me turlupine!Pourquoi aurait-il volé son oncle?Il n'avait qu'à le lui demander, il l'aurait sûrement laisser feuilleter ce magazine..."

Un moment de silence vint s'installer dans la pièce et il reprit de plus belle:

"Bon j'avoue que la peur du refus doit y être pour quelque chose...Mais tout de même...S'il a voulu prendre ce magazine pour la musculature des jambes, pourquoi a-t-il prit d'autres magazines?Et surtout, pourquoi a-t-il jété au sol tous les autres,au lieu de ne prendre qu'uniquement celui recherché?"

*Je sais que ça peut parraître idiot comme question!J'espère que ça va pas faire tâche...*

Un court moment après celà, Leolio demanda à Mr Shinjo, s'il avait une idée d'où pourrait se trouver son neuveu...Ce dernier perdu dans ses pensées, expliqua qu'il était assez surpris de cette analyse, et qu'il n'était pas trop d'accord sur le fait que son propre neuveu ai pu le voler...
Il expliqua ensuite, que le jeune garçon suspect avait une cabane à l'intérieur de la forêt artificielle...

*La forêt artificielle?C'est là où nous faisions cours...*

Après la discution entre Leolio et Mr Shinjo, les 3 Genins accompagnés de leur Jounin, quittèrent la boutique et partîrent en direction de la forêt...


*Tout ça me parraît assez étrange...Qu'est-ce qu'un enfant irait faire dans cette forêt...Surtout que mes parents m'ont déjà dit de ne pas trop m'y aventurer seul...Je suppose qu'un réel danger s'y trouve...Plus ça va et moins j'ai l'impression de m'approcher de la réponse...*

Il rentra une main dans son haut pour y sortir son pendentif, orné du fragment de cristal qui lui fût attribué à sa naissance...

*Et ce cristal!J'espère réussir à maîtriser ce don relativement vite...J'ai promis à ma mère de faire de mon mieux...Il ne faut pas que je me relâche...*

Quelques 20 minutes passèrent lorsqu'ils pûrent apercevoir la cimes de arbres de la forêt artificielle.
Toshimitsu demanda à Leolio:

"Leo-Sensei...J'aimerais savoir une chose.Cet enfant que l'on cherche, il a quelques problèmes pour marcher apparament...Et j'ai entendu dire que cette forêt n'était pas très catholique si on s'y enfonçait...Je pense qu'un jeune garçon handicapé aurait assez de mal à s'y aventurer...Ne croyez-vous pas que ce n'est autre qu'un canular?Et si ce Mr Shinjo n'était pas le vrai Shinjo?Si ce n'était qu'un ninja dissimilé sous l'apparence de celui ci?Il aurait facilement pû nous faire arriver jusque là..."

Il regarda un instant les bois qui s'étendaient sur plusieurs kilomètres, et reprit la parole.

"Ce que je veux dire!Imaginez, que quelqu'un ai décidé de vous supprimer...Je dit "vous" comme ça pourrait être "nous"!Mais imaginez donc qu'une personne veuille nous avoir.Il kidnappe le vrai Mr Shinjo, il le remplace donc pour notre interrogatoire, il engage des hommes pour laisser certains indices flagrants, tels que jeter les livres au sol, faires les traces de pas et tout le reste, là, nous faisons les recherches et l'interrogatoire, et il n'a plus qu'a nous dire ou se trouve l'homme, en l'occurence ici, dans cette forêt, et nous tombe dessus par dépourvu...Regardez mieux!Une forêt comme ça ne convient pas à un enfant handicapé de naissance...Par contre, un ninja peut facilement y entrer, survivre et en ressortir...Aussi, ça expliquerai bien d'autres choses...La revue de sport...Je suis tout à fait d'accord!Le footing aurait pû aider le neuveu du libraire à se rétablir ou au moins, à refaire travailler son pied...Mais sinon...Un jeune n'aime pas le sport...A part les entraînement pour les ninjas, le sport répugne les jeunes...Aussi!Les magazines pornos...C'est interdit pour les mineurs!Et je ne pense pas qu'il ai voulu en prendre!Alors que si ma théorie est bonne, les ninjas qui se sont occupés de laisser les indices, ont très bien pû les prendre eux pour leur propre plaisir...Après tout, ils ne sont plus à ça près...Donc je pense vraiment que c'est un canular, et que l'on risque de tomber dans un piège gros comme une maison sans même y avoir fait attention...Donc on devrait redoubler de vigilence..."

Une fois l'explication dite, il attendit une quelconque réaction et commencèrent donc à s'enfoncer dans cette forêt...Il commencèrent la traversée, silencieux, attentifs au moindre bruit, au moindre indice...

*J'aime pas ça!Cette sensation...Ce sentiment de ne pas savoir dans quoi on s'avance, ca me laisse des frissons partout...J'en tremble même...*

Il posa sa main sur un kunai et le dégaina pour s'assurer de la défense...

*Comment retrouver une cabane dans cette jungle???Réfléchi, réfléchi!!!*

Il s'arrêta et s'agenouilla au sol!Il plaqua ses deux mains ensembles et commença un long moment de réflexion.

Après quelques minutes, il se releva et regarda vers le ciel n'apercevant alors que des feuilles, des branches, qui cachaient les nuages et le bleu mat du ciel...

*Bon ben déjà, pour éviter certaines attaques, on pourrait commencer par monter dans les arbres...On éviterait aussi les pièges au sol...Ca serait déjà ça...Je ne vais pas le dire aux autres, je vais alerter toute la forêt...J'espère que Leo-Sensei aura compris lui...*

Toshimitsu concentra son chakra dans ses pieds et commença un kinobori vers les plus hautes cimes de arbres...Il s'arrêta et regarda partout du haut de sa branche...

*C'est mieux!En haut on voit plus loin étant donné qu'on a pas les gros tronc comme en bas...*

Il regarda aux alentours pour vérifier que rien n'était en vue...Il aperçu sur l'arbre ou il se trouvait, une petite Marque ronde similaire aux marques de cannes présentes près de la librairie...
Dans un silence complet, il prit un fruit dans l'arbre, et le jeta auprès de Leolio pour l'alerter...Il lui fît signe de venir...
Il murmura:

"Ce ne serait pas les mêmes traces que tout à l'heure?Donc si c'est le cas, ça confirmerai mes dires...Jamais cet enfant n'aurait pû monter dans cet arbre..."

[HRP]Bon ben voilà!J'ai pas voulu faire attendre le cours pendant que j'étais pas là!!Alors j'ai préféré poster avant de partir...Donc si vous postez avant 14h aujourd'hui, je pourrais peut-être reposter^__^Bonne semaine à vous...[/HRP]
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

Ayumi écouta avec attention les éxplication de léolio sur les indices trouvé par les 2 jeunes ninjas.

*Bin, évidement lui il a tous vu... On a encore du boulot pour arriver a son niveau, en tous cas sa va je ne me suis pas non plus trop tromper mais je me suis seulement mal exprimer... Enfin maintenant nous allons pouvoir progresser un peu dans cette enquéte.*

Leolio continua a parler mais cette fois pour expliquer sa version des fait et surtout de tout retracer afin d'aariver a une conclusion. Le libraire lui ayant dit que son neveu avait une canne, le rapprochement avec le profil du voleur fu assez rapide.

*Donc ce n'était pas un vieu mais un jeune handicapé... Mai en plus il s'agit du neveu du libraire.... étrange de voler sa propre famille ! En tous maintenant nos recherche vont être un peu plus ciblée.*

Leolio continua de questionner le vendeur afin qu'il reléve un lieu où pourait se trouver son neveu. Aprés un court instant de reflexion celui lui annonç& qu'avec des amis il avaient construit une cabane dans la fôret artificiel de Suna.
Ayumi prit la parole, elle était étonné:

"La fôret artificiel de Suna ??? Etrange c'est un lieu assez dangereux pourtant et donc encore plus pour un handicapé ! Ses amis doivent être une sécurité pour lui alors !"

Ayumi n'était pas totalement convaincu.

*Allez seul dans cette fôret est trop dangereux pour un handicapé, sa tient pas débout... Peut-être que pour ne pas dénoncé son neveu il nous envoye sur une fausse piste... Je me fait peut-être encore des films.*

Les 4 ninjas décidérent tous de même d'aller visiter les lieu par mesure de sécurité.

"Merci pour tous et au revoir Shinjo, nous reviendrons dès que nous aurons récuperer de nouveau élèments !"

Les 4 ninjas traversérent le village en passant par les différent toits de maison. Environ 20minutes plus tard ils arrivérent devant la fôret artificiel.
Avant d'entrer dans cette fôret Leolio annonça les dérniére precaution a prendre.

"Très bien ! Mais une petite question avant d'y aller leo-sensei : Vous trouver sa normal qu'un handicapé et un groupe d'amis montent une cabane au milieu de cette fôret si dangereuse ??
Je m'éxplique un peu mieu: nous savons que le presumer coupable est le neveu de Shinjo, ce dérnier avait l'air étonné de cette conclusion alors il aurait trés bien put nous envoyer içi afin de créer une diversion et d'aller retrouver son neveu dans un autre endroit, et même se pourait être pourquoi pas Shinjo lui même le complice !
Ou alors il y à une autre solution : les amis du neveu son assez puissant pour tenir au monstres qui rodent dans cette fôret...! En tous cas il est sûr qu'il faut rester sur notre garde et chercher du mieux qu'on peut !"


*Bon voila une nouvelle ocasion de me mettre en avant il faut que je trouve des indices avant les autres...même si maintenant j'ai des doute sur le fait que l'on va trouver des indices içi...*

Ayumi suivait Leolio d'assez pret.

*Pas très rassurant cette endroit*

Des bruit de feuilles et d'animaux se mélanger avec le bruit du vent, l'ambiance était lourde et il faisait chaud et humide.
Ayumi regarder un peu partout autour d'elle, puis elle leva la tête.

*Tient c'est quoi sa ??*

Elle sembler troubler par quelque chose dans un arbre, mais aprés avoir un peu avancé et l'angle de sa vus ayant changer elle se rendit compte que ce n'était q'un oiseau noir.

*Je suis trop sur les nerf il faut que je me concentre un peu. Il faut que je guette tous les détails possible et surtout les détails utiles, allez courage !!!*

Le petit groupe continuer d'avancer dans la fôret, Ayumi décida de sortir tout de même un kunai pour se sentir un peu plus en sécurité. Au même instant quelque chose bougea dans un buisson et Ayumi se bloca en regardant le buisson elle jeta son kunai dedans. Mais au final il ne s'agisser surement que du vent car elle alla recupérer son kunai et ne trouva rien du tous près du buisson.

*Bon faut que je calme vraiment moi ! Un peu de concentration. En tous ce petit lançer m'a destresser un peu sa ma défouler, je me sens moin stésser.*

Tandis que le groupe continuer d'avancer, Ayumi réflechiser et scutter les lieu avec une grande precision. Et tous d'un coup elle sauta de branche en branche pour voir un peu mieu. Elle n'était pas trés en hauteur mais avait tous de même une meilleur visibilité.

"C'est bien se qui me sembler...."

Ayumi semblait avoir trouver une chose interessante...
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Après sa petite analyse, les questions à l'encontre de Leolio avait fusé. Quelques détails gênaient les Genins.
Ces derniers exposèrent à Leolio les problèmes vis à vis du vol.

Toshimitsu demanda quels étaient les motifs du neveu de shinjo et surtout pourquoi voler quelqu'un de sa famille.
Avant de sortir du magasin, Leolio avait répondu ces quelques mots à son genin.
"Les raisons? on lui demandera. Mais tu sais parfois les gens agissent sans raison. Bien que certains points de cette enquête m'échappe ou plutôt me contrarie. Je vous expliquerai le fond de ma pensée si on trouve des indices dans la forêt."

*Je ne dois surtout pas apporter un vent de panique à Shinjo.....*


La petite troupe était alors partie vers la forêt artificielle et comme il l'attendait ses genins lui demandèrent les raisons. En effet, comment un jeune homme handicapé peut-il survivre dans cette forêt?

Toshimitsu s'adressa au jounin
"Ce que je veux dire!Imaginez, que quelqu'un ai décidé de vous supprimer...Je dit "vous" comme ça pourrait être "nous"!Mais imaginez donc qu'une personne veuille nous avoir. Il kidnappe le vrai Mr Shinjo, il le remplace donc pour notre interrogatoire, [...]..Donc on devrait redoubler de vigilance..."

Avant même qu'il puisse répondre, Leolio fit fasse à une interrogation de la part d'Ayumi.
"Très bien ! Mais une petite question avant d'y aller leo-sensei : Vous trouver sa normal qu'un handicapé et un groupe d'amis montent une cabane au milieu de cette fôret si dangereuse ??
Je m'explique un peu mieux: nous savons que le présumer coupable est le neveu de Shinjo, ce dernier avait l'air étonné de cette conclusion alors il aurait très bien put nous envoyer ici afin de créer une diversion et d'aller retrouver son neveu dans un autre endroit, et même se pourrait être pourquoi pas Shinjo lui-même le complice !
Ou alors il y à une autre solution : les amis du neveu son assez puissant pour tenir au monstres qui rodent dans cette forêt...! En tous cas il est sûr qu'il faut rester sur notre garde et chercher du mieux qu'on peut !"


"Hum.....je le sais très bien. tout d'abord pour te répondre Toshimitsu, Shinjo était bien le vrai ou alors nous avons à faire à un ninja d'un niveau supérieur au mien car tenir soit un henge soit un kage bunshin aussi longtemps nécessite une dose de chakra incroyable. Et très franchement j'ai des doutes car le Shinjo était celui que je connaissais même s’il est vrai je ne le vois pas non plus tous les jours.

Quand j'étais jeune je venais aussi dans cette forêt tout seul pour passer le temps. Il ne faut pas forcément être très fort pour survivre, il suffit de bien être capable de se cacher. Celui qui maîtrise une technique comme le camouflage de sable ou de l'herbe peut s'en sortir sans une égratignure.
Cependant il est vrai que ce n'est pas trop banal de construire une cabane dans ce lieu mais certainement que le neveu de shinjo, de part son infirmité, essaye de prouver que lui aussi est capable d'affronter le danger.
Et comme tu dis Ayumi, nous ne savons rien des amis de Shinjo. Si ça se trouve ils sont assez fort pour repousser toutes les sales bestioles d'ici.

Je sais très bien que tout cela ressemble à un canular Toshimitsu, mais à mon humble avis cela n'en est pas un. Il doit nous manquer un élément pour comprendre......"


Les 4 ninjas s'enfoncèrent alors dans la forêt. Chacun scrutant le moindre bruit, les sens en alerte.
Soudain un kunai fut projeté. Leolio, surprit car il n'avait pas entendu quoi que ce soit expliquant ce lancer, se retourna vers ayumi et la regarda d'un air étonné.

*Ils commencent à perdre patience.....La tension se fait sentir.....*

Toshimitsu prit de la hauteur pour mieux voir la forêt. Il remarqua des traces de pas bizarre sur l'arbre. En effet, il y avait la marque du pied gauche puis à la place du pied droit une marque de canne.

Toshimitsu alerta alors Leolio en jetant un fruit à ses pieds.
"Ce ne serait pas les mêmes traces que tout à l'heure?Donc si c'est le cas, ça confirmerai mes dires...Jamais cet enfant n'aurait pu monter dans cet arbre..."

"Sauf s’il maîtrise le kinobori. ça ne serait pas impossible. Cette technique n'est pas très très dur......ou alors ce n'est pas lui....."


Ayumi s'installa également en hauteur pour mieux voir les évènements. Elle fut la première à voir la cabane.
Les 3 autres ninjas s'approchèrent alors de la jeune femme pour voir la même chose qu'elle.

Leolio et ses genins étaient à 500 mètres de la cabane.
Le jounin regarda ses genins "Bah voilà tout s'explique"

Dans la cabane se tenait deux jeunes garçons attachés par des cordes. Autour avec les livres ouverts se tenaient 3 jeunes garçons de 16 ans pas plus. 2 lisaient les revues tandis que le troisième s'amusait avec une canne.
Les 3 garçons étaient totalement différent d'un point de vue physique. Celui qui s'amusait avec la canne avait les couleurs d'un noir profond et un visage très allongé. L'un de ceux qui lisaient, était joufflu et avait les cheveux blonds. Enfin le dernier avait un visage assez fin et banal, il avait les cheveux de couleur rouge et noir.

Leolio regarda celui-là puis toshimitsu.
"Vous allez chez le même coiffeur?"
Le jounin ne put s'empêcher de sourire.

"Bon bah voilà, je crois que tout s'explique. Ces 3 garçons, qui doivent maîtriser quelques techniques ninjas, ont kidnappé le neveu de shinjo et l'un de ses amis. Le neveu a certainement du être obligé à fournir la clef et peut être même à aider pour le larcin, sachant son ami toujours aux mains des ravisseurs. à moins que l'un des ravisseurs aient pris l'apparence du jeune handicapé. Ils voulaient certainement prendre plus de trucs mais ils ont été gênés par l'arrivée de Shinjo.

Qu'est ce que vous proposez alors pour aider les 2 jeunes garçons?"


Leolio attendait le plan des genins.


[HRP] Alors vous ne postez pas. Vous allez chacun me proposer par MP votre plan. J'attends un plan d'attaque très détaillé où vous prenez en compte vos collègues et les ennemis. vous me tenez à l'écart de votre plan en sachant que moi je ne serai qu'un observateur, vous laissant vous débrouillez.
Je prendrai soit le meilleur, soit je ferai une synthèse de vos plans.
Donc j'attends le plus rapidement possible votre plan (que je veux très détailler, je répète mais c'est pour que ça soit compréhensible plus facilement et pour voir votre habilité).
1 plan d'attaque par genin.
Je suis le prochain à poster ici. Je vous laisse 3 jours grand maximum alors dépêchez vous.
Bonne chance à vous[HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Leolio écoutait attentivement les plans de ses genins. Ils avaient tous eu quasiment la même idée.
En effet, ils proposaient de faire une diversion pour attirer loin de la cabane les 3 jeunes voleurs et ainsi l'un des genins, rester à l'arrière, s'occuperait de libérer les 2 jeunes gens kidnappés.

"Je dirai que c'est ce qui me semble le plus logique. Cependant il faut réussir à les faire venir là où l'on veut. Ayumi, tu proposes de faire un bunshin pour qu'ils sortent de la cabane.....pourquoi pas mais il ne faut pas non plus sous estimer les adversaires.

Toi, Toshimitsu, tu proposes qu'un seul fasse diversion mais imagine que les 3 voyoux se jettent sur celui qui fait diversion et que ces voyoux sont du même niveau que vous.

Je pense que la meilleure solution est de les éloigner de la cabane cependant il y a de fortes de chance pour que 2 vous suivent alors que le dernier va rester pour sureveiller le neveu de shinjo et son copain.

Donc voilà ce que je propose pour les faire sortir : leur voler les revues. Tout d'abord quelqu'un ira seul devant la cabane et se tiendra à quelques mètres des voleurs. Il faudra que cette personne trouve un moyen pour que les voleurs sortent de la cabane, par exemple en dévoilant que l'on est au courant de leur mascarade mais surtout ne pas dire combien nous sommes. Ensuite, profitant de cette diversion, l'un de vous fera un kawarini avec la grosse branche qui se trouve à quelques centimètres des livres. Avec l'effet de surprise les voleurs n'auront pas le temps de réagir. Une fois les livres en sa possession il fuit vers la gauche le plus vite possible. Celui qui s'est montré fuira vers la gauche également le plus rapidement possible.

Il semble logique que les 2 plus rapides partent à votre recherche et c'est à ce moment que le dernier d'entre vous défiera le moins rapide des voleurs pour pouvoir sauver les 2 jeunes.

Je resterai à proximité de vous. Les 2 qui s'enfuient ne devront pas aller plus loin que 500 mètres de la cabane.

Maintenant distribution des rôles pour vous trois.

- Ayumi tu joues le rôle de la personne qui va distraire les voleurs, n'hésitent pas à utiliser ton charme.
- Toshimitsu, une fois qu'Ayumi aura distrait les voleurs, tu fais un kawarini avec la branche et tu prend les revues.
- Ayumi et Toshimitsu vous vous enfuyez vers la gauche le plus rapidement possible, pendant cette course Toshimitsu tu confie la moitié des livres à Ayumi et au bout de 250 mètres parcourut vous vous séparer. Puis vous engagez le combat mais à une distance ne dépassant pas les 500 mètres de la cabane pour que je puisse intervenir rapidement en cas de danger.
- Kaworu toi tu profiteras de l'absence de 2 des voleurs pour aller défier le 3ème. La priorité est de protéger les otages.

J'espère que vous avez tous compris. Si vous avez le moindre problème hurler mon nom j'interviendrai aussitôt.

Allez que chacun prenne son poste. Bonne chance à vous 3."


Leolio, suivit de ses genins, commença à se rapprocher de la cabane. Il jettait des coups d'oeil aux 3 jeunes qui semblaient relativement tendu par rapport à la situation. Même Toshimitsu, d'habitude si joyeux, semblait relativement stressé. Les 3 genins ne savaient pas ce qui les attendaient. Ce n'était plus de l'entrainement, même si c'était peu probable, il allait peut être devoir faire face à des ninjas aussi fort qu'eux.

Leolio était calme et serein, il savait que si son plan était suivit à la règle il ne se passerait rien. A une distance de 500 mètres, il pouvait intervenir en moins de 5 secondes, ce qui était largement suffisant pour pouvoir gérer les 3 genins.


(HRP) - prochaine à poster ayumi : sentiment par rapport au plan, puis sentiment à mesure que la distance la séparant de la cabane se réduit. Ensuite tu appliques le plan donc tu te présnetes toutes eule, tu dis des trucs....je t'autorise à les faire sortir de la cabane et à les faire parler (mais il faut que ça reste cohérent). Au bout d'une vingtaine de lignes, tu clot le post, à la fintu dois être seule devant les 3 voleurs sorti de la cabane et en train de parler.

- Une fois cela fait, Toshimitsu tu postes, début comme pour ayumi, puis après mis en place du plan.......tu prends les revues et tu te barres avec Ayumi et là au bout de 250 mètres vous vous séparez et quand tu vas jusqu'à la limite de la zone.

- Kaworu tu poste après eux, début du post identique que pour les 2 autres puis après mode combat contre le dernier voleur.

Je posterai une fois qu'Ayumi et Toshimitsu auront poster donc ne tardez pas trop. Moindre problème MP (vous pouvez aussi vous envoyer des MP si il y a des trucs que vous ne comprenez pas car demain je serais là que très tard....)

Ayumi à toi de poster. Bonne chance (HRP)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

Ayumi écouter avec attention le plan que Leolio leurs expliquer.
"Ayumi tu joues le rôle de la personne qui va distraire les voleurs, n'hésitent pas à utiliser ton charme"

"Je vais faire se que je peux, de se côté là j'éspere réussir"
*Ralalala qu'est ce qui faut pas faire pour une mission*

*Cool il à assez bien tenue compte de nos idées, maintenant il va falloir assurer en pratique… La théorie n’est pas tout…*

Ayumi allé être la première à intervenir, grâce a ses atouts féminins.

« Très bien j’espère être à la hauteur, bon j’y vais »

Ayumi commença à avancer vers la cabane, elle n’avancer pas vite et au fur et a mesure qu’elle se rapprocher le stresse se faisait de plus en plus intense.

*Il faut que j’assure et que je ne fasse pas d’erreur grossière.*

Ayumi était maintenant à une dizaine de mètres de la cabane.

*Maintenant c’est le moment de me mettre en action, je saute à 5 mètres environ de l’entrée et il faut que je fasse un minimum de bruit pour les faire sortir.*

Ayumi décida avant de sauter devant la cabane de baisser ses manches et ainsi dévoiler ses épaules.
Ayumi s’élança et atterrit pas loin de l’entré de la cabane et elle entendit du bruit dans la cabane

« C’était quoi ce bruit ??? »
« Je ne sais pas je vais voir »
« Je viens aussi on sait jamais »


Deux jeunes hommes sortir de la cabane et regardait attentivement Ayumi.

« Salut ma mignonne ! On peut savoir pourquoi tu traîne sur notre territoire ? »
« Je suis désolé les gars je crois que je me suis perdu en fait… Je suis venue ici afin de me prouver a moi-même que je pouvais résister au monstres mais bon je crois que je trouve plus mon chemin vous pourriez m’aider ? Non ? »
Ayumi fit un petit clin d’œil aux 2 garçons qui ne semblaient pas insensible au charme de la jeune kunoichi.

« Bin pourquoi tu veux déjà repartir ? Tu pourrais rester un peu avec nous plutôt ! »
« Je suis quand même assez presser désolé les gars… »

A ce moment le 3ém ninjas se présenta à la porte.

« Vous faite quoi les gars ?? Et c’est qui elle ?»

*C’est a toi de jouer Toshi, bonne chance….*

Ayumi attendais un intervention rapide de son coéquipier au cheveu étrange.


***Edit de Leolio : j'ai remplacé le rouge par l'indigo. Le rouge n'existe pas comme jeu de couleurs. Voilà, sinon le post m'a bien fait rire.***
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Les 3 genins, après avoir proposé une solution à Leolio, écoutèrent les remarques de ce dernier...

Il fût assez satisfait des réponses, bien qu'elles n'étaient pas tout à fait au point...En effet, ils pensèrent au plus gros de l'histoire, mais laissèrent de côté les détails moins flagrants, mais tout autant importants...

"Toi, Toshimitsu, tu proposes qu'un seul fasse diversion mais imagine que les 3 voyoux se jettent sur celui qui fait diversion et que ces voyoux sont du même niveau que vous. "

Toshimitsu passa sa main dans ses cheveux et dit:

"Ouais!C'est vrai!Je suis allé un peu vite en besogne...Je n'ai pas du tout pensé à celà!J'ai surtout pensé que ça se paserai d'une manière, et n'ai pas réfléchi aux différentes possiblités qui étaient présentes..."

"Donc voilà ce que je propose pour les faire sortir : leur voler les revues. Tout d'abord quelqu'un ira seul devant la cabane et se tiendra à quelques mètres des voleurs. Il faudra que cette personne [...]"

Leolio expliquait son plan qui avait été construit avec toutes les différentes parties des idées des Genins!Il n'eût même pas réfléchi plus de 5 secondes avant de déblitérer toute sa tactique!

*Ca doit être ce qu'on appelle l'esprit d'équipe!!Unir toute les force du groupe en une seule pour tapper plus fort!!On devrait prendre exemple...*

"[...] Allez que chacun prenne son poste. Bonne chance à vous 3."

Les jeunes personnes répondirent d'un hochement de tête.

"Merci Leo-Sensei..."

Ils disparûrent alors en direction de la cabane!

*Je sens le stress monter au fur et à mesure que le temps passe!Et si on était pas à la hauteur?Et si ils étaient beaucoup plus fort que ce qu'on imagine?*

Il regarda son cristal, et reprit courage.

*Nan!Je dois avoir foie en moi, je dois avoir foie en Ayumi, en Kaworu, et en Leolio également!!Sans ça, on court à notre perte...*

Il serra le cristal et arriva à une dizaine de mètres de la cabane!!Il était placé de telle manière qu'il puisse tranquilement voir la scène, mais sans se faire voir par les malfrats.

Il vit Ayumi arriver devant la cabane à une dizaine de mètres également...

*Allez!!Reste calme et fait comme on a dit!C'est tout!!!Ca se passera bien!Je couvrirai les arrières de toute façons avec Kaworu, et Leolio-Sensei aussi!!!*

Il regardait la scène, et vît Ayumi baisser ses manches au niveau de ses épaules...

*Et ben dis donc!!Elle y va hein!!Enfin!Elle aurait même pu s'arracher les habits pour faire un peu petite enfant perdue!!*

Il se tourna en direction de son sensei et pensa:

*J'en connais un qui doit se rincer l'oeil en ce moment...*

Lorsqu'elle sauta devant la cabane, des bruits à l'intérieur se firent entendre...Des voix qui n'étaient pas audibles à une telle distance.Elles n'étaient à peine perseptibles pour le jeune Genin.

*Mince!Impossible d'entendre les conversations...Je vais devoir faire ça à l'arrache...*

Ayumi qui était devant l'entrée de la cabane, se fît remarquer par deux des personnes qui étaient là...Ils commencèrent une discution plus ou moins perseptible.Le jeune garçon n'entendait que des morceaux de phrase...

"...mignonne!...tu traîne...territoire?"

*Mignonne?Apparament le stratagème a fonctionné!En espérant qu'ils sautent pas à deux sur elle!Elle saura se défendre, elle est ninja et a du caractère, mais tout de même...*

"...déjà repartir?...rester un peu avec nous..."

*Arf!!Ca c'est pas très cool!Je ferais mieux de me magner moi...*

Il chercha un moment précis ou le 3ème relacherai l'attention!Ce moment arriva assez vite!En effet, le 3ème se leva et alla à la porte pour voir ce qu'il se passait.

*Maintenant!!*

Image

"Kawarini No Jutsu!"

Il arriva directement dans la cabane faisant signe aux personnes ligotées de ne pas faire de bruit!Il agrippa les revues et se leva...D'un pas tranquil, il avança sans bruit en direction de la porte et arriva derrière le 3ème garçon!D'un coup sec, il posa sa main sur la tête de la personne, et la poussa en direction du rebord de la porte...Un bruit assez sourd se fît entendre, se qui ameutta les deux autres...Le 3ème tomba au sol un peu sonné par le petit coup assez mal placé qu'il venait de recevoir...

*Ouie!!!J'y suis peut être allé un peu fort...Vaudrais mieux que je file...*

Il passa la porte et bouscula un des 3 malfrats!Il partit en direction d'Ayumi et s'arrêta un court instant à ses côtés...Il lui donna la moitié des magazines, et ils partirent ensemble plus profondément dans la forêt...
Il passèrent quelques 100 mètres ensemble sans se soucier de s'il étaient suivis...

"Ca va ouais?T'en profites pour faire un peu de bronzette?Remonte tes manches!C'est fini là!"

Il lacha un sourire vers Ayumi l'air de dire "bien joué" et continua sa route.
Quelques mètres après, bruit assez régulier de branchages écrasés pouvait se faire entendre.

"Bon ben prépare toi on est suivi...Je pense qu'il va y avoir du grabuge!On ferait mieux de se séparer.."

Aussitôt dit, aussitôt fait!Les deux partirent d'un côté différent.

*Bonne chance Ayumi...*

Il arriva dans un endroit assez dégagé mais pas trop, idéal pour un combat...Ce terrain se trouvait à 400 mètres environ de la cabane...
Il s'arrêta et attendit l'arrivée de son assaillant!

Lorsqu'il arriva devant lui, il remarque que c'était celui...
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
MDJ
MDJ
Messages : 25
Inscription : dim. 02 janv. 2005, 0:09

Message par MDJ »

Le plan devait se dérouler sous 3 phases.

Tout d'abord Ayumi devait distraire les gardes, puis Toshimitsu s'introduisait dans la cabane pour subtiliser les revues et s'enfuir avec Ayumi.

Kaworu devait alors profiter de la poursuite des voleurs pour libérer les 2 jeunes otages.


Ayumi commença son rôle. Elle devait distraire les gardes et ce par n'importe quels moyens. Sachant que ces garçons étaient relativement jeunes et au vue des revues volées (des revues cochonnes) elle décida de jouer de ses charmes. Pour se faire elle laissa tomber une de ses bretelles montrant ainsi la nudité de son épaule. Elle pris une profonde inspiration et interpella les voleurs en jouant la femme en détresse.
Le petit numéro de charme marcha très bien avec les 2 premiers voleurs. ll s'agissait de celui à la même coupe que Toshimitsu et celui qui détenait la canne et qui avait des cheveux très noirs.

Le petit blond joufflu restait dans la cabane en regardant les revues.
Cependant Ayumi ne désespéra pas et continua son rôle jusqu'au moment où la curiosité du joufflu l'atteignit et le fit sortir de la cabane.

A ce moment exact, Toshimitsu réalisa un kawarini d'une parfaite maitrise et arriva en plein milieu de la cabane. Après avoir fait signe aux 2 otages de se taire, il s'emparra des revues et se prépara à sortir.
Prenant son courage à deux mains, il sortit en claquant au passage la tête du joufflu ce qui fit un bruit et alerta alors les 2 autres voleurs.
Toshimitsu décida de suivre alors le plan et s'enfuit, bousculant au passage le voleur avec la même coupe que lui qui avait eu le temps de s'interposer entre lui et le chemin qui le menait loin de la cabane.

Passant devant Ayumi, il lui tendit 2 revues, lui en gardant 3. Puis ils s'enfuirent tous les 2 en direction de la forêt. 2 des voleurs les suivaient, celui à la canne et celui à la coiffure délirante. Le blond joufflu, le plus lent et sonné par le coup de Toshimitsu restant à l'arrière pour surveiller les otages.

Le plan avait parfaitement marché.
Toshimitsu et Ayumi, au bout d'un parcours en pleine forêt d'environ 300 mètres, se séparèrent. Les voleurs décidèrent de se séparer aussi, le brun à la canne suivait Ayumi alors que le mec aux cheveux rouge et noir suivait le genin qui arborait la même coupe de cheveux.

-------------------------------------------------------------------

Toshimitsu finit par s'arréter dans un coin dégagé, il y avait peu d'arbres. Le lieu qu'avait choisit Toshimitsu ressemblait étrangement à une arène avec pour spéctateur les oiseaux et les arbres, et supervisant tout le jounin Leolio.

Quelques secondes après, Toshimitsu vit la personne qui le suivait. C'était celui à la même coupe de cheveux.

"Putain tu vas morfler. Où tu as vu que tu avais le droit de me pousser comme ça toi. Je vais te faire passer ton petit sourire narquois pov'con.

Tu vas supplier que je t'achève quand tu subiras mes coups."


Le voleur sortit un kunai et le lança violemment vers le visage de Toshimitsu.
Le combat s'engageait.

-------------------------------------------------------------------------

Ayumi courut encore un peu toute seule. Elle s'arréta dans un endroit avec beaucoup d'arbres. Le combat ne pouvat pas se passer sur le sol car les racines d'arbres qui sortaient de terre étaient autant de pièges où le pied pouvait se coincer.
Le seul choix devait être un combat aérien, comprenant par là que le combat se passerait dans les arbres, le voleur sauta aussitôt sur une branche.

Le brun montra de la canne Ayumi et lui adressa un petit sourrire
"Salut ma belle. Tu as des revues nous appartenant je crois. Sois gentille avec moi et il ne t'arrivera rien.

Tu vas tranquilement me donner les revues et après nous pourrions peut être faire un truc tous les 2?"


Le voleur à la fin de sa phrase, arréta de sourire et tenait la canne comme une épée. Il se jetta alors vers Ayumi la canne prête à s'abattre sur la tête de la genin.

Là aussi le combat allait faire rage.

-----------------------------------------------------------

Pendant ce temps à la cabane, le joufflu était nerveux, il sentait que le danger pouvait arriver d'un moment à l'autre.

-------------------------------------------------------------


[HRP]
Toshimitsu : Mode combat, tu peux d'abord voir tes impressions et lui parler et ensuite combat.
Donc une action dans le post et une secrète pour la secrète tu marques à la fin de ton post [Action secrète] bla bla bla [Fin de l'action secrète]
(c'est pour éviter que j'ai une dose de MP)

Ayumi : Tu expliques ta fuite dans la forêt avec Toshimitsu, puis quand tu es toute seule et enfin par rapport au combat qui s'annonce.
Après mode combat, id que pour Toshimitsu, une action dans le post et une secrète pour la secrète tu marques à la fin de ton post [Action secrète] bla bla bla [Fin de l'action secrète]
(c'est pour éviter que j'ai une dose de MP)

Je rappelle que pour vous 2 c'est le voleur qui a commencé à attaquer donc n'oublier pas d'éviter l'attaque lol

Kaworu : Tu expliques tes entiments par rapport au plan, puis lorsque tu te prépares, après sentiments lorsque tu vois es collègues en action et ensuite tu va défier le joufflu.
A la différence des autres c'est toi qui attaquera le premier donc dans ton post tu devras attaquer puis action secrète (même procédé que pour les autres l'action secrète)


Je reposterai après vos 3 posts [HRP]
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

L'affaire avait avancé à grand pas ,l'identité des voleurs avaient été mis à jour et la perspective de leur capture exitait grandement Kaworu .

*T'as pas fais grand chose en fait ...Tu te rattraperas bien assez tôt .*

Le plan exposé par Léo Sensei et ses deux camarades se revêlait agréable et prenant ,le jeune Génin allait sauver les hotages tandis que Toshi et Ayumi allaient attiré deux des assaillants hors de leur tanière.

*Si je me dépêche d'éliminner mon adversaire ,je laisse les gars ligotés dans les mains de Léo Sensei et je vais aider le reste de l'équipe .*

Après être allé se cacher dans un arbre non loin de la cabane, Kaede observa la jeune Kunoichi s'avancé, non sans grace, vers la cachette des brignands .
Celle ci se fit alors remarquer , sa technique de drague semblait au point ....Les bribes de phrases que Kaworu recevait le confirmait sur la bétise des malfrats.

*Que des gars tombe dedans,faut quand même le vouloir ,enfin on est tous les même .*

C'est en remarquant le troisième homme que le génin se mit à sourire .Celui ci semblait moins idiot déja , peut-être plus mature ,voir plus dangereux.

*Pourvu qu'il reste là ...*

Ce fut au tour de Toshimitsu de rentré en action , s'élançant parmi les arbres , il se précipita dans la cabane et en ressortit aussiôt , Revus en main .

*Bien joué ! Maintenant faut que je me concentre à mon tour .*

Kaworu observa ses deux coéquipiers se dirigé vers la forêt profonde ...

*Bon je patiente une minute et je m'occupe du dernier ...Eh merde c'est le gros .J'espère qu'il en aura à revendre...*

Il effectua un Bunshin ,créant ainsi un clone qu'il plaça devant la fenêtre de la cabane ,faisant de grand coucou au Joufflu , puis le jeune homme s'avança vers la porte qu'il défonça d'un coup de genou bien placé .

*Normalement avec le subterfuge , je vais pouvoir m'occuper de lui .*

Rentré dans la pièce , il tenta une balayette rapide sur le garçon à la forte corpulence.

[Action secrète]Si la balayette réussie ,Kaworu effectuera un coup de genou avant que l'adversaire ne se relève .[fin de l'action secrète.]
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Il s'arrêta et attendit l'arrivée de son assaillant!

Lorsqu'il arriva devant lui, il remarque que c'était celui à la même coiffure que lui...

A peine arrivé, il commença à s'exprimer de manière assez directe:

"Putain tu vas morfler. Où tu as vu que tu avais le droit de me pousser comme ça toi. Je vais te faire passer ton petit sourire narquois pov'con.

Tu vas supplier que je t'achève quand tu subiras mes coups."


*Et ben!!Il a pas l'air de vouloir discutter lui!!On va aussi y aller!Je dois rester concentré et ne pas le sous-estimer!Je sais toujours pas quel niveau il a!!!*

"Je vais quoi dis-tu?Te supplier de m'achever?Je crois que tu t'es trompé de personne!Par contre toi et tes amis avez beaucoup de soucis à vous faire...Vous ne savez rien sur nous quasiement!!Et vous feriez mieux de ne pas brusquer les choses si vous voulez pas vous retrouver à l'hôpital..."

A peine cette phrase ennoncée, un kunai fusa en direction du visage de Toshimitsu...

*Ehh!!Mais tu veux me défigurer???*

Il sortit un kunai, et le lança contre celui de l'adversaire, en inclinant légèrement la tête au cas où les kunais ne se rencontreraient pas...

*Bien!!!C'est à mon tour cette fois!!*

Je vais tenter de maintenir la distance pour voir ce qu'il vaut et tenter d'évaluer son style de combat!
Il dégaina un autre kunai et le jeta directement vers l'adversaire afin de le faire bouger...

[Action secrete]Une fois le kunai jeté, Toshimitsu composa les signes du Bunshin et tenta de créer 2 clônes...

Image

"Bunshin No Jutsu..."[/Action secrète]
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

Ayumi vit dériére les 3 garçon une ombre passer.
*Bon Toshi est en action, tout se passe bien ! Esperont que sa continue comme sa !*

Puis Toshimitsu frappa une des 3 garçon qui alors sembla sonné puis il courru en direction d'Ayumi avec les magazine enfin récupéré.
Enpassant devant Ayumi il lui transmit 2 des 5 revus qu'il passédé.

*Bon maintenant la fuite... Suivez nous les gars !*
"Salut !!"

Ayumi suivit Toshi dans sa fuite vers la fôret poursuivit par 2 des 3 voleurs. Aprés 300 mètres les deux genins de Suna se separérent et les les 2 voleurs en fire de même.
Aprés avoir parcuru encore un petit nombre de mètres Ayumi s'areta sur une branche, de toute façon sont combat semblait inevitable et de plus le seul lieu possible étant les arbre car le sol regorger de racine, chose dangereuse pour les pieds.

Le voleur était celui avec une canne. Il tendit sa canne vers Ayumi et lui adressa un petit sourrire
"Salut ma belle. Tu as des revues nous appartenant je crois. Sois gentille avec moi et il ne t'arrivera rien.

Tu vas tranquilement me donner les revues et après nous pourrions peut être faire un truc tous les 2?"


"Bien sûr ! Tu rêve mon pauvre ! Ces revues sont maintenant a nous, donc si tu les veut tu va devoir venir les cherchers....mais sa ne sera pas facile... Quand a ton invitation...tu peux te la mettre où je pense..."

Ayumi semblait énervé et avait envie de se battre, cela se fit immédiatement, le voleur se jetta alors vers Ayumi la canne prête à s'abattre sur la tête de la genin.

*Merde il y va fort, bon c'est partit ! Je vais lui apprendre a se battre a cet handicapé...*

Ayumi ne réflechisa que un seul instant, elle avait vite fait repérer les lieu et décida de permuter avec une branche situé au dessu d'elle.
Image

Ayumi esperer donc se retrouver au dessus de son adversaire.

[Action secrete] Une fois le Kawarini exécuté ayumi sort 1kunai recourbé afin de le planter dans le dos de son adversaire. [Action secrete]
MDJ
MDJ
Messages : 25
Inscription : dim. 02 janv. 2005, 0:09

Message par MDJ »

La cabane n'était plus gardé que par un seul voleur, en l'occurence le blond joufflu.

Kaworu en profita pour rentrer en action. Il choisit d'abord une ruse pour distraire le blondinet. Pendant qu'un de ses clones s'agitaient devant un espace ressemblant à une fenêtre, Kaworu défonça la porte avec un coup de genou. Il tenta ensuite une balayette. Celle çi réussit. Le joufflu s'écroula par terre.
Kaworu voulut l'achever avec un coup de genou mais le blond réussit à lui faire une balayette juste avant.

Kaworu et le blond se retrouve par terre.
Le voleur en profite alors, il se met accroupi et se propulse avec ses jambes pour faire un vol plané et ainsi atterir sur Kaworu.

[Kaworu tu m'envoie par MP ton action fasse à ça donc tu ne post pas au prochain tour]

--------------------------------

Le kunai fonçait en direction de Toshimitsu mais celui çi réussit à le dévier en lançant un autre kunai. Il en dégaina un et le lança alors vers le voleur mais celui çi réussit à l'éviter sans trop de problème.

Cependant à coté de Toshimitsu se tenait 2 clones parfaitement identique au genin.

Le voleur se situe à 7 mètres de Toshimitsu sur sa gauche.

[A toshimitsu d'attaquer donc tu post à la suite de celui là]

[HRP] Toshimitsu, tu bas fais 2 actions là, d'abord le lancer de kunai pour dévier le sien et après un autre lancer.....c'étais une seule action. J'ai été clément mais pas la prochaine fois :wink: [HRP]


-----------------------------------------------------

Ayumi faisait face au voleur qui s'amusait avec la canne du neveu de Shinjo.
Au moment où le voleur allait frapper Ayumi avec le bout de sa cenne, celle çi réussit un parfait kawarini et permutta au dessus du voleur. Elle se saisit alors d'un kunai et se laissa tomber pour pouvoir ainsi le planter dans le dos du voleur.

Cependant le bruit des feuilles alerta le voleur, il réussit à se retourner et à donner un coup de canne dans l'épaule droite d'Ayumi ce qui dévia son bras droit, bras qui tenait le kunai.
Le Kunai d'Ayumi toucha tout de même le voleur en lui faisant une belle entaille de l'épaule gauche au coude.

Le voleur fit alors un petit saut sur une branche située juste derrière.
Vous êtes à 5 mètres en face de l'autre. Ayumi tu as un petit hématome sur l'épaule droite, le voleur a pas mal de sang qui coule de son bras gauche.


[A Ayumi d'attaquer donc tu post à la suite de ce post]
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

Ayumi regarda avec un leger sourire le vcoleur

*Bon il est pas trop mauvais ont va pouvoir s'amuser un peu...*

Ayumi se frotta un peu l'épaule.

*Hum sa fait un peu mal quand même il a un bonne force physique et de plus il a était assez rapide pour eviter mon attaque de plein fouet... Prundence il faut que je le bloque bien sur cette attaque... Il ne va plus pouvoir se battre qu'avec un bras, je pourais aisayer de lui immobiliser son autres bras...*

Un oiseau passa dans les arbre et un leger souffle se vit entendre. Les deux adversaire se regarder en silence, l'atmosphére était pesante et le combat promter d'être survolté...

Le voleur semblait soufrir et son bras dégouliné de sans. Ayumi décida de s'élancer pour effectuer une 2eme attaque.
Ayumi se concentra et ferma les yeux 2 secondes pour bien se calmer.
Puis elle sauta vers l'adversaire et pendant qu'elle était en l'air elle effectua des signes.

"Tu va encore plus morfler !!! Tu aurait pas dû me toucher..."

Ayumi utilisa le Bunshin afin de créer un clone d'elle. Puis Ayumi et son clone fonçérent en sautant vers l'adversaire pour l'attaquer.

[Action secrete] : Ayumi saute trés rapidement dans les air mais se place dériére son clone et avant de se receptionner elle envoye un kunai qui passe au travers de son clone afin d'aller dans l'ennemi, Ayumi cherche a blessé le 2em bras du garçon qui est indemne afin de lui faire lacher sa canne.[Action secrete]
Dernière modification par Ayumi Kukân le lun. 16 mai 2005, 14:42, modifié 1 fois.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu venait d'esquiver le kunai adverse!Il n'attendit pas plus longtemps pour lancer un autre kunai dans sa direction et faire 2 clônes parfaitements réussis à ses côtés...

*Bon!Je voulais tester ses capacités, sa technique, etc...Mais je pense que je vais oublier ça!On va pas trop perdre de temps! D'autant plus qu'il a la possibilité de ne pas se battre à fond pour laisser croire qu'il a un médiocre niveau...Donc mieux vaut ne pas retarder les autres et en finir assez rapidement...*

Une légère brise était au rendez-vous dans la presque plaine où le combat avait commencé.Aucun arbre ne pouvait bloquer les vents qui arrivaient directement du Nord.Les quelques arbres présents, ne pouvaient servir comme couvert, puisque la personne était assez flagrante.Même derrière les immenses tronc qu'il restait un peu autour.La seule solution était l'affrontement direct...

*Bon!Maintenant j'ai interêt à pas traîner pour pas trop perdre de chakra!Je vais faire le plus rapidement possible!!*

"Je vois que t'as trop envie de laisser filer!Tu préfère vraiment rester ici plutôt que de nous laisser récupérer ces magazines??Pourquoi les avez vous volés d'abord?"

*Bien!Maintenant qu'il pense que je compte discutter, je vais attaquer le plus rapidement possible...*

A ce moment précis, les 2 clônes ainsi que le vrai Toshimitsu attaquèrent le personage...Ils foncèrent tous 3 dessus à vive allure...Un des 3 passa derrière un autre, et resta caché dans sa silhouette...

*Espérons que je le touche...*

Les deux premieres personnes arrivèrent à quelques mètres du jeune garçon à la coiffure similaire à celle de Toshimitsu, et sautèrent l'un contre l'autre...

[Action secrète]Les deux 1ers Toshimitsu, étaient en fait les clônes...Le fait de s'entrechoquer, provoqua un nuage de fumée cachant mutuellement les actions des deux personnes restantes...

*Si je te rate ce coup ci, le coup prochain je tâcherai de ne pas te rater...*

Il saisit dans sa main droite le kunai auquel il avait attaché une note explosive lorsqu'il était camoufflé derrière son clône...Il le lança à l'aveuglette en direction du jeune garçon en face, qui ne voyait pas les actions de Toshimitsu à cause de l'émanement de fumée...[/Action secrète]


[HRP]Désolé pour les 2 actions dans le post précédent!J'avais oublié de compter la défense dedans^__^! :lol: Donc là j'ai pas compté la course comme une action...Donc si ç'est bon comme ça, tant mieux, sinon ben enlève une action (le lancer de kunai tant qu'à faire puisque c'est ma dernière action, ou à toi voir^__^
Voilà!^__^!Encore désolé! :wink: [/HRP]
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
MDJ
MDJ
Messages : 25
Inscription : dim. 02 janv. 2005, 0:09

Message par MDJ »

Ayumi créa un clone totalement identique à l'original.

Les 2 Ayumi sautèrent pour attaquer le voleur, le clone se plaça devant Ayumi et cette dernière lança un kunai qui fit exploser son clone et fonçait droit sur le voleur, surpris de cette technique.

Ce dernier réussit à dévier le kunai avec sa canne et en faisant un pas en retrait. Seulement son pied se coinça dans une branche noueuse et le voleur perdit l'équilibre. Pour se rattraper, il lacha la canne, ce uqi lui permit de se stabiliser.

Cependant son pied était toujours coincé.Il réussit tant bien que mal à l'enlever. Il du constater sur le coup qu'il s'était fait une entorse. L'avantage était indéniable pour Ayumi.
Cette dernière n'avait qu'un hématome sur l'épaule alors que le voleur avait une grosse éraflure sur le bras et une entorse au pied gauche.

*C'est certainement ma dernière chance*

Le voleur se saisit d'une branche et l'envoya de toutes les forces qui lui restaient vers Ayumi.
Après avoir lancer cette branche, il s'élança mais dans la direction opposée de celle de la genin.

------------------------------------------------

Toshimitsu avait à coté de lui ses 2 clones, il engagea la discussion en demandant les raisons qui avaient poussé les malfrats à voler les revues.

"Qu'est ce que ça peut te foutre. Ce n'est pas avec un bunshin que tu me battras."

Toshimitsu et ses clones foncèrent alors sur le voleur. Les 2 clones de Toshimitsu s'entrechoquèrent à proximité du voleur, alors que celui ci c'était préparé en s'armant d'un kunai.

Les 2 clones explosèrent et profitant de la fumée Toshimitsu envoya en direction du voleur, un kunai avec une note explosive.
Le voleur, se doutant que la fumée servait de subterfuge, essaya de s'enfuir vers la gauche non sans avoir lancer à l'aveuglette, mais en ligne droite, son kunai.
Le kunai du voleur fonça en direction de Toshimitsu mais ne lui provoqua qu'une légère éraflure au niveau de la hanche gauche. Un filet de sang s'échappait de cette coupure, flot de sang visible par le fait que les vétêments de Toshimitsu avaient été coupés à cet endroit.

Le voleur, quand à lui, avait tenté une esquive d'une éventuelle attaque sur la gauche. Il ne s'attendait pas à ce que l'attaque soit un kunai avec une note explosive. Il était encore trop près, lorsqu'il s'apperçut de son erreur c'était trop tard, la note explosa, le voleur n'était pas assez près pour se prendre la décharge de plein fouet mais la déflagration l'envoya valdinguer dans les airs et il finit sa course en heurtant de plein fouet un arbre, provoquant un bruit sec sur le coup.

Le voleur venait de se casser le bras gauche.

"ARGHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENFOIRE!!!!!

TU VAS ME LE PAYER"


Le voleur se remit aussitôt sur ses jambes, la fureur l'avait s'en doute rendu insensible à la douleur et il fonça sur Toshimitsu le bras droit armé, prêt à lui balancer une droite monumentale.

------------------------------------------------

(HRP)
Ayumi et Toshimitsu : vous m'envoyer seulement un MP avec action secrète.
Toshimitsu, tu avais le droit à 2 actions, c'est de ma faute j'ai oublié que vous étiez genin. Donc genin c'est 2 actions plus une action secrète.
Désolé pour cette erreur.

Kaworu : voir post du MDJ juste au dessus de celui là, toi aussi MP à Leolio à envoyer, si tu ne m'envoie pas un mp avant mon prochain post, le voleur réussira son action.

INTERDIT DE TUER LES VOLEURS lol
(HRP)
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »