Nom : Hitsugaya
Age : quatorze ans
Sexe : masculin
Nindo : être le meilleur
Objectifs :Être un grand shinobi et avoir son nom gravé dans l'histoire
Ce qu’il aime: être seul, s’améliore et apprendre des nouvelles techniques
Ce qu’il n’aime pas : Les lâches, les mauvais et avoir faim
Qualités :Calme, sait s'adapter, envie de vaincre, intelligent
Défauts :vantard, entêté

Description et caractère :
Renji est un jeune homme de quatorze ans, les cheveux blancs toujours ébouriffés, il est assez grand avec sa silhouette élancée. C’est une personne sûre d’elle parfois entêtée et même dangereusement de temps en temps. Il n'a pas peur de mettre sa vie en danger pour autrui si c’est nécessaire et cela depuis toujours. Ses yeux noirs lui donnent un coté obscure et mystérieux que son attitude confirme. Il préfère la solitude pour ne pas s'ecarter de son but premier «être le meilleur».
Il ne parle que pour dire des choses importantes. Renji ne va jamais tout droit sans y réfléchir avant ce qui l'évite de se mettre bêtement en danger. Il reste toujours calme et préfère éviter de se mêler aux affaires des autres sauf si celles ci sont injustes envers une personne. Même s'il n'a encore jamais tué, Renji sait que cela viendra et qu'il n'hésitera pas à le faire si c'est pour une bonne cause.

Histoire :
Il y a dix-huit ans au pays de Yuki pendant la guerre, Ichimarue Hitsugaya se réveilla seul dans sa chambre comme tous les matins. Mais se matin même, un homme frappa à la porte pour apporter une mission importante demandée par le Korikage a Ichimarue. Cela consistait à se rendre à Suna pour évaluer la puissance offensive du pays . Cette mission dangereuse dans le cas où il se ferait repérer nécessité l’assistance d’au moins un chunin, il se rendit donc au bureau du Korikage pour choisir son coéquipier qui lui dit :
"Malheureusement il ne reste plus grand monde tu n’as donc pas le choix, il ne reste que Matsumoto Hitsugaya."
Matsumoto était une femme du même âge qu’Ichimarue mais était une cousine très éloignée de la famille qu’il ne connaissait même pas. Dès qu’il la rencontra, il tomba sous son charme. Cette mission se termina sans problèmes : ils ne se firent pas repérer et les informations furent ramenées à bon port. Après la mission ils firent plus amplement connaissance et jamais plus ils ne se quittèrent.
Deux ans s’écoulèrent quand Honda, leur premier enfant, naqui. Dés sa naissance, Honda était déjà très calme et sage mais ses parents voulaient encore un autre enfants. Honda avait atteint l’âge de deux ans quand Renji vint au monde. Contrairement à son frère, Renji avait toujours besoin d’autres choses et au fil du temps cette famille évolua avec amour.
A quatre ans déjà, Renji s’amusait avec son frère Honda à tirer avec des kunaï sur des cibles et très vite il eu envie de surpasser ses camarades d’école. Il adorait quand son père lui apprenait le maniement des armes de lancers.
Il aimait beaucoup écouter l’histoire de son grand père, qui avait été un héros de guerre puis avait été promus au rang de grade de chef du village. Toutes les nuit Renji rêvait de le devenir, un titre si honorifique pour lui qu’il aurait été capable de faire n’importe quoi pour le devenir.
Mais un jour, les parents de son meilleur ami d’école moururent en mission pour le chef du village, en voyant le malheur de son ami, il compris alors que les arts ninjas ne devait pas être utilisé à mauvaise escient, car l’homme qui les avait tué était un ninja du village qui après être devenu très puissant grâce à une technique interdite se rebella. Renji se fit alors la promesse de ne jamais utiliser de techniques contre les personnes de son propre village.
Un jours Ichimarue eut une nouvelle mission. Il devait sauver si cela été faisable une équipe de trois jeunes shinobis imprudents qui s‘étaient fait capturer aux frontières de Yuki par une équipes de déserteurs. Grâce a ses techniques de pistage, Ichimarue découvrit le camps des déserteurs en premier, ils étaient en tain de jouer aux cartes. C ’était une équipes de trois déserteurs qui selon le Korikage avaient enlevés trois jeunes shinobis pour les échanger contre des rouleaux de techniques secrètes. Ichimarue se préparé a les attaquer mais il entendit le chef des déserteurs juste avant dire :
"On finit cette partie puis je prépare le feu pendent que vous irez chasser."
*Quelle aubaine, je vais attendre un peu et abattre c’est trois ninjas par surprises et séparément.*
Il attendit donc et suivit les deux jeunes étudiants, leurs niveaux étant tellement faible, il n’eu aucun problème à les affronter. Puis il revint au camp où le chef les attendait toujours, il s’approcha et lui jeta à ses pied les têtes de ses deux apprentis. Il le regarda avec degout et lui dit:
"Espèce de lâche, vient te battre"
Le chef étonnait rétorqua alors :
"Tu viens de faire ta dernière erreure"
Avant que le clone d’Ichimarue puisse comprendre, le chef appelait Akai était déjà derrière lui son épée enfonçait dans le dos du clone. Mais Akai se doutait que s’en était un car il c’était avancé dangereusement. Il découvrit alors l’emplacement réel d’Ichimarue puis lui lança un suiton dragon acqueue mais Ichimarue étant sur ses gardes pu réaliser plus vite sa technique de hyouton dragon de glace qui congela la technique adverse et fit subire quelque dégâts à Akai. Ichimarue ayant remarqué le Haut niveau de son enemi finit rapidement avec un double blizzard du dragon noir bien visé.
C’est ainsi que le Korikage promue directement Ichimarue au rang de jounin. Renji qui s’était alors juste fait des promesses et des rêves sur son avenir décida de s’inscrire à l’académie en voyant son père glorifié.
Son père : Ichimarue est un homme puissant, membre respectable de la famille Hitsugaya connaisseur de toutes les techniques de hyouton. Depuis toujours c’est un exemple pour Renji qui na jamais connue l’échec, comme tout les membre de sa familles, ses cheveux son blancs, il est maigre avec des yeux noir.

Sa mère : Matsumoto est une femme tendre et très jolie, se qui cache sa puissance inouï, elle maîtrise les hyouton mais aussi très bien le futon. Elle à élevée Renji et Honda selon les base de la bravoure et avec une discipline strict.

L’histoire de son grand père :
Le grand père de Renji vécut pendent le début de la guerre, c’est lui qui à tout appris à Ichimarue. Pendent la guerre, le pays de Yuki na pas était affecté, mais un homme de Suna à remarqué le pays de la neige et voulait faire part de son idée d’attaquer se pays pour plus de territoire au KazeKage. La mission de son grand père était d’abattre cet homme avant qu’il ne le dise. Mais il était protégé par des garde du corps jounin de Suna se qui Rendit cette mission de rang S. Heureusement le grand père de Renji réussi se qui permit au pays d’éviter la guerre.

