L'entrainement battait de l'aile, enfin c'est ce que Shiki pensait. Et cela tellement fort que ses pensées débordaient. Misérables comment voulez vous la servir si vous êtes si pitoyables. Regardez bien ses yeux, c'est tout ce que vous pouvez lire. Perfectionniste, jamais ravie des efforts que vous faites. Tellement abjecte que vous tuer pour votre faiblesse ne la dérangerait pas si elle n'avait pas besoin de vous deux. Et cela la rendait folle plus que tout. Tant que vous lui serez utiles, vous ne risquez qu'un coup de sabre ou deux. Peut-être une ou deux cicatrices à vie, c'est sa signature à elle. Vieille bique serait un titre qui lui ira comme un gant. L'echec l'insupporte, pourtant vous vous débrouillez bien. Mais tant que vous ne maitrisez pas les choses, c'est en insectes qu'elle vous traitera. Voyons les bons côtés des choses, votre corps sera plus résistant après un tel exploit. Celui d'avoir supporté cette femme et celui d'avoir survécu à ses sauts d'humeur.
* Ma fille est vraiment une incapable, ces gosses vont me foutre la honte, des spécimens inférieurs, l'éducation n'est plus ce que c'était, de mon temps on crevait plusieurs fois pour maitriser rien qu'une technique! Tsss... J'ai besoin de deux larbins, j'ai pas le choix. * Une cannette de bière dans sa main, dernière gorgée, dernière bouteille. Misère il lui fallait un autre remontant. Sephy ou Shinkato, il est déconseillé de lui montrer ton trésor, si tu ne veux pas le voir partir doucement, lentement, la gaika se diluerait dans son sang. Et dans ces moments de manque, partager n'existe pas, d'ailleurs ce mot n'a jamais existé dans son vocabulaire. Enfin cerise sur le gâteau, cette vieille toute fripée avait l'alcool mauvais.
A présent, chaque pas les rapprochait de l'endroit prévu, l'endroit de la supposée mission. Elle ne vous a fait parvenir que des bribes d'informations là dessus, vous communiquez les détails? Vous pouvez toujours courir, et ce sur plusieures générations. Elle n'avait donc plus besoin de jouer la bonne copine, à croire qu'elle avait fait cela depuis votre rencontre. La fausse sympathie ne rime plus à rien, c'est sa vraie nature qu'elle s'appretait à vous montrer. Shiki Minatsuki, pourrie jusqu'à la moelle et bien au delà. Si vous regardez bien les alentours, la végétation diminue à vue d'oeil. Un paysage rocheux s'offre à vous. Vous êtes toujours à Konoha. Des montagnes s'élèvent, majestueux si la femme à vos côtés n'était pas si désagréable, vos retrouvailles tout les deux seraient romantiques, décor de rêve et beauté qui n'est pas appréciée à sa juste valeur dans le pays de la feuille. Dommage.
« Venez, on est en retard! Bien à partir de ce moment, vous oubliez vos états d'âmes, j'ai besoin que vous devenez féroces, jusqu'à déchiqueter puisqu'il le faudra, ceux qui se dressent contre vous peu importe l'âge, l'allure et le niveau, vous n'avez pas le choix. Décevez moi et vous ne sortirez pas d'ici vivants. Inutile de vous dire que je ne rigole en aucun cas. Si vous n'êtes pas capables de vous transformez en bêtes, tenez cela le fera pour vous, ne prenez pas plus que deux géllules. Vous risquez gros. Inutile de vous préciser que cette discussion reste entre nous. Gagnez et je vous laisses la vie sauve! Perdez et vous serez donnés en patûre aux vautours! Bien c'est par là que tout commence...» Elle sortit des chaînes, deux pour être exacte. Elle en jetta un à celui qui vient de vous rejoindre...
« T'es en retard Shiki, je pensais que tu t'étais barrée, très bien, qu'avons nous là? Ils sont fétiches comparés aux derniers. Je pensais que tu en rammenerais plus, il nous faut à tout prit prendre le contrôle. Pourquoi ne pas avoir ramené ta fille? Elle aurait été parfaite pour guarantir la victoire. »« Laisses tomber, elle m'aurait jamais suivit, en ce moment elle doit se coltiner nos hommes de mains, ca ne sera pas assez mais au moins ses genins seront en difficulté et elle ne pourra venir nous faire chier, il n'y avait pas beaucoup de choix de plus elle me dépasse maintenant, même blessée grievement, elle a faillit me tuer, faudra se contenter de ca! » En vous montrant de la tête...
« On se partage la donne comme la dernière fois? »« Ca me semble équitable »
Avant que vous ne vous rendez compte de quoi que se soit, Shinkato avait les pieds et les mains attachés par l'homme qui est venu vous acceuillir. Quand à toi Sephy tu hérites les chaines de la vieille, une prise et tu ne pouvais que lui obéir...Vous voilà dans le noir, vous ne voyez plus rien, un tissu recouvrait vos yeux, à tous les deux...Menottes spéciales.
« Je vous expliques ce qui se passe les mioches. On a perdu de l'argent et vous allez nous le redonner, c'est aussi simple que celà, venez! Suivez moi et faites gaffe ou vous mettez les pieds...» Ils vous poussent derrière la montagne, escaladent bizarrement celle là, c'est difficile le kinobori dans ses conditions. Donc chacun de vos assaillants prit l'un de vous dans les bras pour vous eviter toute dépense inutile d'énergie...Des marches...Un bruit de pas frappant brutalement l'eau, de l'écho, de l'humidité puis vous respirez à nouveau l'air frais...Des marches..En bas, à droite, Rien....A gauche rien...Devant rien, une impasse...Mais cela vous ne pouviez le savoir, vous ne voyez toujours rien... Cette balade dura longtemps...Shiki et son collaborateur se dirigent d'un pas sur et ferme vers un des murs. Une certaine technique protégeait l'entrée.
« Ah c'est vous...Entrez... » La voix d'un homme que vous n'avez jamais entendu, désagréable cette sensation lorsque vous traversez la barrière...Une odeur de sueur, de sang et d'alcool vint vous agresser le nez jusqu'à le boucher, tellement qu'en ces lieux puait la cage...Dégueulasse, quoi d'autre.
Vous n'avez plus les yeux bandés, ce que vous voyez? Vous connaissez les combats de coqs? Aujourd'hui Shiki comptait gagner la mise, et vous êtes là pour celà...Aujourd'hui ses coqs c'est vous...Autour de l'immense ring en plein milieu de la grotte, des hommes et des femmes agés, pour la plupart des ninjas retraités, frustrés, complètement bourrés. Ce qui les amuse? Voir des jeunes comme vous s'entretuer! Les regards se posent sur vous, normal, vous aviez des chaines, vous participez donc au carnage. D'autres aussi, ont leurs apprentis et vous considèrent comme des ennemis potentiels. Ne vous inquiétez pas, il ne vous arrivera rien avant le combat, la Minatsuki vous protégera...
Vous voulez cafter plus tard? A supposer que vous survivez dans cet endroit hostile. Regardez bien autour de vous, ces gens ont des contacts haut placés à Konoha. Chacun d'eux, arbore fièrement le bandeau rouillé, qui s'incline tout comme ils s'inclinent en prenant de l'âge. Des énergumènes, ratés, frustrés de ne pouvoir rester éternellement shinobi. Ils prennent les paris, ayant pu dévisager tous les participants à cette même entrée...Certains misent sur vos têtes, par ici, làbas, il y en a plus que prévu, tant mieux...Bien elle vous emmène à l'un des coins du ring, attache le milieu de vos chaines à ce dernier, avant de disparaître pour se procurer des bièrres et de saluer deux trois connaissances au passage...
Regardez les autres concurents (reconnaissables car c'est les seuls attachés comme vous), le ring est immense, il s'étend sur beaucoup de terrain, une fois dedans il y a une barrière pour bloquer les jutsus à l'intérieur, c'est à dire les empecher de s'étendre à toute la salle, elle n'est pas infaillible cependant, m'enfin...Vous n'êtes pas les seuls dans cette galère. Deux jeunes filles, l'une frêle, semblait timide, les larmes aux yeux. L'autre regard meurtrier, hautain et sure d'elle jusqu'à faire baisser le regard d'un gosse en face...L'un des deux garcons, était très jeune, ces yeux balayaient le sol, la fille d'en face lui foutait une trouille, cela pouvait se lire sur son visage, il frottait ses mains nerveusement. Son frère, plus grand en taille et en âge, ressemblait à une bête, décoiffé, sale, on ne voyait pas son visage. Le sol était couvert de sang, puant, mais vous y metterez les pieds. Vous entendez des cris par moment, des bruits de bagarres, des coups, vous êtes livrés à vous mêmes, car Shiki semble vous avoir abandonné. Que c'est désagréable de se faire toucher de temps à autre, par des mains glissantes, si répugnantes, il fallait vous jauger avant de miser sur vous, et vous n'y pouviez rien...Vous êtes simplement six aujourd'hui...Tant mieux, vous devez gagner!
HRP/ Voilà donc descriptions, vos pensées, impressions, sensations, sentiments, souvenirs, retrouvailles etc.........La suite se fera ainsi, je vous présente un combat, ou vous pouvez noter les failles et autre, jauger deux adversaires etc... , puis se sera votre tour./HRP