Curieusement Ichigo ne perçu pas tout de suite la douleur, ce n’est qu’après avoir vu le sang couler le long de son bras qu’il sentit un élancement violent l’obligeant à se mordiller les lèvres pour mieux le supporter. Heureusement, cette fois ci, la plaie n’était pas trop profonde et cet incident restera sans conséquence, du moins tant qu’il n’y aura pas d’infection…. Ainsi Ichigo la déposa et ouvrit le robinet du jardin, sensé normalement alimenter le tuyau d’arrosage, et passa son bras son l’eau. Le contact du liquide glacé avec sa blessure provoqua des picotements très désagréables qui lui parcouraient tout le bras tandis que l’eau nettoyait la plaie, mêlant sa couleur cristalline à celui du sang jusqu’à donner au liquide une teinte rougeâtre… Qu’est ce qui n’avait pas marché cette fois ci ? Peut être que c’était le mécanisme et non la lame qui était en cause, il faudrait rééquilibrer le tout et améliorer les fixations afin que les gestes brusques ne désorientent pas la cohésion de l’arme. Après tout ce n’était pas son propriétaire qu’elle devrait blesser bordel ! Encore heureux qu’il n’ait pas pris ces vêtements favoris, le sang était la pire tache possible sur une tenue blanche, et cela Ichigo l’avait appris de nombreuses fois à ces dépends, une raison supplémentaire qui justifie le fait qu’il ne voulait surtout pas ce faire blesser à l’examen Chunin…
Des bruit de pas ce firent entendre derrière le blondinet, une petite tête blonde du nom de Nao, portant avec elle des bandages et du désinfectant, à la vision de la blessure d’Ichigo un rictus de douleur se dessina sur son visage, comme si elle avait mal pour lui.
"T’es complètement con Ichii nii, tu va finir par te faire vraiment mal un de ces jours !! Je t’avais pourtant dis de faire des essais à blanc avant de le porter !! Tu as vu la taille de cette blessure ?"
La voie télépathique de Nao résonna fortement dans le crâne d’Ichigo, une sensation très désagréable dont il se serait bien passé. Avait elle vraiment besoin de hurler comme ça ?
"Tss, c’est rien sérieux. Et je te signale que je suis dans la phase finale de la construction, encore des petites finitions à faire et ce sera bon, pour détecter ses quelques défauts je dois l’essayer quoi qu’il en c…AIE !!"
Nao avait pris le bras de son frère pour y appliquer le produit, la douleur de la plaie fut accentuée par une intense sensation de brûlure qui lui arracha un petit cri tandis que la blessure dégageait une forte odeur d’alcool.
"Franchement, quelle lavette tu fais… Tu n’as pas besoin de te presser autant !"
"Hé, figure toi que je vois arriver gros comme une maison la mission suicide peut après mon passage Chunin, c’est un village de malade ici !! Je dois être prêt sinon je risque d’y rester !!"
"Et le meilleur moyen d’être prêt pour toi, c’est de te mutiler le bras ?"
Ichigo n’eu pas beaucoup de mal à détecter la forte intonation sarcastique du message mental de Nao tandis que cette dernière nettoyait la plaie…
"Tu piges que dalle… Dois je te rappeler le coup des jumelles dans la foret ? Juste après mon passage Genin ? Je n’aurais sans doute plus jamais autant de chance. Je dois avoir un minimum d’atout et au plus vite… Pour la finir je dois faire un max d’essais ! Imagine que ce qui vient de ce passer survienne en pleine baston."
"Je ne sais pas moi, utilise un bout de bois…Ou fait toi aider tout simplement."
"Bof, tu ne veux même pas me filer un coup de main !" Soupira Ichigo en fixant les bandages sur son bras.
"Je te signale que c’est toi qu’est sensé être bon en mécanique, j’ai choisi peinture moi !"
"Ah oui j’avais oublié…Enfin bref… Pourquoi tu te fais autant de soucis tout d’un coup ?"
Nao ne répondit pas, on sentait qu’elle hésitait à dire quelque chose à son frère. Mais devant le regard insistant de celui-ci, elle ce décida à contrecœur.
"Pour ça…"
Elle tendit une petite missive marquée du symbole de konoah. Cette lettre avait tout de l’ordre mission, Ichigo l’ouvrit et la parcouru rapidement des yeux… Ils n’avaient décidément pas perdus de temps, à peine rentré de Yuki qu’il avait déjà une mission sur les bras, en tant que membre du groupe d’intervention ceci était prévisible, mais le Chunin demeurait légèrement surpris…
"Après ce que tu as dit tu ne vas quand même pas accepter ?" Demanda Nao, le message avait un ton implorant et Ichigo voyait qu’elle ne voulait pas le laisser partir alors qu’il était si peu préparé par rapport aux autres Chunin. Ou alors était ce autre chose ?
"Bien sur que si. J’ai besoin d’argent et on doit récolter un max d’info sur père, et les missions sont les meilleurs moyens pour ça…"
Ichigo prit ses outils et ses matériaux avec sa mystérieuse invention, voyant le regard désapprobateur de sa sœur, le Chunin se sentis obligé de ce justifier.
"C’est juste pour le finir sur place, je te promet de ne pas l’utiliser avant d’être sur que ce soit au point, et puis parmi ceux qui m’accompagnerons il y en aura peut être un capable de m’aider."
"Tu peux refuser cette mission Ichi-nii !! Tu peux attendre et t’entraîner afin de te hisser minimum au niveau de Sephy !! C’est irresponsable de…"
Ichigo l’interrompis le message télépathique au pris d’un grand effort de concentration qui lui donna un léger mal de tête.
"De quoi ?" Reprit il.
"Tu n’a plus confiance en moi Nao ? Allons, un grand ninja comme moi !! J’éclate mes ennemis comme je veux et quand je veux. Pourquoi ils m’auraient fait passer Chunin si je n’avais pas les capacités d’assumer cette fonction ? Je suis un gre…."
Ce fut au tour de Nao d’interrompre son frère, non sans lui filer un nouveau mal de crâne au passage.
"Je…je ne veux plus te voir dans un lit d’hôpital, mutilé. Je veux pas te voir mourir…Comprend moi…S’il te plait !!"
Curieusement Ichigo se mit à éclater de rire et tourna le dos à sa sœur avant de s’éloigner.
"Nao je vais te dire une chose.... "
Il s’arrêta pour tourner la tête vers sa sœur, un large sourire aux lèvres.
"Les héros sont immortels."
Le great Chuin continua son chemin en direction de la maison des Nagano, sûrement pour préparer les affaires de la mission, pour lui ce n’était que routine.
Nao quand à elle resta seule avec ses pensés. Evidement qu’elle avait confiance en son frère, ce dernier serait bien capable d’échapper à une mort certaine juste parce qu’il ne l’estimerai pas assez classe pour lui. Quand elle avait dit ne pas vouloir le voir mourir, c’était juste qu’elle espérait tenir là un argument assez poignant pour empêcher son frère de partir, pour gagner un peu de temps…. Le temps d’explorer les tréfonds de l’esprit et de l’âme de son frère…Le temps d’y démasquer le sombre être qui y résidait et qui grandissait de jour en jour, étendant son influence et scellant des pants de la mémoire d’Ichigo pour qu’elle ne puisse y accéder…Nao avait peur de cette chose, d’autant plus peur que cette dernière commençait aussi à apparaître en elle….
-----------------------------------------------------------------------------------
Ichigo montra fièrement son bras couvert de bandages.
"Hé oui, c’est dur la vie de Junin, mais je suis prêt à affronter tout les bataille pour protéger ce village où réside des filles aussi mignonnes que vous."
"Ouah, t’en as vecu des combats…T’es presque un héro finalement !"
"Presque ? Et bien j’espère qu’après deux ou trois bataille ce sera bon pour vous aha. 
Si on continuait notre discussion autours d’un verre, vous savez où ce trouve le bar…"Il prit l’ordre mission et lit…
"« Belzebuth » ? Je vous invite…"
L’intérêt que les jeunes filles manifestaient pour le « Junin » disparu instamment tandis qu’une expression de dégoût s’imprima sur leurs visages. Après un « Nonsairaaurevoir », elles plantèrent là le pauvre blondinet, tandis qu’elles s’éloignaient. L’une d’elle sembla chuchoter quelques choses à l’oreille de son amie tout en jetant au Chunin des regards suspicieux….D’abord interloqué, Ichigo compris assez vite une fois devant le bar en question. Des locaux insalubres et mal éclairés, le tout envahi par une odeur pestilentielle, rien de bien reluisant en somme, et ce sans parler de la clientèle, composée d’ivrognes vomissant leurs consommations un peu partout, de divers individus louches, et de marchants cyniques concluant des affaires sans doute pas très légales…
Ce genre d’établissement mal famé était le refuge parfait pour les criminels ou ceux qui avaient quelque chose à cacher. Il fallait décidément être con pour inviter des jeunes filles dans un endroit pareil. Ichigo soupira, le nom « Belzebuth » aurait du le faire tilter, un établissement cossu ne pouvant pas porter un nom aussi ignoble. Enfin tant pis, il renoncerais à la compagnie de ces deux charmantes damoiselles pour attendre la venue des autres, car Ichigo avait en effet pris le soin d’arriver en avance, et ce même si son importance dans la mission semblait moindre, après tout n’était il pas un simple renfort sensé s’ajouter à la team de trois de cet Haoru ? Le Chunin prit une petite inspiration et ouvrit la porte du bar, des regards intrigués ce tournèrent vers le nouveau venu, il faut dire qu’Ichigo faisait un peu tache dans cet environnement sombre, avec sa tenue d’un blanc immaculé bordé de bandes bleue et orné de quelques petites parures dorée, bien que dénué de toute valeur et un bras couvert de bandages. Déjà que la tenue de maître lame d’Ichigo marquait une certaine rupture avec l’environnement traditionnel konohanien, elle était encore plus visible ici, le chunin n’avait aucune chance de passer inaperçu en un tel endroit. Ichigo leurs jeta un regard hautain avant de s’avancer à la recherche d’une table libre et pas trop crade. Visiblement l’endroit était aussi délabré qu’il le laissait présager de l’extérieur, c’était plutôt sale, les murs étaient couverts de crasse, certaines tables étaient brisées, sûrement à cause d’une quelconque bagarre, le plafond lui était parsemé de toiles d’araignées et les planches couvertes de moisissure ce qui laissait présager le pire tant qu’à la solidité de la battisse. Seul le comptoir demeurait plutôt normal au vu du reste, à part le miroir mural fixé derrière, il était tellement couvert de poussière que rien ne s’y reflétait.
Le bar était relativement vide et Ichigo ne mit pas longtemps pour voir un étrange type aux cheveux blancs, accompagné de Sephy (grmbl) et de Galzatan (Avec sa ménagerie), installé dans un coin sombre de la salle. De par le nombre de chopes vides, ils semblaient attendre depuis un petit moment, Ichigo regarda alors alternativement sa montre et l’horloge murale du bar, la sienne retardait quelque peu, sans doute avait elle été abîmé lors de son entraînement, heurté par le mécanisme. Le voilà en retard au lieu d’être en avance, mais le plus gênant restait le fait que cette montre était le cadeau de Nanoko pour son passage Chunin. La mine légèrement frustré, il s’avança avant de ce présenter...
"Salut à tous Gzaltan, Sephy… Et tu dois être notre sensei Haoru ? Enchanté…Je suis Minasaki Ichigo "
On pouvait voir au ton de sa voix, malgré le fait qu’il est dit « Enchanté », que sa rencontre avec Haoru lui procurait rien d’autre qu’une totale indifférence, il était plus préoccupé par sa montre en cet instant.
"Et excuse moi pour le retard !" S’empressa t’il d’ajouter par politesse, mais sans plus d’explication.
En regardant mieux Haoru Ichigo vit qu’il le connaissait, du moins il l’avait déjà vu quelque part, mais il ne se souvenait plus où. Si c’est un Junin il devait sûrement être présent dans les cérémonies ou réunions diverses auquel il aurait pu assister…
HRP : Dsl du retard irl aussi hein =p
Edit: Mais le fait qu'NNS marche une fois sur deux chez moi n'aide pas >_<
Shimone > Il n'y a pas que chez toi.