Prénom : Hajimari
Age : 8 ans
Sexe : Masculin
Physique :

Histoire :
Le commencement d’une génération, d’une ère, d’une noblesse ou d’une famille doit se former et se forger par la force de l’épée et par de nombreux sacrifices ; les héros laissent leurs marques comme les criminels la laissent, sans eux, le monde serait sans pitié, celui qui a le plus d’argent et de pouvoir gagne ; mais le monde n’est pas ainsi fait…
L’histoire d’un seul homme…voulant a tout prix laisser son nom dans l’histoire, le nom de sa génération à venir, et la marque de son pouvoir va se dévoiler. La vie monotone qu’il menait étant petit n’était pas la sienne, le manque de maturité le lui cachait, mais le temps c’est écoulé, et son imagination, sa puissance et son esprit se sont révélés, le monde pour lui devait à tout prix changer…L’histoire allait connaître le nom de sa génération
Car sa volonté était sans limite, sa hargne ne s’épuisera que lorsqu’il aura accompli son but, son seul but…Marquer…
Nous sommes dans un petit village non loin de konoha, sans histoire ni volonté, seul les enfants ont des rêves qui s’évanouissent avec le temps, le rêve de faire partie un jour de l’armée, d’avoir un sabre tranchant…Mais le cour de la vie ne va pas changer pour eux, le petit bâton de bois restera leur seul souvenir de se rêve irréalisable.
Mais dans un petit coin de rue, une maison sans charme ni courage fut réanimé par la naissance d’un petit être, sortit du ventre de sa mère un peu tard mais il était bien arrivé, pour changer le cour de sa vie et être contre sa destinée !
A l’âge de trois ans, il découvrit sa vie toujours monotone comme celle de ses parents qui ne s’occupait de lui que pour le nourrir. Mais jamais auparavant un petit garçon comme lui n’avait osé arracher une branche d’un arbre sans défense pour en faire un sabre de bois souple…A l’aide de ses dents il le tailla et le garda en bon état…
Toutes les mouches et autres insectes qui s’approchaient de son périmètre de 1 mètre, était abattu par la lourdeur du morceau de bois, même en plein vole sa fougue et sa rage le faisait réagir d’une vivacité remarquable qui impressionna dans un premier temps les autres enfants, mais aussi les villageois sans but précis que de vivre et de regarder les autres en faire autant. Ceci réanima un peu le village, les petite chamaillerie entre enfant et même entre grande personne faisait le seul divertissement du village…Mais ces petits bout de bois qui s’entrechoquait entre eux n’esquissa pas l’ombre d’un regard de konoha…
Mais un jour de pluie, un homme grand et robuste avec un sabre de fer et d’acier vint au village, il s’installa dans une petite cabane de bois rongé par les mites et le temps de l’usure, cette homme était un ancien maître d’arme exilé de konoha pour son esprit maladroitement cruel et insensible. Cette homme s’appelait kyôaku na…

Personne n’osait l’approcher, il était si terrifiant…Des soldats de la garde de konoha venait lui rendre visite de temps à autre pour lui donner quelque chose que personne n’a pu voir jusqu’à maintenant…
Une des fenêtres de la maison rongée par l’usure restait ouverte, sûrement pour aérer l’odeur insupportable de l’humidité…Cependant personne n’osait franchir le pas pour regarder et examiner l’intérieur de la maison.
Le jour des 7 ans du jeune enfant toujours aveuglé par son manque de maturité fut couronné par la sortie de cet homme qui marchait par ci par là en regardant autour de lui, quand il vu le jeune homme se battre avec l’un de ses camarades de jeux, il s’approcha de lui, le jeune garçon tremblant de peur recula jusqu'à la façade du mur de la maison qui le bloqua, l’homme s’approchait toujours un peu plus, l’enfant brandit son épée de bois pour se protéger de cette ombre qui envahissait encore plus le si peu de place qui les séparait. Les villageois n’entendirent que le bruit du vent et le mouvement des feuilles mortes au sol pour s’apercevoir que l’épée que tenait l’enfant était coupé à sa base…L’homme rengaina son sabre pour enfin s’accroupir et tendre son cou jusqu'à l’oreille tremblante du jeune garçon pour lui souffler quelque mot emplit d’horreur et de glace:
« Comment t’appelle tu mon petit ?…Tu tremble encore plus que les feuilles encore accrochées désespérément à cet arbre…C’est ça pour toi la carrure d’un homme ?! »
Il recula de quelque pas après s’être levé pour élever la voix :
« Je les vu dans tes gestes et intentions ! Je sais que tu peux devenir quelqu’un…pas comme tous ces villageois… ;viens me voir un de ses jours et je te dirigerai vers une maturité plus mouvementé… »
Il repartie d’un pas lent et silencieux, toutes les personnes présentes s’écartaient et le regardaient passer comme si il était un héros ou un chevalier…
Le soir même, Kaisoku, le petit garçon alors âgé de 7 ans ne pu s’endormir et prolonger ses rêves, une nuit longue et incertaine le fit réfléchir…Sa maturité était en train de le gagné…Et sa volonté de grandir en lui.
Le lendemain il se dirigea d’un pas léger vers la fenêtre toujours ouverte de l’homme mystérieux, un temps de pluie et d’orage cachait sa présence jusqu’au moment ou il laissa entrevoir ses yeux à la même fenêtre, l’homme le pris par le col et le balança à l’intérieur de la maison…Quand il réouvrit les yeux pour se remettre debout, il ouvrit la bouche ébahit de voir une panoplie d’armes de tout genre : Epée, arbalète, couteau moyen petit grand, dague…
L’homme s’approcha de lui et prit la parole :
« Alors petit, je savais qu’il y avait un peu de lumière et de courage en toi…tu commence a grandir c’est bien… »
Il s’assit sur une des trois chaise en mauvaise état qui entouraient une table du même état. Il prit un verre et le remplit de saké.
« Tu sais gamin, se qui m’amène ici, c’est une affaire de la plus haute importance, et sûrement la plus dur… »Il but une gorgé et reprit :
« Tu vois, t’es tu jamais demandé pourquoi les villageois de ce village vivaient si vieux…et pourquoi son ils partit de konoha ?… »
Kaisoku avait l’air de s’intéresser au fur et à mesure des paroles qui sortaient de la bouche brûlante d’alcool de l’homme.
« Je vais te le dire moi…c’est pour votre secret…votre pouvoir si bien caché dans ce trou à rat !…Mais apparemment personne d’entre vous n’as envie de quitter cette vie minable…Aucune ambition n’est dans vos regards, la volonté de conquérir n’y est pas rien ne vous animes et ne vous énerves ! Même la volonté de garder votre peuple minable en vie… »
Kaisoku se releva d’un bond pour réagir aux paroles qui le touchaient profondément :
« Nous ne sommes pas un peuple minable !Pour vous il n’y a que la guerre qui ne vous intéresse ! Nous c’est la vie, mais ce pouvoir comme vous dites, ne nous voulons pas qu’il servent à entretenir des soldats blessé pendant cette guerre minable ! Et vous verrez bien, que quelqu’un dans ce village pourra réanimer cette ambition perdue, et vous verrez aussi la puissance de notre pouvoir ! Vous pensez peut être que notre peuple ne sera pas gravé dans l’histoire ! Je vous dit le contraire et c’est même moi, moi même, qui vais changer tout ça…et marquer l’histoire…de la légende de notre peuple. »
Il sortit en courant et en pleurant, l’homme essaya de le rattraper mais il ne pu aller assez vite vu le nombre de saké qu’il venait de boire, sa vue se troubla et il tomba dans la boue submergé par l’alcool et la tempête. Et personne n’entendit plus parler de lui…
Les villageois décidèrent de quitter ce trou à rat pour se réfugier dans la forêt, ils avaient peur de la fougue de konoha qui pourrait frapper sur leur village à coup d’épée. Leur vie allait changer…
Depuis ce jour, Kaisoku resta indépendant et décida d’apprendre à combattre pour résister à cet homme qui avait eut l’audace de les traiter comme des misérable !Il développa son pouvoir en cachette et apprit à manier le sabre, la revanche allait bientôt arriver.
A l’age de 16 ans, sa volonté était encore plus grande de marquer l’histoire de son apparition sur la terre, tel était sa mission. Il apprit que des mercenaires embauchés par l’homme mystérieux arrivaient sur leur village caché dans la forêt, un combat s’en merci allait éclater…Cette première bataille devait être le début de la légende de ce peuple, c’est donc pourquoi il décida de se donner jusqu’à son dernier souffle dans cette guerre !

Une journée comme les autres se dessinait dans l’aube, kaisoku était encore endormit…Mais, dans son rêve épanouie d’espoir, il entendu quelques cri de douleur, il ne réalisa pas tout de suite l’invasion ; dés qu’il se réveilla en sursaut, il ouvrit la porte a la volée pour découvrir un spectacle sanglant : deux mercenaires étaient en train de tuer tous les villageois de façon cruel.


La colère monta en lui pour faire éclater sa fureur, il sortit un sabre et se dirigea à toute vitesse vers le premier individu au senbons qui était en pleine rigolade avec un villageois agonisant au sol :
« Ahahahah, quel vermine, ce peuple est maudit par la honte et le désespoir ! »
Son oeil se dirigea vers le sol, il sentit quelque chose couler le long de sa jambe, deux trois goute de sang jonchaient le sol, de son sang. Il cria de douleur quand il vit la lame lui perforer l’estomac, dans son élan, kaisoku lui enfonça sa main dans l’omoplate, et la retira à une vitesse que même le vent ne pouvait suivre, l’homme se retourna pour faire face à son pire cauchemar, kaisoku tenait dans sa main gauche le cœur de celui-ci…Le mercenaire ouvrit les yeux en grand avant de proférer un juron qu’il n’eut le temps de finir, kaisoku venait de serrer son poing éclatant le cœur de toute part.
L’autre mercenaire voyant le massacre de son compagnon accouru mais nu le temps de finir sa course qu’il avait déjà la tête tranché par le katana bien aiguisé de kaisoku.
Quand la fureur l’envahit complètement, il courut aussi vite qu’il put pour rejoindre l’infanterie chargé de les tuer, quand il arriva sur les lieu, une puissance en lui se révéla, son chakra sortit de toute par pour effectuer un massacre sanglant et dévastateur quel nul homme ne put résister :

Mais il ne voulut en rester là et partit à la recherche de l’individu pour lui adresser quelques paroles…
Quand il se fut introduit dans l’enceinte de konoha, il ne pu cacher sa colère quand il apprit qu’il venait de mourir d’un coup de poignard dans le dos. Il décida enfin de poursuivre l’assassin qu’il aurait du être, au bout de quelques jour, il furent enfin face à face et le combat éclata, il su que c’était son fils unique. Il mit tous son courage et sa volonté dans se combat :

La légende et l’histoire de son peuple méritait un futur sûr, la conclusion de se combat allait en dépendre et il le savait…Le duel dura deux jour, aucun des deux combattant voulaient céder, mais pendant un cour instant, kaisoku se rappela de quelque chose que le jeune-homme qu’il affrontait détestait plus que tout, son Pouvoir.
Il stoppa net ces ripostes fracassantes et dit à son adversaire :
« Je ne suis pas sur que tu l’es oublié, mais je crois mettre un terme à ce combat en une seule attaque… »
« Tu rigole ou quoi, tu n’arrive même pas a me toucher !ahahah misérable vermine »
« Approche et ta douleur sera plus épouvantable que tu ne le pense ! »
Il fit un signe de la main, un sceaux que l’individu ne connaissait pas, une aura verte se forma autour du poing de kaisoku, son pouvoir allait être mis en action, il couru a toute vitesse vers son adversaire, celui si brandit son épée mais la main de kaisoku toucha son épaule avant et le poison fit son effet…
« Voilà ta mort est arriver… »
« Ce n’est pas possible ! Pourquoi je ne peux plus bouger ! »
« Le poison va figé ton sang comme du béton, plus aucune énergie se trouvera en toi, tu es comme congelé…et la suite de son effet je vais te le montrer ! »
« Ton peuple ne sera jamais accepté dans ce village qu’est Konoha ! »
Kaisoku, d’un pas lent, arriva à proximité de la main de son adversaire, il la sera et fit un adieux de la tête à celui-ci, il tira d’un coup sec et le bras se détache de son épaule, il lâcha le bras pour entamer le coup fatale…Le talon de son pied vint taper contre la tempe de sa tête figé par le poison, celle-ci se retrouva dans le mur d’enceinte, le corps inerte du jeune-homme tomba et la victoire de kaisoku fut reconnu par les supérieur de konoha. Le peuple des Hajimari fut accepté dans le village de konoha et l’utilité de son pouvoir servit pour la médecine de se beau village…
Entre temps, kaisoku rencontra une personne, fonda une famille, avec une femme et un fils : Yuushi.
Ca mission maintenant accomplit, il devait pousser son fils vers sa mission et lui montrer le chemin de celle-ci, une enfance paisible et tranquille Yuushi vécut…Mais à l’âge de 8 ans, kaisoku l’envoya à l’Académie des Ninja de Konoha en espérant que cette école pourrait le faire évoluer et aussi évoluer son pouvoir…pour qu’il puisse accomplir sa mission.
Physique : 1m40 pour 30 kg ; ses yeux son emplit de la couleur du poison qui règne en lui et dans son chakra, chaque fois qu’il utilisera celui-ci, son œil sera mis fonction de la puissance et de la brutalité du pourvoir.
Caractère : Plutôt aléatoire, le temps joue beaucoup sur son tempérament et son humeur. Son ambition et la volonté qu’il a reçu de son père pour pouvoir marquer l’histoire de sa génération et de la légende de son peuple est si fort qu’il pourrait mourir pour accomplir sa mission, son but…
Ce qu’il aime : Les nouilles avec plein de sauce tomate, les armes, la forêt et l’environnement.
Ce qu’il déteste : Les gens qui n’accepte pas certaine personne en fonction de leur histoire et de ses origines…,les épinards.
Nindo : Suivre les traces de son père : Marquer l’histoire de la légende de son peuple et de se fait, devenir un héros pour sa génération futur…