je n'arrive pas a me mettre un avatar

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

saichen

Message par saichen »

je vais sur imageshark(ou quelque chose qui s'appelle un peu comme sa)mais je n'arrive pas a me faire mon avatar,je comprend rien a l anglais alor c'est pas facile..merci de me dire comment faire a partir du moment ou on a mis une images...merci
Iki Han

Message par Iki Han »

Ben c'est très simple, tu cliques sur "parcourir" puis tu vas chercher l'avatar que tu avais préalablement enregistrer, ensuite tu cliques sur "host-it" et tu copies le dernier lien qui t'es proposé. Il ne te reste alors plus qu'à coller ce lien à l'endroit désigné sur ce forum. Voilà, j'espère avoir été clair.
saichen

Message par saichen »

merci,désolé je suis un baka.... :)
Genji Katsuo

Message par Genji Katsuo »

Tu sais maintenant comment tu peux mettre un avatar, mais j'ai remarqué que ton avatar ne s'affichait pas, change le,(conseille). Et aussi bonne chance j'éspére que tu vas être accepter a suna.^^
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe

Message par Haoru Keitjiwa »

ba avec un avatar de requin en plus de toute tes boulettes c'est pas sur du tout :evil:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Kynotra

Message par Kynotra »

désoler de le dire mais devant une connerie pareil je suis plié en deux, un conseil arrete tes boulettes maintenant ou sa va chauffer pour toi :?
Iki Han

Message par Iki Han »

C'est vrai que mettre un requin comme avatar, j'avais jamais vu ça^^
Kynotra

Message par Kynotra »

Je croit que le deletage de se topic serait bien, vaut mieu effacer toute trace de son passage ... surtout pour "sa" ...
Genji Katsuo

Message par Genji Katsuo »

Oui tu as bien raison, il a mit plein de topic de post et de sujet alors qu'il était même pas accepté(il faut que quelqun lui explique). Il y a eu des problémes a cause de lui il ne faudrait pas que sa recommence:x
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe

Message par Haoru Keitjiwa »

ba attendez que les autre modos est vu ca ^^ faut bien qu'il rigolent un peu quand meme ^^ :lol:

on suprimera apres ^^
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Iki Han

Message par Iki Han »

Ouais, c'est vrai. En plus, ça peut aussi être intéressant que les nouveaux inscrit voient ça pour qu'ils sachent ce qu'il faut pas faire^^
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova

Message par Xuan Kaorin »

salut
j'ai le meme problem ou preske
j'ai essayé de mettre différent avatar conforme a la norme
mai aucun ne marche
pourtant j'y arrive d'habitude avec image shake?????
:roll:
Grata

Message par Grata »

Il faut mettre l'url de l'image.

contrairement au messages où il faut inserer le lien dans des balises pour que l'image s'affiche.

Image
Invité

Message par Invité »

okiii merci
je vais essayé
Kazuko

Message par Kazuko »

vous connaissez pas d'autre site comme ça ?
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »