Ryusaï Edge [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Nom
Ryusaï

Prénom
Edge

Date de naissance
18 octobre

Physique
C'est encore un enfant, mesurant à peine 1m50. Il a peu de muscles, seules ses jambes sont relativement bien développées pour un garçon de cet âge. Il est plutôt maigre sinon. Les longues randonnées à pied dans le rude climat qui entoure le village des glaces en sont à l'origine...On ne peut donc pas dire qu'il se fasse remarquer par son physique.

Son visage cependant montre une grande volonté. Ses yeux, très noirs, expriment très (trop) facilement ses émotions, et il est facile de prévoir son humeur rien qu'en le regardant.
En dehors de cela, il passe souvent inaperçu, tout simplement parce qu'il n'attire pas l'attention.

Il a de long cheveux bruns, qu'il noue en une natte derrière lui. Il porte également en permanence un bandeau noir autour de la tête, à l'intérieur duquel est inscrit : "Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier."

Il est assez endurant et ne se fatigue pas facilement, mais il sait jusqu'où il peut aller.

Il porte la plupart du temps des vêtements sombres et amples, afin de dissimuler son manque de musculature (il ne veut pas non plus passer pour un gringalet !)

Caractère
Son attitude se place souvent entre la mélancolie ou le calme (certains diront même la passivité...).
Il n'en est rien. Edge est juste la plupart du temps très calme, bien qu'il puisse facilement basculer dans la colère ou la franche rigolade, du moment qu'il est avec des personnes qu'il connaît...

Il passe donc facilement pour quelqu'un de réservé, voir de timide aux yeux d'autres personnes. Ceux qui le connaissent mieux savent que dès qu'il se sent en confiance, il a plutôt tendance à être bavard, pouvant discuter des heures de tout et de n'importe quoi, quitte à en être énervant à la longue.

Il fait peu de choses par lui-même, préférant se lancer à fond dans ce qu'il choisit, même si c'est justement ne rien faire...
Il est par contre toujours près à rendre un service à un ami dans le besoin et ne refuse jamais ce qu'on lui demande de faire.

Cependant, Edge refuse catégoriquement de faire du mal à autrui par plaisir, ou même d'être juste méchant, pour quelque raison que ce soit. Lorqu'il s'énerve, il lui arrive rarement d'être violent. La plupart du temps, il n'exprime que du mépris et s'arrête là.

Il n'a encore jamais tué et espère n'avoir jamais à le faire...

Histoire
La famille de Edge n'appartient à aucun clan et celui-ci ignore pas mal de choses à propos de ses parents. Les voici :

-Le père de Edge, Shosaï, était autrefois un chunin du village caché de la Cascade. Peu avant que Edge ne naisse, Shosaï fut victime d'une étrange "maladie" : il ne pouvait plus malaxer son chakra. Plus du tout. Cela ne le prit pas d'un coup, mais il sentait que sa force diminuait jour après jour...

-La mère de Edge, Reika, est une descendante des HikariRyu, une famille de ninja-médecins vivant également à Taki, ne put trouver la cause de cette maladie, et ne put donc la soigner.

-Shosaï décida donc de quitter le village, afin que son futur fils ne souffre pas de sa réputation. Cela lui permettrait également, à lui, d'oublier sa vie de ninja, et de se consacrer à sa famille. Après tout, cette malformation était peut-être un présent des dieux...

-Cependant les sages de Taki décidèrent que Shosaï pouvant présenter un risque potentiel pour le village, il lui était impossible de partir.
Reika décida donc, en accord avec son mari, de lui apposer un sceau mortel. Si celui-ci devait, de quelque manière que ce soit, diffuser des informations sur l'emplacement ou les techniques ninja de Taki, sa femme devrait le tuer sur l'heure en activant le sceau (celui-ci permet en effet de savoir tout ce que son porteur a dit, écrit ou pensé dans la journée. Il suffit juste de porter autour du cou un sceau similaire, dans lequel est enfermé un cheveu de la victime).

-Ces précautions prises, Shosaï partit avec sa femme et son fils et s'installa dans une forêt, non loin du village de la glace, car un ami de sa femme recherchait un garde forestier compétent. Ce travail plut à Shosaï, qui décida de cacher à son fils son passé.

-La mère de Edge ne sait pas si son fils "héritera" de cette malformation...

Des hivers passèrent...Edge avait maintenant 8 ans.
C'était un garçon assez frêle, mais des rigueurs du climat il avait hérité son endurance, la volonté de son père et la douceur de sa mère. Il aimait beaucoup les randonnées qu'ils faisaient en famille. Son père lui faisait découvrir les plaisirs de la chasse et de la traque, sa mère les différentes plantes médicinales, ainsi que la façon de soigner les blessures légères (elle faisait cependant bien attention de ne pas lui montrer de techniques de soin ninja, tout comme son père se bornait à lui expliquer le lancement de kunaï, de shuriken, mais pas de techniques ninja. Il en était de toute façon incapable).

Malheureusement, Edge voulait de plus en plus devenir un ninja, ce sentiment se renforçant de plus en plus à chaque visite au village de la glace. Les conversations à ce sujet finissaient systématiquement en engueulades :

"Mais pourquoi tu ne veux pas ? C'est pas juste ! J'en ai marre de rester ici !"

"On en a déjà parlé ! Je n'ai pas les moyens de te payer une chambre dans le village ! Et la vie de ninja n'est pas un jeu ! Tu te lèves chaque matin sans savoir si tu te coucheras le soir ! "

"Qu'est ce que tu en sais ! Tu restes toujours dans cette forêt pourrie à faire mumuse avec les animaux ! Tu vaux dix mille fois moins qu'un vrai ninja !"

La gifle qui suivit laissa Edge sans voix.

"IMBECILE !! Serais-tu prêt à tuer ?"

"...."

"Que tu le veuilles ou non, un ninja est un soldat avant tout. Il doit obéir en toutes circonstances et être prêt à tout sacrifier s'il le faut. Même sa vie ! "

"T'EN SAIS RIEN DU TOUT!!". Edge partit en courant. Il claqua la porte de la maison en sortant.

"Il devient de plus en plus insupportable... "

"Tu ne penses pas qu'on devrait le laisser faire ?" dit la mère de Edge.

"Je refuse qu'il subisse ce que j'ai enduré jusqu'ici. Ce que nous avons enduré. C'est pour son bien. Il me remerciera quand il sera grand de lui avoir épargné cela. "

*Il en sait rien, rien, rien. J'ai en marre d'avoir un père aussi bête. En plus je l'ai vu se battre contre les braconniers. Il les a étalé en deux secondes. Pourquoi il veut pas m'apprendre son taijutsu ?*

Comme à chaque fois qu'il se disputait avec son père, Edge allait dans sa cachette secrète (un vieil arbre mort). Ici, il stockait des magazines de techniques ninja pour le lancer de shuriken et de kunaïs.
Il avait appris par coeur les signes et le nom des autres villages, ainsi que les différents rangs de ninja. Il avait également des shurikens et des kunaïs qu'il avait "emprunté" pour s'entraîner.

"Chéri ?"
C'était la nuit. Reika était allongé le long du corps de son mari. Celui-ci allongé sur le flanc, lui tournait le dos. Le symbole noir était clairement visible. Il serpentait le long de sa colonne vertébrale avait de se perdre dans la masse de ses cheveux décolorés par le sceau.
"Quoi ? Si c'est pour me parler d'Edge, oublie s'il te plaît. Je suis fatigué."
"Je ne sais pas soigner ta maladie et je ne sais pas comment tu l'as attrapée."
"?"
"Je ne sais donc pas si Edge en souffrira aussi. Cependant, je sais que Edge regrettera toute sa vie de n'avoir pas eu sa chance. Il ne doit rien regretter de son enfance. Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier."
"...C'est la devise de la famille."Shosaï se retourna vers sa femme. Il contempla longuement son visage.
"Notre petit a tellement envie de vivre cette expérience. Ne le lui enlève pas." reprit Reika.
"Et si il n'est pas admis ?"
"Laisse l'avenir en décider."
"...."
"Mon amour ?"
"Bien. Tu as gagné. J'irai voir le Kôrikage demain. Je lui expliquerai ma situation. Il ne faut pas qu'Edge sache mon passé. Ne lui dis pas ce que je ferai demain. Je ne veux pas qu'il sache qu'il est recalé, au cas où."
Et la nuit se referma sur les deux amants....

Objectif
Devenir un ninja.

Nindo
Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Aime
-Ses parents.
-Le tofu.
-Le lancer de shurikens.
-Les bains chauds.

Déteste
-Rater sa cible.
-Les punitions.
-Les bains froids.
-Les décisions bêtes et inexpliquées.

Qualités
-Calme.
-Déterminé.
-Serviable.

Défauts
-Bavard dans de certaines circonstances.
-Cherche à toujours tout comprendre.
-Refuse de tuer.

Extras
Petite galerie de photos !

Le père de Edge,Shosaï Ryusaï : Image

Et voici la mère, Reika HikariRyu : Image

Suite de l'histoire !!!

Au petit matin. Comme d'habitude, Edge se réveillait dans un état de coma profond, ses perceptions visuelles étant limitées à 1 mètre devant lui. Seule sa connaissance aigûe de sa chambre (sa grotte selon sa mère) lui permet de ne pas trébucher sur le joyeux bordel ambiant.

"S'lut M'man..."

"Bonjour mon chéri, tu as bien dormi ?". Sa mère était toujours habillé de cet immonde tablier de cuisine rose avec un gros coeur dessus (un cadeau de mariage de Papa qu'elle ne voulait pas jeter).

"Ouais...". Edge s'assit lourdement sur la chaise de la cuisine et commença son petit déjeuner.

"Papa est déjà parti ?"

"Oui...Il avait une course urgente à faire en ville ce matin."

Edge avait l'impression d'avoir mis les doigts dans une prise électrique. Il se leva d'un bond, renversant son bol qui alla se fracasser sur le sol de la cuisine.
"EN VILLE ? ET IL NE M'A PAS EMMENE ??!!"

Sa mère se retourna lentement...
"Ryusaïïïïï Eeeeeeeedgggggge"
*Oh merde...Le bol*

CENSURE.

Deux heures plus tard.
*Maman n'a pas besoin d'être ninja...Elle est suffisamment effrayante et violente comme ça.*
Edge frottait le haut de son crâne douloureux.
*Ca fait super mal un journal plié. Faudrait développer une technique de combat dessus...*

"EDGE ! Ton père est rentré !!! cria sa mère depuis la maison.

"RIEN A FOUTRE !!!"

"PARDON ??"

"IL A SON OUTRE ?" corriga Edge rapidement.

"Arrete de raconter des bêtises et rentre. Ton père a quelque chose pour toi."

*Ouais, génial, sûrement un exemplaire de 30 millions d'amis. Je suis super heureux. Ouaiiiiiisssss.*
Edge marcha aussi lentement qu'il le pouvait vers la maison.
*Bon, c'est décidé. Je lui demande encore une fois, et si il refuse, je me barre cette nuit. Je connais par coeur la route jusqu'au village. Je deviendrai ninja coûte que coûte !*
Edge rentra dans la maison, enleva ses bottines, et rentra dans le salon. Son père était assis dans un fauteuil. Il le toisait. Sa mère le regardait aussi, mais d'un air bizarre, les yeux brillants.

Mal à l'aise, Edge demanda :
"Y a un problême ?"
Comme à chaque fois qu'il était stressé, il tortillait sa natte dans son dos.

"Tu te rappelles de notre "conversation" d'hier ?" dit son père, d'une voix grave.
"Oui..."
Edge ne put s'empêcher de baisser la tête. Bien que le souvenir de la gifle était encore cuisant, il ne pouvait s'empêcher de se rappeler qu'il avait insulté son père...Sa natte tournait maintenant à toute vitesse entre ses doigts, commençant à lui tirer les cheveux.
"Je suis allé au village ce matin. Je t'ai trouvé une petite chambre chez madame Sakori. Tu quittes la maison."
Edge eut l'impression que le monde s'effondrait. Son père le chassait de chez lui. Il se sentit comme au bord d'un gouffre.

"Tu...tu me chasses?"dit-il d'une voie tremblotante.
*Et comme un con, j'ai fait mon sac ! Crétin crétin crétin crétin!!!!*
Son père sourit vicieusement.
"Tu rentres à l'académie des ninja."
Les mains de Edge arrêtèrent de bouger. Il n'en croyait pas ses oreilles. Oui, c'est ça, il avait dû mal comprendre. C'était pas possible. Ca ne pouvait pas être possible.
"P...pardon ?"
"Oh, mon tout petit !". Sa mère le prit dans ses bras.
"Ca y est, ça y est !! Ton rêve va se réaliser !". Elle pleurait, le serrant autant qu'elle le pouvait.

Edge ne pouvait pas bouger. Il ne pouvait pas ôter sa vue de son père. Si il l'avait fait, il se serait sûrement réveillé.
"Tu as intérêt à me ramener des bonnes notes. Mais étant donné ton retard par rapport aux autres élèves, tu vas t'entraîner intensément pendant une semaine. Tu ne commenceras les cours que la semaine prochaine."
Edge ne retint plus ses larmes. Il courut vers son père et l'étreignit de toutes ses forces.
"Oh papa, papa !! Pardon pour hier ! Je ne le ferai plus ! Je t'aime, mon papa!"
Il pleurait tout ce qu'il pouvait, mais ce n'était pas de la tristesse...
"Baka. Un ninja ne montre pas ses sentiments..."dit son père d'une voie qui était tout de même légèrement tremblotante.

Le lendemain, Edge et ses parents descendirent au village, où il s'installa chez Madame Sakori, une petite vieille qui devait avoir autant d'années que de chats.
Ensuite, il commença son entraînement d'une semaine, pour se mettre à jour, ses parents restants provisoirement chez Madame Sakori également.

Fin de ma présentation. Merci d'avoir tout lu ! Je posterai l'entraînement quand j'aurais le temps ! Rendez-vous sur le topic "L'entraînement de Edge!"
Dernière modification par Ryusaï Edge le mer. 17 août 2005, 10:50, modifié 8 fois.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Bienvenu à toi, jeune homme ^^

Ta bio est superbe, elle est très très bien.

Je pense et je suis presque sur que tu seras accepté, plus qu'a attendre que les admins te donnent les accès T_T
Uchiwa Eikô
Genin

Message par Uchiwa Eikô »

Eh beh, jolie Rp mon vieux, très jolie, je ne suis pas expert alors mon avis est pas super important mais je peux au moins dire que ton histoire ma interessé, c'est plutôt original et naturel. Loin de l'eternel vengeur.
Je te souhaite bonne chance pour t'es futur Rp et espere que tu sera accepté à Yuki
(Pourquoi je dis ça moi? c'est évident :wink: )
Sur ce, je sors :arrow:

[Kitai edit ==> ouais sort :P Je deconne ^^" mais occupe toi de tes futur coéquipier au lieu de s'occuper de mes élèves !!! ggrrrrr]
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Uchiro Shohoku

Message par Uchiro Shohoku »

Bon ce n'est pas à moi de te juger mais tout de même chapeau bas
ta bio est magnifique est de premier coup il faut juste attendre un modo mais à mon avis tu sera pris alors bienvenu a Yuki
Uchiwa Eikô
Genin

Message par Uchiwa Eikô »

Hei, hei désolé, je ne pensais pas ne pas devoir donner mon avis
je pensais que les echange inter-village était favorable :D
Si je le fais c'est que Konoha est fermé alors c'est difficile de donner des critiques :D
Allez surce, je sors (vraiment :wink: ) :arrow:

Edit Kitai => je rigole ^^ Viens nous voir lorsque tu auras le temps !
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux

Message par Sagara Toshiro »

J'avoue que je suis impressionné, je ne pense pas beaucoup m'avancer, en te souhaitant bienvenue à Yuki. T'as plus qu'à attendre le deuxième modo et bienvenue sur les bancs de l'académie.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Ben rien à redire, un admin te donnera les accès et tu iras t'inscrire à l'académie, de là tu choisiras le cours dans le quel tu veux aller, vu qu'il me semble que l'on a le mê^mê nombre d'élève, et di je me trompe, Kitai me corrigera :P
Invité

Message par Invité »

Ryo et accès mis.
Cours t'inscrire à l'académie.
(rime ?)

Bienvenue à Yuki !
(encore !)
Dernière modification par Invité le mer. 13 avr. 2005, 12:55, modifié 1 fois.
Ryusaï Edge

Voilà ! J'ai terminé et complèté ma présentation. J'espère qu'elle vous plaira !
Et pour les modos, j'espère que ça ne vous pose pas trop de problèmes si je poste un entraînement pendant que je suis un cours (je sais que c'est interdit :( ). Mais je voulais me dépêcher de m'inscrire et de rejoindre un cours. Alors, je me suis laissé une porte de sortie d'une semaine avant le début (Edge n'a jamais pratiqué ni appris quoi que ce sot sur les ninja de ses parents. Il doit donc recevoir des connaissances "basiques").
Mais si ça vous embête trop, j'enlèverai ! Faites-le moi savoir !

Et bravo pour ce super site !
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Image
kojiro wakasaki
Etudiant(e)

Message par kojiro wakasaki »

j'adore ton histoire elle a tout ce qu'il faut , BRAVO !!!!! :shock:
Ryusaï Edge

J'ai rajouté les photos du père et de la mère ! Petit concours à 10 ryos : trouver de quelle série TV ou quel jeu ils sortent tous les deux (pas trop dur le père, par contre la mère... :mrgreen: )
Sinon, les commentaires sont bienvenus (personnellement, je trouve ma "suite" un peu cucul...Z'en pensez quoi ? :P )

Et bonne chance pour ceux qui tentent le concours ! Attention : un seul prix à gagner, et uniquement pour les DEUX !

Let's GO !

Image
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux

Message par Sagara Toshiro »

Non moi ça va je la trouve pas cucul du tout la suite, en fait j'aime beaucoup, je la trouve naturelle.

Par contre pour les deux photos, j'en sais rien :cry: mais autant la mère me dit quelquechose autant le père pour moi demeure un énigme. :?:
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Ryusaï Edge

Hé, hé, t'as qu'à tenter ta chance.... :mrgreen:

Image
kojiro wakasaki
Etudiant(e)

Message par kojiro wakasaki »

le père je pense qu'il vient de wolf's rain (enfin j'ai jamais vue la série mais bon c'est le style qui me fait dire ça)
Ryusaï Edge

Perdu :mrgreen:

Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »