Ce topic sert totalement à rien mais j'avais envie de marquer le coup

Ça a bien évolué de votre côté ? En tout cas Mizaki et moi je crois qu'on peut dire qu'on a bien profité de notre promotion

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji
Soi Fon a écrit : Ça a bien évolué de votre côté ? En tout cas Mizaki et moi je crois qu'on peut dire qu'on a bien profité de notre promotion.
on est tous trop mignons a KiriJ'ai appris à détester les Kiriens depuis ce jour funeste![]()
Ah ? Moi j'ai appris à courir quand j'en vois un. S'doit être mon coté konoahnienJin a écrit :J'ai appris à détester les Kiriens depuis ce jour funeste
Alors que bon, il n'y a pas de quoi. Comme a dit Mizaki on est de vrais Bisounours là-bas. Tetsuo aussi c'est un Bisounours d'ailleursFuransu Jin a écrit :J'ai appris à détester les Kiriens depuis ce jour funeste
Tu t'en étais pas si mal tiré face à moi hein. C'est pas pour rien que ça s'est fini en match nul... ou alors t'avais payé l'arbitre pourriture et c'est pour ça que quand il n'y a pas d'arbitre tu cours XD.Ichigo Minasaki a écrit :Ah ? Moi j'ai appris à courir quand j'en vois un. S'doit être mon coté konoahnien![]()
Mais maintenant que je suis revenu de vacs sa va carburer dur en post et les kirien j'les boufferais au petit dej
En même temps, le Ichigo, il a réussit à voir un camé de Suna lui tenir tête plusieurs tours de suite (alors que moins expérimenté)...Soi Fon a écrit :Tu t'en étais pas si mal tiré face à moi hein. C'est pas pour rien que ça s'est fini en match nul... ou alors t'avais payé l'arbitre pourriture et c'est pour ça que quand il n'y a pas d'arbitre tu cours XD.Ichigo Minasaki a écrit :Ah ? Moi j'ai appris à courir quand j'en vois un. S'doit être mon coté konoahnien![]()
Mais maintenant que je suis revenu de vacs sa va carburer dur en post et les kirien j'les boufferais au petit dej
Faut dire que j'était en vacance pendant ce temps là, mon perso à du passer plus de deux tour à se faire tabasser tel un punching-ball ball pendant que je flânait dans le sud sans ligne internetSakyuu Katsuryoku a écrit :En même temps, le Ichigo, il a réussit à voir un camé de Suna lui tenir tête plusieurs tours de suite (alors que moins expérimenté)...
Shaka s'en était bien tiré face à Mizaki, à croire qu'il y a que les konohanien qui savent corrompre un arbitreSoi Fon a écrit :Tu t'en étais pas si mal tiré face à moi hein. C'est pas pour rien que ça s'est fini en match nul... ou alors t'avais payé l'arbitre pourriture et c'est pour ça que quand il n'y a pas d'arbitre tu cours XD.
Patience jeune padawan, t'es à peine geninRyugi Ida a écrit :haaa l'examen des chunins, la première beuverie de mon perso qui se sera fait totalement ramollir le crane par Saya xD que des souvenirs ...
bon vivement le prochain examen que le Ryugi il passe chunin pour lutter à armes égales héhéhé