Alors, je fais partie des ancêtres du forum, j'ai 21 piges. Sinon pour mon prénom, petite devinette facile (j'ai la même consonnance de nom que celui d'un empereur romain, et pourtant mon prénom à une lettre en moins (j'aime bien les jeux débiles

Bon maintenant la ville, (comme personne ne connaît c'est pas grave je vais la mettre quand même) elle est dans le nord de l'Essonne, en banlieu parisienne, près des pistes d'Orly, j'ai nommé Athis-Mons.
Bon alors maintenant, on attaque le chapitre délicat de l'école

Au final on me met au collège à Thiais (oui carrément zen avait marre de moi lol), en classe musicale. Ah oui, j'ai fait 12 ans de piano et 8 ans de clarinette, j'ai arrêté après avoir réussi mon supérieur. Mais bon cela ne m'interessait pas trop (oula mais c'est que je raconte beaucoup ma vie moi

Bon lycée en seconde ES, rien de bien spécial hormis un voyage en Espagne (

Donc je change de lycée, et j'aterri en Première Scientifiques Sciences de l'Ingénieur (j'ai toujours aimé le clinquant du nom, je trouve que cela en jette

Donc je suis en Licence Optionnelle, sinon j'ai présenté le concours de la Femis (recalé au premier tour

Donc voilà, là je passe mes exams (et pour mes goûts j'éditerai mon mess après manger).
Bon de retour après une première partie plus qu'ininteressante dans le genre je raconte ma vie

Bon j'ai la PS2, en fait j'ai commencé avec la NES (trop forte cette console j'y joue encore, surtout Super Mario Bros 1 et 3, le 2 gâté, je trouve, en plus pas du tout dans l'univers malgré l'arrivée plus que remarquable de Yoshi). Sinon par la suite, pas trop jeux, hormis sur PC avec les premiers WarCraft (enfin le premier, les autres ils m'ont soûlé). Sinon pour moi, la grande claque c'est FF VII. Le plus grand jeu de tous les temps (ah oui j'execre GTA, je trouve cela d'une bêtise crasse, hormis le premier où c'était assumé, et où on pouvait taper des barres en écrasant les skinheads :twisted:

Bon on attaque les livres, (je vais essayer de faire court, en ne parlant que de ceux que j'aime, arf non ça va faire trop long, alors les derniers que j'aime que j'ai lu). Donc petite dédicace à Hyuga Keiko avec Ryû MURAKAMI et ses "Les bébés de la consigne automatique", ensuite Balzac et "le Lys dans la Vallée" (oui, je sais ça c'est du super classique, mais c'est tellement bien écrit) et sinon là je suis en plein "Purgatoire" après avoir lu l'"Enfer" de "La Divine Comédie" de Dante. C'est exceptionnel, je lis la version italienne et française (euh oui mon grand-père est immigré italien), bon pour l'italienne surtout que c'est du "vieux" italien, heureusement que j'ai la version française. Mais pour tous les gens qui apprécient la poésie c'est à lire.
Sinon côté poésie, j'aime Aragon, Apollinaire, Beaudelaire (pas tellement Rimbaud, plus Verlaine à choisir) et aussi Pasolini.
Sinon ciné, mes goûts sont eclectiques, et je n'ai pas de préjugés. Donc je vais faire dans les cinéastes récents pour ceux que j'apprécie, alors Van Sant et Weerasethakul (ortho approximative :p) et sinon pour les Comédies, je recommande pour ceux qui apprécient les trucs qui se barrent totalement en banane, les Marx Brothers et les Monthy Pythons (hein Moloch

Sinon musique j'aime tout sauf ce qui n'est pas de la musique, c'est à dire la dance, la techno, le hard-rock et le metal (je sens que je vais me faire des amis

Sinon moi si je n'ai pas ma carte, je suis aussi symphatisant PCF et j'apprécie les échecs (quand je trouve pas un adversaire lol)
Sinon, j'aime le foot et je fais de l'athlétisme, du 400 mètres et 400 mètres haies.
Voilà (c'est ce que l'on appelle, une présentaion conséquente, limite soulante, oui ça rime ! Poète, poète, je vous l'avais dit ! mdr)
PS : Pour les forums RP, NNS est mon premier et je suis admin sur Bleach Universe (donc pour ceux qui aiment Bleach