« I’mmmmmmmmmmmmmmm so prettyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!
I’m feeeeeeeeeling sooooooooooooooooooooooo looooooooooooooooooonely !
But I want to kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss you hard !!!!!!!!!!! »
*Oh men... What the Fuck.
C’est quoi ça ? Pourquoi c’est tout vert ces trucs. Moi je viens du pays de la Foudre mec ! Du pays de la Foudre, tu sais ce que c’est ? Et là j’arrive… il fait beau, il y a des arbres tout verts et tu vas me faire croire que c’est un beau pays ?
Non mais attends, je t’explique, ça c’est trop vert pour être vrai. Et c’est là que je dois faire des affaires ? C’est dans ce pays de morpions asthmatiques que l’on m’a demandé d’étendre notre raison de connaissance ? Oh putain, c’est mal barré.
Ko…ko…konoha ?
Ah ah c’te blague. Et en plus, il faut que je parvienne à obtenir de l’aide pour que soit protégés nos marchandises…
Mais quel est l’abruti qui m’a dit qu’il suffirait que je cherche un village caché.
Imbécile, s’il est caché comment veux-tu que je le trouve ? Ah ! Un agriculteur !*
« Hep mec ! Ca rrroule ? Pas trop dourrrr la vie les pieds dans la terrrrrre ? »
« Et bien écoutez… » « Ok, je m’en fous, j’aimerrai savoir si vous savez où est situé le village de ninja de Konoha ! »
« Non aucune idée… »
« Poutain !!! Tou serrrrs à rien… »
Accatone et son délicieux accent (italien mais dans ce pays personne ne saurait dire d’où il a tiré cette manière de parler) s’éloignèrent, percevant non sans une certaine satisfaction les injures maugréées par le paysan.
*Sale bouseux.*
Les villes qu’il avait traversées ne l’avaient pas aidé dans sa quête. Alors, les mains dans les poches, il s’assit contre un arbre et ferma les yeux. Cela ne dura pas bien longtemps puisque qu’à peine deux minutes après ce léger repos, il se releva et reprit sa route. Il interrogea encore quelques bouseux mais rien n’y fit, personne ne semblait connaître ce village.
*Soit-ils me prennent pour un con, soit ils sont vraiment ignorants, soit ils sont cons et ignorants.*
Après une longue hésitation de deux dixièmes de secondes, il opta pour la troisième proposition. Celle offrant donc un plus large panel de psychologie Konohaienne.
*Putain, il fait chaud. Je vais enlever ma chemise et rester en marcel. Il sera toujours temps de la remettre lorsque je rencontrerai leurs autorités.*
Et c’est cheminant qu’Accatone aperçut une silhouette au loin…