Les seules fois où Musashi sortait c'était pour les missions que lui confiait Kazekage-sama. Ses missions se situaient toujours aux frontières de Suna qu'il connaissait par coeur mais également dans des zones n'appartenant à aucun pays. Même s'il avait repris confiance en lui et en son aspect physique il avait demandé à Kazekage-sama de lui confier un minimum de missions qui l'amènerait à rencontrer des gens de pays étrangers, il gardait toujours une appréhension quant à leur réaction.
Cependant un jour l'ordre provenant de Kazekage-sama était différent , il devait se rendre en centre ville de Suna afin de rencontrer le jounin Leolio pour que celui ci l'introduise dans l'académie : Musashi allait devenir instructeur. Cette nouvelle fut comme un choc pour Musashi , lui instructeur ?? Son premier réflexe fut d'accourir vers Kiora pour lui montrer cet ordre.
"Eh bien toutes mes félicitations Musashi , cet ordre montre a quel point Kazekage-sama a confiance en toi , il te confie ses enfants ! Tu peux être fier d'une telle promotion."
"Je le sais bien , mais ..."
"Allons ne soit pas si anxieux, tu sais très bien que ça se passera très bien

"C'est juste que je garde une certaine appréhension malgré tout , le travail sur moi même a certes porté ses fruits mais cette situation reste nouvelle. Je n'ai pas peur du nouveau , mais la confiance qui a été placée en moi m'effraie un peu , je ne pense pas être digne d'assurer une tache comme celle ci."
"Qu'est ce que tu racontes , tu es chounin maintenant , Kazekage-sama t'a confié cette tache en connaissance de cause , il estime que tu es suffisamment digne pour l'accomplir."
Musashi inclina simplement la tête , il savait que Kiora avait raison mais il gardait malgré tout une appréhension.
"Ne te tourmente pas , va au rendez-vous rejoindre Leolio-sempai. Il te guidera comme il l'a fait pour moi et beaucoup de ninja."
"Bien , j'y vais"
Musashi s'inclina une nouvelle fois devant Kiora puis quitta la pièce. Il s'engagea alors dans les rues de Suna.
*Alors , où est ce rendez-vous...*
Musashi reprit l'ordre de Kazekage-sama , il ne connaissait pas le lieu de rencontre , il n'était jamais allé dans cette partie de la vile.
*Au bar du scorpion des sables ?? Pourquoi m'envoyer rencontrer quelqu'un là bas ??*
Il ne comprenait pas , il n'avait jamais mis les pieds dans un bar et n'avait même jamais bu, l'idée ne lui était même pas venu à l'esprit à vrai dire ... Plus il avançait plus il se posait des questions sur ce Leolio. Kiora l'avait appelé sempai , il avait également l'air de le connaître. Musashi lui aussi en avait entendu parlé , ce jounin semblait avoir une certaine notoriété , alors pourquoi ce rendez-vous dans un bar ...
Lorsqu'il arriva devant le bar il chercha du regard autour de lui quelqu'un qui pourrait ressembler un temps soit peu à un ninja , mais il avait beau balayer les alentours il ne percevait personne qui puisse correspondre à cette description. Il jeta un oeil à l'intérieur du bar du scorpion des sables mais ressortit presque aussitôt. Il n'avait jamais vu pareil lieu , tant d'adultes dedans , tous avec l'air plus où moins net , lui qui avait été élevé toujours dans un monde où la crédulité de l'enfant s'entretenait fut bien surpris que de tels lieux puissent exister. Ce bar n'avait pourtant rien d'extraordinaire , il n'avait rien de malsain , Musashi était juste resté un enfant ...
*Qu'est ce que c'est que cet endroit ?! Je ne pourrai pas attendre la dedans ... Tant pis , je resterai à l'extérieur et j'attendrai là.*
Il fit quelques pas dans la rue , et s'arrêta de façon à être le plus visible possible : en plein milieu du chemin...
*Je n'ai plus qu'à attendre... Mais bon sang que viendrait faire un ninja de cette notoriété dans un endroit pareil ...*