Cela fait un petit moment que je recherche un RPG-forum. Je me suis inscrit sur plusieurs de ceux-ci qui débutaient, me disant qu'il serrait peut-être mieu pour commencer de s'inscrire sur un forum plus "jeune" ... et cela m'a porté à cette réponse après quelque mois : Les petits forums (surtout les forums gratuitement ébergés sur Forumactif) on extrèmement peut de chance de survie ! Je me suis donc attelé à la tache en recherchant cette fois des forums plus "aboutits" et surtout plus "vieux". J'ai fait une recherche et les ai pris dans l'ordre (mauvaise idée, j'aurais dus faire un séléction dés les premiers résultats

Vous avez deviné le résultats : Je me suis asser vite arrêté sur celui-ci ! Pourquoi je vous raconte tout sa ? Ne vous inquiétez pas, je ne vai pas recommencer trop souvent, mais vus que ce poste est mon premier, je me suis dis que je ferrais mieu de poser la situation.
Voila, pour en venire au coeur de mes petit problèmes, je commence par m'excuser si la question à déjas été posée mais la recherche n'a rien donné de convaincant. Donc (je vai y arriver ) après lectures des différentes règles, je me suis posé quelque questions, au niveau des clans par exemple :
Il est dis qu'une postulation pour entrer dans un clan, si elle est refusée, ne peut pas être reposée et que le refus est définitif. Je tiens comme la pluspart des membres je pense, à faire partie d'un clan mais je n'ai pas envie, par manque de connaissances du forum, de me retrouver avec un post refusé ... et sans retour possible. Il est aussi dis que nous pouvons entrer dans un clan APRES que la fiche aie été acceptée comme étudiant simple, et après le commencement du jeu en RP. Ma question est donc :
Jusqu'à quand (au niveau de l'avancement de son personnage) peut-on se proposer pour adhérer à un clan ? et quelle sont les modifications à apporter (exepter l'histoire ) à la fiche ?
Voila, il est possible que je pose d'autres petites (s'est-à-dire à moin grand parragraphes que celle que je viens de poser

Meric d'avance !!!
Yorukoé