Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Yeah, aujourd'hui c'est les trois ans de NNS, alors de même que je vous souhaite à tous un joyeux Noël, j'en profite pour souhaiter à ce forum de vivre encore de nombreuses années !
La moche ? T'en foutrais moi XD. Dommage que tu t'appelles pas Joël, j't'raurais noyé. Noyez Joël bouahahah. Comment ça je sors ?
Dernière modification par Soi Fon le lun. 24 déc. 2007, 17:30, modifié 1 fois.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
(Aoshi en direct de Bordeau, ou la soirée s'annonce looooooooooooooooooooongiue, beaucoup trop looooongue ! Une chance qu'il y a ce pC et une petite dose de magie de Nawel pour le faire tourner ! )
Va peut-être falloir créer le topic "NNS : 3 ans déjà, NNS contre attaque" !
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna
Team 7 de Suna : Musashi Juuin au rat crevé sur le crane Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Moh, comment ça se fait ?
Musashi vivrait-il sur une terre lointaine où il fait déjà jour, où les femmes sont plus bronzées, et où le sable a un goût exotique ?!
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna
Team 7 de Suna : Musashi Juuin au rat crevé sur le crane Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Aoshi Tsukyo a écrit :
Musashi vivrait-il sur une terre lointaine où il fait déjà jour, où les femmes sont plus bronzées, et où le sable a un goût exotique ?!
malheureusement c'est pas ça (mais je retiens l'idée )
tout simplement mon noel en famille a eu lieu hier vu que ma mère bosse cette nuit et la nuit prochaine (travaille aux urgences d'hopitaux, pas forcément le métier le plus enviable une nuit de noel )
donc ce soir moi ca a été dvd de 300 avec le frangin (pour etre dans une pure ambiance de noel )
edit : si c'est pas joli l'heure à laquelle j'ai écrit ce message