Gero Jufu

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Jufu Gero

Message par Jufu Gero »

Nom : Gero
Prénom : Jufu
Age : 10 ans
Surnom : « Bouboule » « le joufflu » « tit gros »
Nindo : Croque la pomme de la vie avant qu'elle ne pourisse
Il aime: Manger, balançer des vannes, se moquer des orphellins
Il aime pas: Les ninjas qui veulent surpasser les plus grands.
Physique :

En voyant le physique de Jufu le premier mot qui vient à l’esprit est « petit gros » En effet notre Jufu est un un garçon plutôt gros et petit ce qui lui donne l’impression d’être une petite boule. Un visage angélique une petite bouille amicale de longs cheveux noir et des grands yeux noirs eux aussi. Jufu n’est absolument pas musclé et il a en revanche quelques poignées d’amour ainsi qu'un petit ventre. Le jeune homme à le rire facile et il est toujours ou presque souriant.

Caractère :

Jufu à la « cool » attitude, il est bien loin des préoccupations des autres jeunes de son âge. D’un caractère très joyeux et innocent, le garçon est le bonheur incarné, il n’a jamais eu de meurtre ou de sang dans sa famille. D’un naturel dynamique il ne tient pas en place ! Il est toujours ouvert prêt à se lier d’amitié avec n’importe qui. En revanche il ne supporte les abrutis qui se moquent de son physique et encore moins les tyrans. Il prône l’égalité et l’amusement avant tout. Il ne prend rien ou presque au sérieux. Il aime également les bonnes choses et ne se prive jamais d’un bon repas ou d’un généreux quatre heures. Jufu n’a proprement pas beaucoup d’ambitions et il adore se moquer de ceux qui rêvent de surpasser les meilleurs ninjas. Le jeune garçon est également un brin farceur.

Histoire :

Préavis : Attention si vous cherchez de palpitantes aventures passez votre chemin, en effet vous ne trouverez dans ces lignes aucun meurtre aucun ninja surpuissant, encore moins de déserteurs et techniques héréditaires ou d’orphelin.

La famille de Jufu est originaire de Yuki no Kuni même. Né de parents ni trop riche ni trop pauvres. Ni trop sévère ni trop laxiste. Jufu est le plus jeune de cinq frères. Le premier Joyu est animateur et démonstrateur de la célèbre marque ninjacola c’est le plus vieux il ne vit plus dans la maison familiale. Le deuxième frère est le seul ninja de la famille, du moins le seul ninja ayant dépassé le stade d’étudiant c’est un simple chûnin qui passe son temps à fumer. Le troisième lui est marchand dans une boutique du centre ville de Yuki, c’est un ninja raté qui avait décidé d’abandonner les cours.

Le quatrième et le cinquième sont des ingénieurs dans une usine de fabrication de nouilles révolutionnaires. Et puis il y a le petit dernier, notre héros dont l’histoire va vous être conté. Tout commença par une belle nuit dans une petite clinique du nord de Yuki. Le travail fut long, très long en effet le bébé ne voulait pas « sortir » Après plus de deux heures il sortit. C’est là que toute la famille complètement gaga se mit couchouter le petit dernier de la famille lui offrant chocolat, bonbons, ninjacola, shinobidaes bref ils engraissaient déjà le petit dernier.

Celui grandit sans anicroche dans un bonheur total. Ne connaisant rien à la vie il se contentait de jouer aux jeux vidéos à manger et à dormir. Il se révéla être un bébé très gourmand n’hésitant pas à lancer des hurlements stridents no justu à n’importe qu’elle heure de la nuit afin de recevoir moult denrées alimentaires. Il grandit donc jusqu'à 5 ans dans l’innocence totale. Se contentant de vivre sa vie. Il fut confronté pour la première à la vie lors d’une journée dans un parc de Yuki. Déjà enrobé pour son âge il fut victime des vannes de ses petits camarades tous orphelins ou héritier d’un clan prestigieux. Que pouvait faire notre petit petit héros face à cette horde de futur déserteur jûnin légendaire avec l’ambition de venger leurs parents assassinés par un vil ninja ? Il renversa la situation en se moquant ouvertement d’eux. Il se moquait d’être gros. En effet il était très charismatique. Il rêvait vivait était heureux un privilège bien rare.

Et malgré les moqueries de ses camarades Jufu grandissait dans le bonheur le plus total. Mais au grand malheur de ses parents, des gens charmant mais il ne s’intéressait pas à grand-chose si ce n’est à manger et s’éclater. Il tentèrent donc pas plusieurs moyens d’ouvrir leur enfant aux autre bonheurs de la vie. Car comme il prenait plaisir à le dire « Il n’y a pas que le rire et les pâtes dans la vie » Il entra donc dans un club de go où il fut très peu brillant il fallait bien l’avouer. Dans un club de cuisine où il faillit devenir criminel pour cause de tentative de meurtre, il s’essaya aussi à la musique : Les vitres du club ne résistèrent pas. Puis vint l’atelier couture ou il s’entailla les doigts plusieurs fois. Et enfin le club de débat où il faillit se battre avec un chûnin qui l’avait contredit.

Les parents du jeune homme étaient désespérés, leur fils était il un bon à rien ? Ne savait il rien faire de ses mains ? C’est alors qu’un des fils eut une idée. Pourquoi ne pas inscrire le garçon à l’académie ninja ? Sait ont jamais peut être Jufu trouverait il enfin son bonheur.
Dernière modification par Jufu Gero le dim. 05 juin 2005, 1:27, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

rajoute ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas :)

c'est bien pour moi sans ça (oui je sais mon avis ne compte pas mais bon^^)! y a de l'humour, c'est un bien écrit...et puis les nouilles révolutionnaires!miam :lol:
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Yo!

Je suis pas trop sur mais je crois qu'on doit mettre un avatar qui soit un personnage de manga et qui est une tête de japonais.
Mais je ne suis pas sur a 100 pour 100 alors....

Sinon bah, Konha est fermé.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Si tu as bien raison, on a pas le droit de mettre de photo en avatar (enfin à ce qu'il me semble, je suis pris d'un doute là tout d'un coup :lol: ), donc il faut que tu le changes, sinon à bientôt j'espère à l'Académie.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Jufu Gero

Message par Jufu Gero »

Ah bah je vais changer alors, mais je sais pas trop où en trouver des personnages de manga un peu gros c'est rare :)
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

un seul conseil persévère
[mode j'aime raconter ma vie on] moi, qui as pas dormi cette nuit et qui avait juste envie de donner un peu d'espoir à un pauvre petit postulant [mode j'aime raconter ma vie off]

*dormir*
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Jufu Gero

Message par Jufu Gero »

Myaka Hakitchi a écrit :un seul conseil persévère
Pourquoi ? Ma bio est pas si nulle que ça à part l'avatar c'est bon, non ?
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Salut

Change déjà les répétitions, ctrl+f est ton ami.

Et sinon, pour l avatar, moi ça me va ^^"
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

[la flègme de verifier dans les règles pour l'avatar (moi modo indigne ?)]

Tasu premier sur les fautes :
ainsi q’un petit ventre
à n’importe qu’elle heure de la nuit
vous n'appelez pas ça des fautes vous ? Moi non plus ...


Enfin bon moi aussi je me permet deux petits conseils :
Tu parles assez peu de toi en fait ...
Nindo : Croque la pomme de la vie avant qu'elle ne pourisse
[voix de vieux sage] Fais attention à toi jeune scarabée, peut être un vers loge-t-il dedans

Ca se voit tant que ça quand je suis crevé ? ....
Jufu Gero

Message par Jufu Gero »

J'ai corrigé deux ou trois fautes, fait sauter les répétitions ! Et merci pour l'avatar parcque ca m'aurait vraiment souler de l'enlever.
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

J'ai vérifié pour vous et voici ce qui est marqué:
-Il vous faut un avatar
(ne prenez pas nom plus un avatar d'un personnage très important de naruto.
Évitez les Naruto, Sasuke, Kakashi, Sakura)
Donc c'est bon normalement.

PS: Bienvenue sur NNS!
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Moi l'avatar que tu as choisi me dérange, car ce forum se fonde sur l'univers Manga( Naruto en l'occurence :roll: ), art ayant pour base le DESSIN, or ta photo là, je trouve qu'elle tranche trop avec le reste de l'environnement de NNS, mais bon ce n'est qu'un avis de simple étudiant, vous en faites ce que vous voulez...
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

De toute façon pour l'avatar il va falloir que tu fasses tout de même quelque chose parce qu'il est trop large et déforme le forum :wink: (c'est 150 max en largeur).
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Bof le réduire au 3/4 c'est pas bien compliqué ... moi ça me va aussi, essayez de trouver un avatar "enrobé" mais qui reste plaisant à regarder et vous comprenderez ....

Ps : Image l'url étant : http://img142.echo.cx/img142/5687/jufu7qw.jpg

limité à 150 ? alors l'avatar de Kibu est trop grand  :twisted: meuh non je vais pas chipoter, nonobstant les admins le peuvent ...

Edit : oups nan désolé j'ai confondu hauteur et largeur ^^
Dernière modification par Tasuki Sakki le mar. 07 juin 2005, 12:36, modifié 1 fois.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

pas taper les admins, pas taper :( quoi je flood? sur ce je :arrow:
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »