Il se promenait dans le parc, dans un coin tranquil. Il se posa sur un banc et regarda le paysage. Un vent leger carressait son visage et faisait voler ses cheveux.
Il ferma les yeux et se détendit.
L'air était frais, le soleil rechauffait legerement Ko et le calme environnant lui donnait une impression de sérénité. Il était bien ici.
Il resta la un court instant les yeux fermés puis les réouvrit, le sourire aux lèvres.
*Cet exam n'était pas si difficile en fin de compte. Je me demande si je vais réussir. Et si oui, dans quel équipe je serais? Hmm... Le type en rouge me parrait plutot antipathique... Au vue des étudiants je dirais que la jeune fille en kimono et le petit blond ferais de bons coéquipers... Mais bon c'est pas moi qui choisit on verra bien!*
Il continuait a admirer le paysage en repensant aux étudiants.
Puis l'envie lui vint, il sortit les cigarètes qu'il avait piquées a sont grand-père *Comme si il l'avait pas remarqué...* et en alluma une.
Bizarrement il ne se mis pas a tousser comme c'est le cas pour une première fois. Non, il fuma tranquillement, sans se présser, en continuant sa contemplation.
[HRP: Que personne ne post après ça a part Shiori merci