Les habitants de ce village doivent surement etre riche,j'espere que je pourrais m'en payer un comme ca moi aussi pensa t'il
GGGGGGGGRRRRROOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR
Son ventre venait de lui rappeler que depuis qu'il était descendu du bateau il n'avait pas manger et celas remontait a trois jours il commencait a faiblir d'ailleurs un des examinateurs lui avait fait remarque en lui disant
Tu me parait bien faible pour devenir un ninja mais bon on verras
En passant devant un restaurant il se dit qu'il mangerait effectivement bien un petit ramen mais hélas il n'avait pas un sous en poche.Et pour la première fois de sa vie il eut peur de ne pas savoir de quoi demain serait fait jusqu'a présent ces parents c'était toujours occuper de tout mais maintenant il devrait apprendre a survivre par lui meme
Salaud de Kintaro tu me le pairas tot ou tard j'aurais ta peau
Et il se mit a pleurer mais il sécha vite ces larmes il se rappelas que souvent sa mère lui disait qui dort dine il se mit a la recherche d'un coin tranquille ou il pourrait vérifier la véracité de ce vieil adage.
Après avoir fait le tour de la ville il le trouvas finalement c'était une ruelle sombre mais jonché de carton il y en avait assez pour faire une cabane qui pourrait tenir un jours ou deux mais il ne savait pas si lui pourrait tenir un jour ou deux. Après avoir fait sa cabane assez grossièrement car il commencait a fatiguer il se couchas sur le sol le sol était aussi dure qu'un tronc d'arbre mais il était tellement fatiguer qu'il n'y prétat pas attention et s'endormit tous de suite..................................