Serait t'il possible de revendre ses objet au shop, genre les techiques unique ou les objets si on en veut un plus puissant l'autre on l'utilisera plus.
Je pense que se serait pas mal.
Si tu veux revendre des trucs, c'est que tu as besoin de fric, et puis une technique te servira toujours!
Sinon y a t'il d'autres moyens pour gagner des ryos; par exemple laver des vitres transporter des sacs de riz, ou encore voler les gens (nan la je vais trop loin)
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna
Team 7 de Suna : Musashi Juuin au rat crevé sur le crane Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Euh tu aurais put regarder la date du dernier message car la tu as 2 mois de retard, et en plus le concerné n'est plus de ce monde.
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir J'ai trop la classe!!!
pour les ryos, tu as les missions à partir du niveau genin! et pour Ochi, c'est vrai qu'il n'est plus là! Même dans la vie courante, je le vois plus, peut-être qu'il est mort! Pasune grosse perte
Pourquoi je vérouillerais le topic, moi je ne bloque que les bio de Suna. Faut pas croiore que he suis un vérouilleur fou (enfin peut-être), mais je ne vois pas deraison de le vérouiller se topic, je te dis juste e faire gaffe à la date du dernier message.
Le chunin vérouilleur??? ça sonne bien
Nan ça signifie destruction en japonais tu veux tester ???
Pour ta question, le seul moyen de gagner de l'argent, c'est les salaire hebdomadaire et les primes de mission après le stade genin. Mais pour toi c'est mal partit ton admission