Mais passons, là bas j'ai vu une mise au point sur le bunshin qui decrivait cette technique comme creant des clones sans consistance et impalpables donc qui ne pouvaient pas disparaitre par intervention exterieure.
C'est vrai que c'est la caracteristique de la technnique dans le manga, mais sur ce forum, je l'avais toujours vu decrite comme creant des clones sans consistance mais qui disparaissaient au contact (alors qu'il faut un impact pour le clone d'ombre). En tous cas, c'est comme ça qu'elle avait été presentée à Yuki depus un bail et c'est aussi encore sa definition dans le shop.
Bref, voilà ma question, est-ce que la caracteristique du bunshin sur le forum a changé pour se calquer sur celle du manga ? Si c'est le cas, qu'apporte de plus le Kasumi No Kerai alias le Domestique de brume, qui lui fonctionne (ou fonctionnait) comme le bunshin du manga ?...
C'est histoire de savoir si à l'époque j'avais bien fait de prendre cette technique. Et aussi du coup, si elle est devenu obsolète, elle est remboursable ?