Prénom: [font=Times New Roman]Lewis[/font]
Surnom: [font=Times New Roman]Shiragiku (se traduit par chrysanthème blanc), ou Shira-kun.[/font]
Âge: [font=Times New Roman]14 ans[/font]
Anniversaire:[font=Times New Roman]Le 23 août.[/font]
Zodiac:[font=Times New Roman]Lion.[/font]
Sexe: [font=Times New Roman]Masculin[/font]
Description physique: [font=Times New Roman]5’’10pi[1,55m], 115 lbs[52,16kg], Cheveux blancs, yeux beiges, teint bronzé, exotique, Il porte deux habits en alternance mais ceux-ci sont toujours proprement lavés. Soit un pantalon gris/bleu, une chemise noire avec motifs orientaux, un chemisier blanc et une veste très large grise, ou un pantalon gris/bleu et une chemise beige à motifs de démons orientaux.[/font]
[fade]

Histoire:
Chapitre 1: Le commencement.
-Voici mon histoire; elle commence à mon cinquième anniversaire. Je ne me souviens pas d'évènements étant survenu avant cette date. Alors, j'ai commencé cette journée très banalement, je m'étais fait une routine car ça faisait tout de même deux ans que j’étais arrivé à cette institution. En fait, cette institution était un orphelinat. Mais qu'importe, aucun dialogue important ne figure dans cette année, je ne me rappelle qu'avoir joué au ’’go’’ ou au ’’shoogi’’ seul, contre moi. Aussi, nous irons à ma quatrième année dans l'institution. La où on a remarqué mon intelligence supérieure - à la norme - il faut s'entendre. Bien que je n'ai fait que ce que je considérais ''normal'', les instituteurs, ou tuteurs, c'est au choix, eux, semblaient apprécier ma qualité de langage, quand il y avait lieu de parler. Ma timidité s'était fait une réputation déjà depuis longtemps. J'étais aussi capable de prouesses physiques : on m’a retrouvé plus d'une fois avec le ’’wakisashi’’ du maitre instituteur, si bien qu'il a commencé à me donner des cours de manipulation. Ce qui s’installa plutôt bien dans ma routine, puisque mes journées étaient très...’’mouvementées’’ . À l'âge de sept ans, mon maître instituteur m'a présenté le vaste monde des shinobis. J'ai alors réalisé leur existence omniprésente dans le village. Je tentais de les reconnaître du mieux que je le pouvais dans les rues : souvent j'avais raison. Lewis afficha un léger sourire.
-Cet instituteur, dénommé Wakirai Lehko, était devenu mon ’’père’’. Quelque temps après, j'ai commencé à éprouver une attirance vers le monde des shinobis. J'avais alors huit ans et je voulais en être un. J'ai étudié leur hiérarchie ; j'ai aussitôt mis le doigt sur l'infanterie d'élite, les ''Anbu''. Je pouvais passer des heures à contempler les illustrations du guide. Mais j'allais bientôt connaitre une autre personne qui allait rentrer dans ma seconde famille, car deux mois après avoir découvert ce guide, trois personnes arrivèrent à l'orphelinat. Parmi eux, une personne de la gent féminine.
Chapitre 2: La venue de Yumi.
-Yumi, à l'époque, mesurait à peine cinq centimètres de moins que moi, elle avait de longs cheveux noirs, qui descendaient jusqu'à sa poitrine et elle possédait un regard dégradé de bleu, le plus profond des regards que je n'ai vu. Mais on la remarquait surtout par sa timidité excessive et sa manière de se tenir près de moi, ses deux mains devant elle, liées par ses doigts. Je me rappelle m'être levé un soir, pendant la nuit, elle se tenait devant mon lit à genoux, quand j'ai ouvert les yeux, elle m'a dit:
- J'ai peur...
- Hum... gn... de quoi as-tu peur, Yumi?
- J'ai... peur.
- Je l'ai alors invité à partager mon lit, sans réfléchir. Elle m’a serré dans ses bras en me disant :
-Merci, Shiragiku.
-Elle s'est endormi par la suite, c'était agréable, juste par amour fraternel. Mon sommeil n’a point tardé. Au réveil, les cinq tuteurs étaient autour de mon lit. Ils m'ont réveillé en prenant soin de ne pas réveiller Yumi. Cette journée la, j'ai été en punition jusqu'à sa fin, mais maintenant, je comprends pourquoi!
Il rit un moment avant de reprendre:
- Par la suite, lors d'une promenade avec Yumi dans le jardin, nous avons croisé un chrysanthème blanc, elle me l'a pointé et m'a dit :
-C'est un shiragiku, je trouve que c'est la plus belle des fleurs!
-Ah, c'est comme cela que tu m'as appelé la semaine dernière.
-Hum... Je trouve que... c'est un nom qui te va bien, puisque tu es le plus beau des garçons...
-Merci, c'est très gentil...
-Elle ne cessera jamais de m'appeler comme cela. J'ai maintenant neuf ans. J'ai une nouvelle routine, et je suis plus sociable. Je forme un groupe avec Yumi et Akira, un garçon qui est arrivé en même temps que Yumi. Nous suivons des cours de maniement de sabre. J'apprends parfaitement les bases avec Akira. Quant à Yumi, elle vient nous regarder pratiquer. Ensuite on va à un restaurant tous les trois et on se prend un bol de Ramen, mon plat préféré. Jour après jour, on rit, on s'amuse, on s'entraine. Parfois, dans les ruelles, des bandits ou des voyous nous attaquaient, on se défendait alors plutôt bien, tout en protégeant Yumi. Il faut dire que nous avions à l'époque des ''katanas'', et les bandits, rien, ou parfois des couteaux. Mais parfois ça tournait mal ; l'un de nous se faisait blesser, et le groupe était privé de sortie le reste de la semaine. Cependant, je ne me rappelle pas avoir subi de blessures graves.
Chapitre trois: Akira...
- À dix ans, la routine continue. Nous sommes adeptes, Akira et moi, du sabre. Akira délivre les coups les plus puissants, et moi, les plus rapides. Alors, Yumi se joint à nous, mais pour le maniement des kunais, notre maitre, Wakirai, n'était pas très doué, mais il se procurait des manuels expliquant leur utilisation. L'étude et la connaissance étant les points forts de Yumi, elle devint une adversaire plutôt imposante en très peu de temps. Bien sûr, on s'entrainait avec des armes de bois, mais tout de même, certains affrontements étaient plutôt féroces. Wakirai nous proposa, alors que nous devenions de bons combattants, de suivre un enseignement au collège des shinobis : l'Académie de la glace. Nous savions que nous n'avions pas l'âge, mais nous avions tout le temps de nous préparer. L'étude et la pratique devinrent notre principal passe-temps. L'on connu des bases à l'avance, quoique nous ne sachions pas à quoi cela allait servir. On apprit les trois arts à onze ans, le ''ninjutsu'', le ''taïjutsu'' et le ''genjutsu''. Ironiquement, j'ai favorisé le ''ninjutsu'', Yumi le ''genjutsu'' et Akira, le ''taïjutsu''. Mais nous n'avons appris aucune technique. C'est normal, les shinobis ne pouvaient pas remettre leurs parchemins aux mains du peuple. Nos études écrites étaient pas mal réussies, mis à part pour Akira, qui, par contre, était le seul à obtenir une note parfaite aux exercices physiques. Lorsqu’un matin nous sommes allés, Yumi et moi, dans la chambre d'Akira, dans le dortoir adjacent, une note était déposée, sur son lit. Sur celle-ci, il était écrit :
-Ce message s'adresse à Wakirai, Lewis et Yumi. Un ami de mes parents m'a contacté me disant qu'ils voulaient que je retourne à la maison, alors j'y vais, je veux plus que tout remercier Wakirai pour tout ce qu'il a fait pour moi, de même que Lewis et Yumi, pour leur support. [...] Je conclus donc cette lettre en m'excusant, j'aurais adoré devenir un étudiant et entrer à l'Académie, mais mes parents m'attendent, et comme je ne les ai jamais vu, je suis curieux. Merci à tous, je repasserai vous voir sous peu.
Au revoir à tous! [font=Comic Sans MS]Akira Nojï[/font]
Lewis s'arrêta net, comme pour exprimer une grande tristesse. Et reprit :
- Nous avons réussi à contacter ses parents, j'avais alors douze ans. Ils ont déclarés qu’ils n’avaient jamais revu leur fils depuis qu’ils l’avaient envoyé à l'accueil, d'où il a été transféré ici. Nous avons alors mis une déclaration de personne disparue. Aucun appel n'a été reçu. Notre vie à Yumi et à moi bascula et nous ne parlions qu’à nous et à Wakirai. Nous avons ralenti nos progrès, mais nous n'avons pas arrêté nos efforts pour autant.
Chapitre quatre: L'abandon.
- À l'âge de treize ans, Yumi et moi n'avions fait que renforcer nos connaissances de bases. L'étude et la pratique étaient notre seul passe-temps et ce, pendant une demi-année. C'est en faisant quelques derniers préparatifs que Yumi s'adressa à moi:
- Hum... Shira-kun?
- Oui? Qu'est qui ne va pas?
- R...Rien, mais, crois-tu que je réussirai le test?
- Pour sûr! Nous sommes excellents, c'est Wakirai-senseï qui nous l’a dit. Aies confiance.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais qui tienne! Aller, vas faire tes valises!
- Shira-kun, je... Je suis incertaine de réussir. Je ne me satisfais plus de vouloir devenir shinobi.
- Pourquoi dit tu cela? Nous avons travaillé d'arrache-pied pour ce titre.
- Mais Akira...
- Nous avions fait une promesse, je sais, c'est pourquoi je souhaiterais la tenir.
- Mais... Akira, en s'en allant, a briser la promesse!
- ...
- … Hum...Désolée d'avoir criée...
- ...Tu n'as pas à t'excuser, je ne comprends juste pas ta décision.
- Tu n'as... pas à la comprendre, mais à la respecter.
- ...
- ...
- Je... Je respecte ta décision...
-Sur ses mots, elle m'enlaça dans ses bras en se collant contre moi, nous sommes resté une demi-heure dans cette position, je sentais de petites gouttes chaudes dans mon dos et quand j'ai voulu bouger:
- Reste encore, comme ça, juste un peu... plus longtemps.
- Nous nous sommes endormis dans cette position, sur mon lit... Encore. Le réveil fût extrêmement dur : deux tuteurs sont venus nous réveiller pour nous prendre par le bras, tout l'orphelinat sanglotait, devant une vue atroce, une vue que nous avons partagée. Wakirai était mort, de vieillesse, dans son lit. Peu après, ne trouvant aucun remplaçant, l'orphelinat ferma ses portes, envoyant chacun des occupants avec une personne plus vieille qu'elle, en appartement ou dans une famille d'accueil. J'ai hérité de Yumi, elle n’était pas plus jeune, mais Inoshi, une tuteure, l'avait fait exprès. Nous sommes emménagés dans un petit appart au centre ville, près du restaurant où nous avions l'habitude de manger des ramens. J'ai maintenant quatorze ans, j'attends d'être accepté à l'Académie. Je vis dans un appartement à Yukigakure, département 125, porte trois.
Nindô: [font=Times New Roman]Un jour, je serai apte à protéger ceux que j'aime...[/font]
Caractère:[font=Times New Roman] Calme, patient, généreux, il sourit souvent, il ne se méfie point du futur, car le futur ne se méfie pas de lui... du moins, pas encore. Il se dit que ''ça ira'' et bien souvent, il a raison. Il aime le romantisme aussi bien que l'entraînement, les longues promenades dans le parc accompagné de Yumi, la neige et la glace le fascinent. Il s'intègre souvent facilement avec un petit groupe de personne. L'idée d'un jour devenir Anbu le fait frissonner. Son repas préféré est le bol de ramens, son passe-temps favori est le ''shoogi'' mais il aime aussi le ''go''. Bien qu’il n’en voit que rarement, il aime regarder les oiseaux voler. Il est ordonné et sait mémoriser plusieurs choses à la fois, mais si ça devient trop dur, il sort son carnet et le note à l'instant. C'est un adepte de planche à neige, mais l'occasion ne se présente pas souvent d'en faire.[/font]
Qualités: [font=Times New Roman]Talents en:
- Échecs. (''Shoogi'')
- Arts.
- Maniement du sabre.
- Connaissances: Folklore local.
- Connaissances: Historique des shinobis.
- Langage populaire. (Jargon)
- Langage commun. (En l'occurrence: Français)
- Langage sophistiqué. (Français sophistiqué.)[/font]
Sinon:- [font=Times New Roman]Généreux, gentil, attentionné, curieux, romantique, rapide, calme, volonté implacable, a une très bonne imagination.[/font]
Défauts: [font=Times New Roman]Manque d'attention en cours (d'où le carnet), son intention peut parfois donner l'effet inverse de celui escompté, vit trop dans le présent, peu dans l'avenir, ou dans le passé. Manque de force dans les attaques, manque d'adresse dans les tirs d'armes de jets, il est parfois trop têtu, parfois pas assez, manque de connaissances globales lors des tests d'écrits. Difficulté à prévenir les coups portés sur les autres.[/font]
Ce qu'il aime: [font=Times New Roman]Il aime les ramens, passer du temps avec Yumi, les shinobis, la culture, la neige et la glace, Yumi, les chats, la nature, les oiseaux, la planche à neige, le ''go'', le ''shoogi'', les filles, aller au restaurant et lire des bandes dessinées.[/font]
Ce qu'il déteste: [font=Times New Roman] Ceux qui insultent Yumi, prendre un bain (il préfère de loin prendre une douche), les romans de 800 pages, les manuels d'instruction d'un décimètre d'épais, perdre du temps, les gros chiens (À l'exception des huskys, qu'il trouve magnifiques) et les chats sans poils.[/font]