Keiko rentra dans la chambre en super vitesse pour lui demander un devoir à propos des techniques à apprendre en cour, il était fatiguer et lassé de tous mais il finit par accepter de faire la fiche, elle paraissait vraiment pressé et soucieuse. Il prit un stylo et le bout de papier que Keiko lui avait tendu et écrivit le plus rapidement en essayant de ne pas écrire n’importe quoi.
Elle repartit aussitôt dans un vacarme assourdissant qui ne servit qu’à enfler la colère des infirmiers.
Shaka parla avec difficulté mais parla quand même, il ne lui appris guère plus à propos du clan que ce qu’il avait lu dans la bibliothèque mais il s’intéressa à son histoire, finalement il était un peu comme lui, il ne connaissait pas toute son histoire et avait vécu loin des Uchiwa, mais peut être qu’il ne lui disait pas tous pour le moment.
Shaka, visiblement étonné lui demanda:
"Plutôt rapide. Une connaissance à toi?"
"Oui, c'est une amie à moi qui est dans ma classe avec Eishi-sensei, il y avait apparemment un devoir à rendre et c'était urgent, c'est vrai qu'elle est rapide même habituellement" dit-il en arborant un large sourire.
Eikô commençait à retrouver des forces, cela faisait plusieurs jour déjà qu’il était resté à l’hôpital et il en avait assez de rester cloué sur son lit. Il essaya de bouger tant bien que mal son bras.
Il mit plusieurs minutes avant de se rendre compte que son bras était levé sans qu’il n’ai subit aucune souffrance, il décida alors de bouger ses pieds, ses jambes, et enfin tous son corps. Il ressentais quelques douleurs mais rien D’alarmant.
Il se leva, il pleuvait dehors, le bruit de choc des gouttes d’eau contre la vitre rendit Eikô triste et nostalgique. Il commençait peut à peu à rêver comme à son habitude. Ce nouveau compagnon de chambre lui avait raviver le désir de retrouver ses racines, il ne pouvais plus tenir en place, il se posait plein de question sans jamais réussir à y répondre.
Il avait complètement oublié le monde extérieur, il s’habilla lentement sans enlever le pyjama qu’il lui avait été offert par l’hôpital, il ne pensait qu’à ça, sa famille, ses proches, son histoire, ses racines, tant de chose qu’il allait peut être retrouvé dans peu de temps.
Il sourit à cette idée la et marcha vers la porte, son corps bougeait normalement, ses membres ne lui faisait plus mal et il sentait qu’il avait reprit toute ses forces.
*il faut que j'aille en cour si je me dépeche, j'ariverai à l'heure, pas le temps d'aller voir « grand-pâ », il va peut être se faire du soucis si je suis parti de l’hôpital sans être rentrer à la maison tout de suite…Après les cours, je retrouve mon véritable père...*
Il retourna en arrière pour récupérer le stylo avec lequel il avait écrit son devoir et un autre bout de papier.
J’ai repris toute mes forces, je sens que je vais bien, je ne rentre pas à la maison pour le moment car je vais en cour avant qu'il ne finisse…J’espère que tu ne t’inquiètera pas et je reviens le plus vite possible, je pense que tu me comprendra de faire ça de la sorte mais je n’en peux plus d’attendre alors je préfère foncé tête baissé.
Il retourna le papier et écrivit au dos :
A donner à mon grand-père adoptif du nom d’Hisoka dés son arrivé.
Il dit aurevoir à Shaka d'un signe de la main. Il vit qu’il portait son bandeau indiquant qu’il était devenu genin, il se dit qu’il deviendrait aussi fort que lui après de rude entraînement et l’enviait d’être à ce stade.
*J’irais lui rendre visite au retour des que possible, j’espère qu’il se rétablira rapidement, bonne chance ! *
Il ouvrit la porte en silence, descendit les escaliers et alla voir une infirmière. Il lui donna son nom pour qu’elle le raye de la liste et s’en fut par la porte d’entrée de l’hôpital.
Après avoir passé la porte et s’être mis à l’abris sous un arbre, il réfléchit à la meilleur manière de retrouver son père après les cours, il se rappela que son père habitait non loin de Jomuko, l’arbre près duquel il s’était entraîné au Bunshin no jutsu, il décida qu’il irait subirent la loi de ne pas le toucher pour faire amener des Uchiwa. Aussitôt qu’il eut cette idée il s’élança dans les ruelles pour rejoindre l'académie malgré le peu de visibilité qui lui était offert à cause de la pluie.
Suite du Rp à l'académie