Equipe composée de Kaworu, Ayumi et Toshimitsu.
La librairie est un magasin un peu comme les autres, il est d'ailleurs différenciable que par un écriteau avec écrit dessus "LIBRAIRIE" et par des livres qui illustrent l'écriteau.
La porte est fermée à clef (mais vous avez la clef, confier par votre jounin).
A l'intérieur, la salle est très grande et est de forme rectangulaire.
Le comptoir fait face à la porte avec sur le comptoir la caisse enregistreuse.
4 longues rangées de tailles différentes sont présentes, sur ces rangées se trouvent les revues de la librairie.
Un peu à l'écart, proche du comptoir se trouve les revues cochonnes.
Chaque rangée comporte 2 thèmes. (un plan dessiné par mes soins vous montre la librairie...un peu d'indulgence je suis un piètre dessinateur


Les thèmes sont les suivants : En haut à gauche les revues cochones puis de gauche à droite :
Mode, Ninja, cuisine, sport, Cinéma, voyage, pêche, chasse.

Suite au cambriolage, quelques revues de toutes les catégories sont par terre.
[HRP] Pour l'instant l'endroit est vide. A vous de trouver des indices sur les lieux du vol, pour cela c'est comme si vous faisiez des techniques : vous faites un bon et long RP où vous découvrez les lieux, vous parlez entre vous, vous élaborer des hypothèses et à la fin vous trouvez des choses mais c'est moi qui définira si c'est important ou non donc dites pas : j'ai trouvé le portefeuille du voleur c'est le colonel moutarde.....
A vous maintenant.[HRP]