Qu'est ce que vous faites de beau ?

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Bon allez je me lance, vu que cela commence à flooder :roll: .

Alors, je fais partie des ancêtres du forum, j'ai 21 piges. Sinon pour mon prénom, petite devinette facile (j'ai la même consonnance de nom que celui d'un empereur romain, et pourtant mon prénom à une lettre en moins (j'aime bien les jeux débiles :P)).

Bon maintenant la ville, (comme personne ne connaît c'est pas grave je vais la mettre quand même) elle est dans le nord de l'Essonne, en banlieu parisienne, près des pistes d'Orly, j'ai nommé Athis-Mons.

Bon alors maintenant, on attaque le chapitre délicat de l'école :roll: . Bon zappons la primaire, j'étais un vrai petit merdeux avant l'âge. Notre seul but : que la prof devienne dingue. Enfin je passe les détails.

Au final on me met au collège à Thiais (oui carrément zen avait marre de moi lol), en classe musicale. Ah oui, j'ai fait 12 ans de piano et 8 ans de clarinette, j'ai arrêté après avoir réussi mon supérieur. Mais bon cela ne m'interessait pas trop (oula mais c'est que je raconte beaucoup ma vie moi :shock: :? ).

Bon lycée en seconde ES, rien de bien spécial hormis un voyage en Espagne ( :roll: dont je passerai les détails, sinon en cinquième, on est parti en Suisse, j'ai un pote qu'a brûlé un matelas parce qu'il découvrait l'effet du déo et du briquet, quand je vous dis que j'étais con à l'époque :lol: ). Bon en seconde, on me propose soit le redoublement, soit je change de lycée.

Donc je change de lycée, et j'aterri en Première Scientifiques Sciences de l'Ingénieur (j'ai toujours aimé le clinquant du nom, je trouve que cela en jette 8) :lol: ). Donc Bac au rattrapage (j'étais devenu enfin quelqu'un de raisonnable) et ensuite j'enchaîne à Jussieu sur des études de Sciences Humaines et Sociales (oui bon c'est Histoire mais quoi j'ai le droit de mettre des noms pompeux, non ?).

Donc je suis en Licence Optionnelle, sinon j'ai présenté le concours de la Femis (recalé au premier tour :lol: , dégoûté, de peu en plus :cry: , enfin bon je le retenterai) pour ceux qui ne savent pas c'est une école publique de Cinéma (sans doute l'Ecole la plus réputée d'Europe, et non je n'exagère pas).

Donc voilà, là je passe mes exams (et pour mes goûts j'éditerai mon mess après manger).

Bon de retour après une première partie plus qu'ininteressante dans le genre je raconte ma vie :roll: .

Bon j'ai la PS2, en fait j'ai commencé avec la NES (trop forte cette console j'y joue encore, surtout Super Mario Bros 1 et 3, le 2 gâté, je trouve, en plus pas du tout dans l'univers malgré l'arrivée plus que remarquable de Yoshi). Sinon par la suite, pas trop jeux, hormis sur PC avec les premiers WarCraft (enfin le premier, les autres ils m'ont soûlé). Sinon pour moi, la grande claque c'est FF VII. Le plus grand jeu de tous les temps (ah oui j'execre GTA, je trouve cela d'une bêtise crasse, hormis le premier où c'était assumé, et où on pouvait taper des barres en écrasant les skinheads :twisted:  :twisted:, et puis j'ai fini le 1, le 3, et San Andreas donc que l'on me dise pas que je ne sais pas de quoi je parle, quant à Vice City, c'était une pâle copie transformé du 3). Donc j'en étais à FF VII, la grande claque !!!!!!! Pour moi, il est resté dans le domaine du jeux vidéos (sinon j'aime bien les DMC, les PES ou encore Viewtiful Joe, enfin le 1, pas joué au 2 :?).

Bon on attaque les livres, (je vais essayer de faire court, en ne parlant que de ceux que j'aime, arf non ça va faire trop long, alors les derniers que j'aime que j'ai lu). Donc petite dédicace à Hyuga Keiko avec Ryû MURAKAMI et ses "Les bébés de la consigne automatique", ensuite Balzac et "le Lys dans la Vallée" (oui, je sais ça c'est du super classique, mais c'est tellement bien écrit) et sinon là je suis en plein "Purgatoire" après avoir lu l'"Enfer" de "La Divine Comédie" de Dante. C'est exceptionnel, je lis la version italienne et française (euh oui mon grand-père est immigré italien), bon pour l'italienne surtout que c'est du "vieux" italien, heureusement que j'ai la version française. Mais pour tous les gens qui apprécient la poésie c'est à lire.

Sinon côté poésie, j'aime Aragon, Apollinaire, Beaudelaire (pas tellement Rimbaud, plus Verlaine à choisir) et aussi Pasolini.

Sinon ciné, mes goûts sont eclectiques, et je n'ai pas de préjugés. Donc je vais faire dans les cinéastes récents pour ceux que j'apprécie, alors Van Sant et Weerasethakul (ortho approximative :p) et sinon pour les Comédies, je recommande pour ceux qui apprécient les trucs qui se barrent totalement en banane, les Marx Brothers et les Monthy Pythons (hein Moloch :wink: ).

Sinon musique j'aime tout sauf ce qui n'est pas de la musique, c'est à dire la dance, la techno, le hard-rock et le metal (je sens que je vais me faire des amis :roll: :lol: ).

Sinon moi si je n'ai pas ma carte, je suis aussi symphatisant PCF et j'apprécie les échecs (quand je trouve pas un adversaire lol)

Sinon, j'aime le foot et je fais de l'athlétisme, du 400 mètres et 400 mètres haies.

Voilà (c'est ce que l'on appelle, une présentaion conséquente, limite soulante, oui ça rime ! Poète, poète, je vous l'avais dit ! mdr)

PS : Pour les forums RP, NNS est mon premier et je suis admin sur Bleach Universe (donc pour ceux qui aiment Bleach :wink: , le lien est déjà sur ce forum).
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Anonymous

Message par Anonymous »

@Moloch : J'avais prit la même résolution que toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

copain? :lol: :lol: (qui a dit "militant passif? :evil: :P )

***Edit de Léo : Copain aussi***
j'peux monter une section à Konoha alors :lol: :lol: ?
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Huuumm euuuuuu bon c'est po du flood :p

Prénom: Mehdi
Nom: Inconnu
Age: 28ans..........bientot 29ans (c'est moi lplus vieux déclaré paf!!!)
Métier: Chomeur-graphiste-interimaire
Aspiration: eu quand j'étais petit, j'voulais etre empereur de l'univer!!!!

Alors je nacquis, un beau jour d'automne 76 (pendant la canicule!!), à Aubervilliers, petite bourgade du 93 (St denis fonk fonky fresh!!ben c'est juste à coté). je grandit (peu!!!), j'eu mo premier contacte avec un élément technologique (la premiere console Atari!!) à l'age de 4ans, ensuite je suis tombé sur la CBS (from belgium!!) qui tatanait sec à l'époque. Fan de contes et legendes depuis le plus jeune age, je du manger des kilos et des kilos de bouquins traintants du sujet.

je tombait aussi rapidement dans les arts martiaux (vers 5ans!!), que je pratiquais assidument jusqu'a mes 20ans, apres ja continuer mais bon un chti peu moins :)

bon eu hummmm j'aime la bonne bouffe, le bon vin, dessiner, peindre..........et plein d'autres choses (le sake et les femmes :p!!listes non exhaustive!!) titin
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Prénom: Romain
Age: 18 ans
Lieu: Gagny, en Ile de France, plus précisément en Seine St Denis (93)
Classe: direction la terminale S
Taille: 1m70
Poids: 58 kg

Qui est-il ?

Je me présente, Kypso, K.Y.P.S.O,
représente le pélo qui paie l'eau en polo
c'est ma définition de looseur
et sans illusion je reste à la hauteur

Bref, en gros ce que j'aime dans la vie c'est le rap (fr), les mangas et le volleyball (je vous passe les habituelles: femmes, le soleil, les amis, etc...).

Signes particuliers: Aime voir les cygnes partis cul liés s'aventurer dans les eaux.
Ah oui, j'ai falli oublié, j'ai aussi tendance à faire de vieux jeux de mots (mais vous avez dû le remarqué^^)

Sinon, je suis du genre calme, je ne me prends pas la tête.

Niveaux jeux vidéos, avant j'étais bien à fond dans la N64, puis le temps est passé et la GC m'a déçu donc je suis allé vers la Xbox, et en ce moment je m'éclate au live à Halo 2.

Voilà, je vous passe les détails totalement ininétéressant de ma vie.

Au plaisir de vous revoir ici :wink:
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Bon alors :

Surnom : Tonio (<= même un prof m'appele comme ça u_u)
Prénom : Antoine
Nom : savuregardpa (<= je sais c'est compliqué comme nom mais bon)
Ville : Fresnes (pas loin d'Anthony, de Paris, de Creteil)
Taille : 1m60 (mais ca pousse là ^^)
Poids : variant entre 30 et 45 Kilos (ca dépend de mon humeur et de mes conditions de travail)
Age : 15 ans (et tous ceux qui disent que je suis un Kévin bah j'les emmerde :P)
Niveau d'étude : surdoué :roll:
Etude pour plus tard : bac L
Profession désirée : glandeur

Attitude : Toujours dans l'excès : ou chiant inveteré ou petit agneau, ou hyperactif ou super démoralisé demoralisant, mais surtout curieux (hein Haoru :P )
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

Copain ^^, je suis ton frere de prenom !!

***Edit de Katshino: M'en fous, je suis son jumeaux de date de naissance MÔA au moins ^_^"***

Prenom : Antoine (tellement de surnom que j'ai la flemme de les mettres)
Nom : Hein quoi?
age : 17 ans
taille : pas grand (1m70)
poids : beaucoup trop pour ma taille (73kg)

alors je suis un etudiant d'un lycee prestigieux qui pette les c******s a beaucoup de gens, mais je m'y plait bien la bas... tellement que je me suis dit que j'allais rester 4 ans au lieu de 3 (redoublement de la seconde)
Enfin maintenant je passe en premiere S dans.... attention....... bon en fait vous allez devinez, je vais donner des indices....
Ca se trouve pres de Versailles, y a des gens avec des uniformes et les descendants des royalistes avec tout plein d'idee mysogines et faschistes... ca devrait etre assez pour trouver ca...

sinon bah j'aime bien un peu beaucoup de chose comme le sport (Handball, Tennis, arts martiaux...), la lecture par contre c'est pas trop mon truc meme si parfois ca me prend de vouloir lire du Zola ou du Balzac (si si, je vous jure)
En manga je m'y connais pas trop mais je commence a agrandir ma culture avec plein plein de manga... (school rumble, love love, ichigo 100%, bleach, love hina, Yureka, Red Eyes, et j'en passe....)

j'attends votre reponse pour mon lycee ^^
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Keguo Tarusahoi

Message par Keguo Tarusahoi »

Prémon: Frédéric
Nom: pis quoi encore?
Âge: 17 ans(18 cette années!)
Caractère: pour sa il faut lire la fiche de mon perso (elle est là encore faite, je passe mon bac je la metterai apré il faut que je troouve une histoire qui me plaise, il me manque plus que sa!) j'ai fait en sorte que sont caractère ressemble au mien...
Taille: environ 1m80
poid: environ 75kg (avec un petit de ventre mais pas trop :oops: )


Ce que j'aime: Les jeu en tout genre, j'en créer moi même (avec un jeu de carte baser sur les chevalier du zodiaque en se moment), les filles(surtou ma copine mais pour l'instant y'en a pas :cry: ), la bouffe bi1 grasse (on me dit ke je sui un gouffre a cochoneri :lol: ), et bi1 sur j'adore les mangas (j'en ai environ 80 chez moi)...

Ce que je déteste: me prendre la tête, qu'on me prenne la tête...


Je voudrai un petit conseil :oops: : comme ceci est mon premier RPG je voudrai un petit conseil: si une histoire est bien ficellé est-ce que un perso de 17 ans peut commencer étudiant? car j'ai vraiment envie que mon perso me ressemble...

Merci de répondre a ma question (même si je sait que le sujet n'est pas trop approprier et je m'en excuse)

PS: l'orthographe n'est pas mon fort, j'essaye de faire attention mais si vous voyer des erreurs dite le moi, a force j'en ferai peut-être moin...
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

alors je vais me présenter aussi histoire de ^^ :

Prenom : Benjamin

age : Je file comme une fleche vers mes 17 ans a la rentree (2 septembre pour info comme ca ^^)

Phisique : Alors cheveux noir, toux marron (tres ineressent pour l'instant ^^), 1m76, 73kilos.

alors pour ma part j'aime beaucoup les art martiaux je pratique par la même occasion taekwondo, et aikido , les mangas et les odinateurs sont ma passions j'aime surtout les mangas du type samourai fantasy et combat et aussi les mangas du type battle royal , get backers et autres ^^.

Les jeux c'est ce qu eje prefere aussi en particulier les jeux de plateau ou RPG et MMORG surtout !!!

Et puis je me demerde fortement dans es unité ^^.

Voila sur ce je vois pas mon caractère est un peu similaire a celui de mon personnage .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Nekozaka Tsukiyo a écrit : Sinon, je suis dans l'année de mes 17 ans et je viens donc de passer ma conduite accompagnée, ... un truc bien facile, code compris X____x
Et j'ai su il y a deux jours que j'avais ma 1ère L
Merci qui? = o
Haeru Mikomi a écrit :Pour les gens de Stras : vous trouvez un endroit où skuatter et on se fait une partie O___O obligé !
Une partie de quoi très chère? ^^

Moi c'est Juan, habitant de Strasbourg d'origine ( et nationalité en fait ^^) espagnole. Gros gamer, je suis en 2eme année de Deug Math-Info, un truc bien relou mais bien pratique pour entrer en école d'ing. plus tard.

Bref sinon, j'aime bien le foot (ca arrive désolé ) et les chips ( non pas les chipsters, Shinkato, enfin si, mais moins que les chips).

Quoi d'autre, heu... ah ouais, Ashurei faut pas le croire, il est pas si fort que ca a Street Fighter alpha 3, et puis Asahi Kira c'est un glandu de la vie, si si c'est vrai, vous verriez les remarques sur son bulletin ^^...
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Shiro Hayate

Message par Shiro Hayate »

Bon ba pendant qu'on y est je me présente aussi ^^

Matthieu, 22 ans (huhum il semblerait que je ne sois pas le plus agé fiou ^^'), étudiant en licence d'histoire en Sorbonne. Je suis assez grand (1m83) et brun aux yeux marrons...

J'ai pas mal de passion: les sciences politiques, les jeux de rôle (surtout In Nomine Satanis avis aux amateurs :wink: ) l'informatique, les jeux vidéos (Ragnarok entre autres), les groupes de rock anglo-saxon, les mangas et la japanimation bien évidemment. Dans ce domaine j'ai beaucoup aimé Monster (brrr ça fait froid dans le dos) et un certain Naruto ^^. C'est la raison pour laquelle je me suis dit que j'allais tenter ma chance sur ce site que j'ai trouvé bien sympa ! ! ! Reste plus qu'à ce que ma bio soit retenu (croisé les doigts pour moi svp :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

bon a mon tour Alexandre 23 ans (c'est pas possible rare son les vieux ici lol) je suis de lille

euh sinon que dire de plus sur moi
ben apres un deug ingenieurie je suis partie en info gestion en alternance mais G rien trouver dedans je suis en hotline actuellement
fan de jeux videos rpg anime et japanim.
Je suis dessinateur a mes heures perdus
vila je sais pas trop quoi dire de plus je suis un petit blagueur comme mon perso meme sil lui est un peu timide avec les timides lol

J'ai connu nindo sur naruto trad il y avait un lien et l'idee etait trop belle pour que je la laisse passer lol
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Prénom: Joris (pas trés commun je vous l'accorde ^^)

Surnom: Hmmù Souvent on m'appelle Jo (ça se prononce Djo)

Age: 13ans (un des plus jeuns je crois ?)

Résidence: Claye-Souilly, une petite ville paumée au beau milieu de la Seine et Marne

edit haoru : meuhhhhh non c'est pas pommé claye souilly ^^ j'habitai a quelques kilomètres (à Chelles) ^^ bon je sait que c'est pas une reférence mais y'a le l'ancien plus grand carrefour d'europe :lol: :lol:

edit de moi: Et il ya le plus grand Decatlon d'Europe je crois.... mais pas grand monde connait ^^ ptdr

Loisirs: Les JDR sur table, L'informatique, les copains (copines), la guitare (musique mais je viens de commencer la guitare alors...) et pleins d'autres trucs encore mais la liste est longue, alors je vais pas vous sorti tous mes loisirs ^^ Ah juste que j'ai partiqué 7 sports... Judo, Rugby, Foot, Football Americain, Tennis, Ping Pong et là je suis dans le bad...

Sur ce, bye bye :p
Dernière modification par Kyoshiro Kaimen le mar. 14 juin 2005, 8:57, modifié 1 fois.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Bon et bin je vais me présenter.
Moi c'est Christopher, j'habite à Nice, la ville de la plage, des belles filles,etc... En gros j'adore ma ville.
Sinon, pour l'instant j'ai 20 ans; je dis pour l'instant car le 6 juillet c'est mon aniv!
Dans la vie de tout les jours, bah je passe mon bac S (et oui, je l'ai loupé deux fois.) et l'an prochain, je fais un BTS en management.
Je suis l'administrateur d'un forum RPG tout comme celui-ci, cependant, il porte sur l'univers de Star Wars (d'ailleur toute les personnes de NNS sont les bienvenues). Si je me suis inscrit sur NNS,c'est parce que j'adore les jeux de rôle et aussi l'univers de Naruto.
Je suis aussi un grand fan de Captain Tsubasa, qui est mon manga préféré.
Sinon, à part cela, je suis aussi arbitre de football, je trouve cela vraiment super, on apprend beaucoup de chose. Moi qui était d'un tempérament très sudiste on va dire (je m'enflammais pour rien), j'ai appris à me contrôler, à prendre sur moi, à gérer des personnes, à prendre mes responsabilité. Mais surtout le contact humain est vraiment fort, on y rencontre des personnes bien qui sont là pour nous, puis il y a un esprit de compétition entre nous les arbitres afin de finir le meilleur dans la saison...
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

salut
bon comme on est parti dans les présentations, moi c'est nico, j'ai 23 ans (t'en fait pas Kaworu, t pas seul...^^) j'ai fini ma maîtrise de chimie l'année dernière et maintenant, je passe les concours de prof de sciences(en plus de mon boulot de prof à domicile... bref, je veux être prof (comme ça je pourrais martyriser mes pauvres élèves juste pour le plaisir... :twisted:  :twisted:) )

En ce moment, j'attend mes résultats donc je peux enfin goûter à mes plaisir perso : La légende des 5 anneaux (un rpg mais j'ai vu que certain jouaient déjà), Warhammer 40 (un jeu de stratégie avec tout plein de pitites figurines à monter, modeler, peindre,... en bref, avec tout le travail de miniature...). Le problème c'est que sur Chelles y a pas grand nombre de joueur à ma connaissance (haoru => moi aussi je suis pommé ici...). je fais du volley et j'adore tout ce qui est art martiaux. D'ailleur, je recherche un club de Kenjutsu dans le coin... (avis à ceux qui des infos sur les club près de Chelles :D )

bon, sur ce j'y :arrow:
Dernière modification par Hitashiro KITAKA le mar. 14 juin 2005, 10:48, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »