Mizaki laissa passer presque une heure complète seul dans la chambre , se préparant physiquement par de légers exercices , certainement plus pour se réveiller totalement plutôt que pour s’entraîner réellement.
*Bien , à cette heure ci je ne suis pas sûr que les bâtiments administratifs soient ouverts donc je vais commencer par l’émetteur , je ne devrai pas avoir grand monde pour me gêner aussi tôt dans les forets environnantes.
IL sortit alors de l’auberge avec une allure de marche très modérée , une main dans la poche , en direction opposée au village , en pleine foret. Au bout de quelques pas à travers les bois Mizaki bondit sur une branche et commença à sauter d’arbres en arbres sans pour autant se presser – s’il était suivi autant ne pas donner l’impression de tenter d’échapper à quoi que se soit - ….
Au bout d’à peine 3 minutes il fit le premier test d’émetteur mais comme prévu cela ne fonctionnait pas aussi proche du village , il devrait s’en écarter encore un peu plus pour espérer obtenir un signal clair, libéré de tout cryptage.
Mizaki multipliait les tests tout en sautant de branche en branche, tentant de faire attention au positionnement de ses pieds à chacun de ses pas. Parfois il était obligé de s’arrêter pour faire les tests , à chaque fois en s’assurant que personne ne l’observait.
*Rien à faire , avec la densité de cette foret je n’ai aucune chance d’accéder à une signal potable … Je n’ai pas le choix , je dois aller sur une hauteur ou au moins trouver un endroit plus dégagé comme une clairière.*
La course reprit mais plus difficilement , le jeune homme cherchant à la fois à assurer ses pas , à faire fonctionner l’émetteur , et maintenant en plus à regarder autour de lui pour trouver l’endroit idéal pour positionner l’appareil.
Il n’en fallut pas plus pour quasiment provoquer le chute de Mizaki, ce dernier n’ayant pas fait réellement attention à l’état des branches sur lesquelles il posait les pieds. En trois foulées successives , deux branches craquèrent sous son poids et son allure. Le jeune homme sentant les branches craquées sauta au sol et continua sa course sur la terre ferme.
*Je ne peux pas me concentrer sur tout ça à la fois , au moins ici je n’aurai plus à faire attention où je mets les pieds..*
Au détour d’un regard jeté brièvement sur sa droite, Mizaki aperçut à travers la végétation une falaise au loin qui semblait dominer les plus hautes cimes des arbres : il venait de trouver l’endroit idéal pour utiliser son émetteur.
Il prit alors l’objet dans une main et accéléra le pas brusquement afin d’atteindre rapidement cette falaise. Même s’il n’était pas au maximum de sa vitesse , Mizaki tenait un rythme élevé qui le conduisit à se remettre à sauter de branche en branche.
Après trois minutes de course le jeune homme atteignit cette falaise où il s’apprêtait à grimper pour tester l’émetteur. Il plaça alors l’objet sur son oreille afin de se libérer les mains , fit un dernier test avant d’escalader – parce qu’on ne sait jamais , après tout si ça marchait en bas il n’était pas la peine de se fatiguer à monter

*Merde … Depuis quand je suis suivi …*
Une présence , une aura , quelqu’un était derrière lui et se rapprochait dangereusement. L’aura ne paraissait pas extrêmement puissante mais l’allure paraissait quant à elle importante.
L’homme apparut enfin aux yeux de Mizaki, il était grand , svelte , et surtout n’arborait pas de bandeau ninja et ne semblait pas avoir d’armes ninja. Cependant …. L’allure à laquelle il avait rejoint la position de Mizaki inquiétait le jeune homme , *Il cache sa force c’est évident, j’ai intérêt à ne pas trop me fier à son aura ou à son accoutrement …*
Mizaki retira délicatement l’émetteur et le jeta doucement au sol à coté de lui. Il ne se mit pas encore en position de combat , ne sachant pas qui était l’homme en face de lui et ce qu’il lui voulait , mais il restait sur ses gardes malgré tout *On ne suit pas un homme sans raison … Et encore moins on cherche à le rattraper ...*