Shinji rentrait chez lui après son deuxième cours. Il avait à l'esprit, sa mission que leur prof leur avait donné aujourd'hui. Une mission qu'ils ne devaient en aucun cas manquer. Ils avaient encore le reste de la soirée pour s'y préparer.
*Quand même cette Haeru, elle aurait put nous priver de travail scolaire. Elle nous met la pression avec sa mission et malgré ça, elle nous donne du boulot. J'espère que ce n'est pas dur, que ça ne me prendra que 5 minutes.*
Il marchait tout doucement, il ne se pressait pas pour rentrer chez lui. Il n'avait pas vraiment envie de se mettre au boulot. Il avait envie de se prélasser là pendant un long moment, car au final il avait passé une longue journée, il fallait absolument qu'il mange avant qu'il ne travail. Après l'effort, le réconfort

. Il avait décidé de ne se mettre au boulot qu'après avoir mangé.
Shinji entra dans le hall d'entrée, ne fit attention à personne mais eu le réflexe de dire un grand bonjour. Il se dirigea vers la cuisine. Il savait qu'il allait y trouver sa mère. C'était l'heure de préparer le repas,
"Bonjour, m'man! Je meurt de faim. Je me demande pourquoi. On n'a même pas fait d'exercices physiques et pourtant je mangerai bien deux assiettes de riz."
"C'est normal, c'est l'adolescence qui veut que vous ayez tout le temps faim. Tu verras bientôt, tu auras faim de plus en plus tôt dans la matinée. Il te faudra manger beucoup plus le matin pour prévenir ce genre de petit creux. Tiens je t'ai préparé un bol de riz avec du porc. Mais ne mange pas trop, le repas sera bientôt servi."
Shinji regarda sa mère d'un air étonné.
*Mais comment as-t-elle put deviner que j'aurais faim? Les parents sauraient-ils vraiment tout ce qui se passe dans le monde?"
Shinji engloutit son repas et dit à sa maman qu'il avait des devoirs à faire. Il sortit la feuille de sa poche et la regarda.
Trouver son chakra et le faire bouger :
Le chakra est une énergie présente dans tout le corps... représentez vous une grande tuyauterie dans tout votre corps et faîtes bouger le fluide contenue dedans.
Les signes de mains :
[Insérez ici les 12 signes... je vais pas tous les mettre, vous dîtes que vous faîtes tel ou tel signe et c'est bon]
Le henge no jutsu :
Permet de se transformer en un objet, chose... de prendre une autre apparence quoi.
Tout d'abord, avoir bien en tête l'apparence que l'on veut prendre.
Ensuite, malaxer son chakra (ça devrait se faire très naturellement. En fait n'y pensez pas trop, il faut juste combiner le chakra tiré de votre corps avec celui de votre : pensez avec votre tête tout en prenant conscience de votre corps, de chaque muscles, cellules, qu'il va falloir transformer.)
Tout en gardant les choses dîtes précédemment en tête, faîtes le signe de la chèvre.
Regardez vous dans un miroir pour voire le résultat (il est conseillé d'essayer cette technique devant un miroir ^-^)
Pensez à vous reposer entre, histoire d epas mourir par manque de chakra ^-^.
Pour toute question, voici mon adresse [topic appartement de Haeru, centre-ville de Konoha]
"oh non! c'est pas possible qu'est ce qu'elle me demande la. Bon maman, je crois que je rentrerai tard ce soir. Il faut que j'aille m'entrainer et je ne sais pas qand je réussirai."
"Heu attends, quand tu réussiras quoi? Tu crois que je vai te laisser partir sans me dire ce que tu dois faire"
Maintenant que Shinji était devenu aspirant ninja, elle craignait que son fils ne soit envoyé en mission sans être préparé.
"Bein je dois m'entrainer au Henge. C'est marqué que c'est une technique qui permet de se transformer en un objet ou une chose. Il me faut un miroir et une encyclopedie."
"Une encyclopédie? que vas -tu faire avec ça? Tu as besoin d'une encyclopédie pour te transformer. Le miroir je comprends pourquoi tu en as besoin mais l'encyclopie je ne vois pas pourquoi"
Shinji qui s'était déjà levé courait pour monter chercher l'encyclopédie et le miroir. Quand il eut trouvé, il descendit et expliqua à sa mère qu'il devait remplir la feuille avec le nom des signes. Comme il ne les connaissait pas, ils les auraient cherché dans l'encyclopédie.
Il sortit de l'auberge et courrut vers la clairière où il s'était entrainé une fois.
[hrp] la suite à la zone d'entrainement de Shinji[/hrp]