" Nous y sommes , la ville qui se dessine à l’horizon n’est autre que Kaze Kanson. Dans une vingtaine de minutes nous y serons , une fois la bas nous pourrons nous mettre au travail."
Se mettre au travail … Quoi de plus décourageant pour des étudiants qui avaient marché toute une matinée suite à une nuit de courte durée et une journée entière de marche.
Au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient , les murs de la ville se dessinaient. Au milieu se trouvait une sorte de grande tour à la forme proche de celle d’un donjon. Il restait par endroit des traces de murailles ou de rempart à l’extérieur de la ville , témoin de son passer guerrier. Le village était partiellement enseveli sous des tonnes de sables , celui recouvrait le sol de la ville sur une hauteur allant de 70 cm jusqu’à 1m50, les maisons étaient donc encore toutes visibles , ou tout du moins ce qu’il restait de la partie supérieure … Le désert environnant était composé pour moitié de sable et pour l’autre moitié de roche jaunâtre presque orangée, le fait que le village ne soit que partiellement enseveli était sûrement du à cette répartition.
Lors de leur entrée dans la ville les étudiants regardaient autour d’eux , les parties inférieures des maisons étaient recouvertes de sable et la partie supérieur étaient généralement en piteux état. La ville avait connu de nombreux assauts pendant les périodes de guerre , les traces des combats ainsi que celles de l’abandon étaient plus que perceptibles… Seul le vent s’engouffrait désormais à l’intérieur des ruelles de cette ville.
"Aujourd’hui ce village est totalement abandonné , autrefois il avait servi de post avancé pour les troupes de Suna pendant la dernière guerre , Suna avait fini par perdre ce village le jour où les murailles extérieures ont totalement cédées… Depuis ce temps la plus personne ne vit ici , la ville avait perdue son statut de post avancé et par conséquent elle n’était plus qu’un tas de ruines à l’abandon."
Musashi continua à avancer vers le centre de cette ville quasi fantôme, il cherchait de toute évidence à joindre cette immense tour en plein milieu. Plus ils s’en rapprochaient , plus le sable semblait monter pour arriver enfin à un rempart qui lui semblait avoir résister à tous les facteurs aussi bien naturels qu’humains. Le sable affleurait le haut de ce rempart , le vent avait pousser le sable le long de celui-ci. Musashi alla en haut du rempart en grimpant dans le sable et les étudiants le suivirent.
" Le remparts sur lequel vous êtes est celui qui entour la grande tour , celui-ci n’a jamais cédé pour la simple et bonne raison qu’il n’a jamais été attaqué … La raison en est très simple , lorsque les ennemis sont rentrés en franchissant les murs extérieurs de la ville toute la population a fuit , il n’y avait donc plus aucune raison pour l’ennemi d’attaquer le rempart intérieur étant donné que plus personne ne se trouvait à l’intérieur.
Jetez un coup d’œil à l’intérieur."
Les élèves se mirent alors sur ce large rempart et regardèrent en contrebas à l’intérieur des murailles.
A l’intérieur le vent ne souffle pas , le rempart à également empêché le sable d’y pénétrer , cette zone présente également de la terre , celle-ci avait été apporté des pays voisins afin d’avoir un espace cultivable à l’intérieur de la ville , le ravitaillement depuis l’extérieur étant quasi impossible il était important de pouvoir cultiver ici.
"Bon allez fini le cours d’histoire , descendons , je vais vous expliquer comment nous allons nous organiser."
Musashi marcha sur le rempart , suivit par ces élèves puis pris un des escaliers qui permettait en temps de guerre de monter sur les remparts pour se défendre. Ils traversèrent la cour totalement recouverte de terre, il y avait même la un puit qui permettait d’approvisionner en eau, ici il n’y avait évidemment pas l’eau courante , ce qui risquait peut être d’en gêner quelques uns parmi ses élèves qui n’avaient certainement jamais vécus dans des conditions pareils.
Ils rentrèrent ensuite dans le tour , la porte avait été rongée depuis le temps et celle-ci resta dans la main de Musashi sans le moindre effort , même un enfant de 5 ans aurait pu la faire tomber.
*Eh ben ça commence bien …*
Il montèrent un peu à l’intérieur jusqu’à arriver dans une très grande salle qui bizarrement semblait toujours bien entretenue : ma bibliothèque. Celle-ci était également la pièce la plus lumineuse et ne semblait avoir subit aucun dégât de la part du temps.
"Cette pièce sera désormais celle où nous vivrons tous jusqu’au retour à Suna. Il n’y fait jamais chaud ni même froid , c’est dans cette salle que j’ai appris le plus de choses pour devenir ninja grâce à tous ces livres… La majorité s’adressent à des expert et je ne suis pas capable moi-même de tous les comprendre , mais certains feront sûrement votre bonheur."
Musashi marqua un petit temps d’arrêt , il ne ressentait pas de nostalgie mais cet endroit lui avait servit de toit plus que Suna ne l’avait fait …
Il continuèrent à grimper à l’intérieur de la tour et arrivèrent dans une pièce dont le toit avait complètement sauté , il s’agissait maintenant du point le plus haut de la tour qui visiblement avait du être beaucoup plus grande que cela auparavant , comme si la partie supérieure avait été rasée.
"Ici nous sommes au point le plus haut de la tour , celle-ci était beaucoup plus grande auparavant mais suite à quelques expériences toute la partie supérieure a sauté …
Maintenant je vous demanderai de regarder au loin , vous voyez ces deux énormes rochers à environ 500 m ?? Il s’agit en fait de statues qui ont subits quelques dégâts… Toujours est-il que celles-ci représentent la frontière de Suna ! Comme je vous l’ai dit un peu auparavant si un de vous franchi cette marque sans mon consentement alors je l’arrêterai pour désertion … Les règles sont stricts la dessus , respectez les sinon plus tard vous reverrez la ville de Suna de derrière des barreaux. Si vous tentez quoi que se soit mes serpents vous retrouverons de toute façon , ceci est leur terrain après tout . Donc je vous en supplie ne tentez pas l’impossible, je n’aimerai pas avoir à vous arrêter , les choses s’arrangeront d’elles mêmes à Suna et nous y rentrerons tous ensemble …"
Musashi ne put s’empêcher de dire cette dernière phrase , pour lui il était difficile de menacer des personnes , il voulait simplement que tout se passe pour le mieux. Cependant Musashi n’avait pas réalisé qu’il venait de parler de ses serpents , après tout personne hormis Lee normalement n’était censé être au courant , et puis quel enfant pourrait faire confiance à quelqu’un qui fait apparaître des serpents et qui les commande …
Musashi sortit de sa rêverie et tous descendirent à la bibliothèque.
" Bien , maintenant au travail , il va falloir s’organiser , les plantations qui sont en bas ne donneront rien si on les laisse comme ça , je demanderai donc à certains d’entre vous d’aller m’arroser tout cela avec l’eau du puit , il n’y a pas d’eau courante ici. Ceux qui resteront ici chercheront de la nourriture dans le château , il y aura sûrement de quoi subvenir à nos besoins le temps que nos plantations donnent quelques choses.
Pour ma part je vais chercher à l’intérieur de la ville des affaires qui resteraient dans les maisons, il vous faudra bien d’autres vêtements pour les jours à venir , les vôtres risquent de subir quelques dégâts à cause des entraînements mais également à cause des travaux agricoles et dans la tour que nous allons mener. Je vais également vous chercher quelques matelas pour que vous puissiez dormir plus paisiblement que la dernière nuit , les gens en fuyant la ville ne sont sûrement pas partis en emportant els matelas avec eux.
Formez les groupes que vous voulez , on se rejoindra tous en bas dans la cours lorsque chacun aura terminé. On pourra discuter à partir de ce moment là autour de notre premier repas depuis hier matin, pour l’instant mettez vous au travail , le plus vite ça sera fait , le plus vite on pourra faire autre chose.
Comme je vous l’avais dit en classe vous devez apprendre à vous connaître , ce n’est pas à moi de faire que vous vous connaissiez les uns les autres …"
Musashi ne laissa pas le temps de poser des questions , il sortit de la tour et se précipita en ville , il répondrait aux différentes questions le soir une fois que toute l’installation serait terminée.
[HRP : bien sur dans votre post je veux voir les impressions lors de votre arrivée en ville , sur les différentes étapes de la visite (vous pouvez reprendre ce que j’ai dis mais sachez que ça n’entre pas en compte dans ma notation de post vu que c’est moi qui l’ait écrit

Organisez vous comme vous voulez mais n’oubliez pas une chose : nous sommes à l’époque de naruto , donc même si la description de la ville fait moyen age c’est simplement parce qu’elle a subit de très lourds dégâts , donc forcément tout ce qui est boite de conserve ou trucs dans le genre ça existe la :winkk :, il y a uassi forécement des cuisines ou des endroits dans le genre , je vous demanderai simplement de ne pas encore créer un topic pour chaque pièce , faites tout ici

Bon rp j’attendrai jusqu’à mardi soir si ça n’avance pas ou bien que tout le monde a posté , sinon je vous laisse jusqu’à mercredi soir si un dialogue s’est un minimum instauré

edit : j'oubliais , Musashi s'absente 1 heure à peu près pour aller en ville]