[hrp] : je suis retombé là-dessus. Avec la mission j’avais zappé, donc voici un p’tit post de conclusion avec un dernier essai
.
Le reste de la journée s’était passé tranquillement sans qu’il ne soit plus question d’entraînement. Le frère et la sœur avaient pas mal discuté de choses et d’autres mais pas trop du boulot, par contre ils avaient écrit aux parents, ce qu’ils n’avaient pas fait depuis un petit moment mais ils avaient été bien occupés l’un comme l’autre et c’était excusable. L’avantage c’est que sur le coup ils avaient plus de choses à raconter, même si comme toujours ils passèrent certains épisodes sous silence afin de ne pas inquiéter inutilement leurs parents.
Ils ressortirent un peu plus tard, se décidant pour aller manger en ville. Ça leur arrivait de temps à autre, flemme de préparer quelque chose à manger et puis depuis qu’Ikari était devenu genin, la vie était devenue beaucoup plus facile pour eux financièrement parlant. Financièrement parce que selon Mai, ses équipières étaient un peu particulières par moment, même si elle les aimait bien toutes les deux, ainsi que son senseï.
Pour le repas ils avaient fait simple, s’arrêtant à la première bonne échoppe de nouilles qu’ils croisèrent. Pas question non plus de s’arrêter quelque part où ils savaient qu’ils mangeraient mal.
Sur place on les accueillit bien malgré le fait qu’ils n’étaient pas des clients réguliers, ce qui était toujours agréable. Passant commande, ils prirent chacun un grand bol de ramen au porc aux légumes avec du thé en accompagnement, puis, Ikari lorgnant dessus sur la carte, une petite bouteille de sake froid. Le genin n’était pas vraiment alcoolique mais si l’occasion de boire de l’alcool se présentait, il se faisait plaisir.
En attendant que leurs commandes arrivent, Mai fit dériver le sujet sur les filles, faisant mine de s’étonner que son petit frère était toujours célibataire alors qu’à vrai dire il était plutôt pas mal même si c’était un bloc de marbre question expressions. Ça n’était pas la première fois qu’elle abordait le sujet ces derniers jours et Ikari se demandait ce qu’elle avait derrière la tête. Pour l’occuper, il lui parla de cette fille qu’il avait rencontré en allant à Malt, certes il ne s’était rien passé et ils ne s’étaient pas revus, mais ça occuperait sûrement un peu sa sœur. Pour le moment elle choisit de s’en contenter mais Ikari savait qu’elle reviendrait bien vite à la charge et ça promettait d’être chiant… Difficile d’avouer à sa sœur que la raison pour laquelle on était célibataire c’était parce que la fille qu’on convoitait c’était justement elle.
Leurs commandes arrivèrent finalement, Ikari aurait préféré que ça aille plus vite, histoire de couper court à la discussion lorsqu’ils s’étaient engagés sur ce sentier glissant qu’était celui des histoires de cœur. Pas que manger empêchait Mai de causer mais ça l’occupait et elle ne remit plus le sujet sur la table. Le repas terminé, ils rentrèrent tranquillement, ils n’avaient aucune raison de se presser après tout.
De retour, Mai alla se coucher de bonne heure pendant qu’Ikari restait dans le salon pour lire un peu. Il avait envie d’être un peu tranquille, ne voulant pas que Mai revienne à la charge avec ses histoires de petite copine.
Un peu plus tard, Ikari vit Mai quitter leur chambre pour le rejoindre au salon où s’approchant, elle vint s’installer à califourchon sur les jambes de son petit frère, simplement vêtue de sa nuisette. Étrange, rêvait-il ? Elle se pencha sur lui, ne disant rien, comme pour l’embrasser. Si c’était un rêve, il ferait bien d’en profiter, pourtant il n’avait pas l’impression de s’être endormi. C’est fourbe le sommeil parfois. Et puis sa sœur ne pesait rien du tout, c’était un rêve, il en était pratiquement certain, mais si c’était un rêve, pourquoi ce sentiment de doute persistait-il ?
Quelque chose n’allait pas, il n’arrivait simplement pas à mettre la main dessus. Était-ce le regard de Mai, ou bien le fait qu’elle ne dise absolument rien ? Plus encore son attitude était étrange.
Faisant soudain circuler à pleine vitesse son chakra en lui, Ikari forma d’une main le signe du tigre pour réaliser un kaï, bloquant ainsi son chakra comme lors de son précédent entraînement au moment où les lèvres de Mai effleuraient les siennes.
*Si c’est bien elle, je suis le dernier des abrutis pour faire du gen pendant qu’elle veut m’embrasser.*
Pour se purifier des émanations de chakra que provoquerait une illusion, il expulsa son énergie autour de lui, afin de repousser le chakra qui agresserait ses sens. Si Mai restait, il se laisserait faire, si elle disparaissait, il aurait réussi son test.
Mai disparut soudain, et le genin remarqua que dans l’encadrement de la porte se trouvait une seconde Mai cette fois.
"Tu as essayé de dissiper l’illusion." Dit-elle, un peu de tristesse s’entendant dans sa voix.
"J’y suis arrivé, oui."
"Non, c’est moi qui ait fait disparaître mon clone de brume. Je ne me suis pas retenue comme à l’entraînement mais… peu importe en fait." Poursuivit-elle avant de se détourner.
Quelque chose n’allait pas, une fois encore, et le genin se leva, se demandant s’il ne devrait pas utiliser une fois encore le kaï pour s’assurer que c’était bien la réalité cette fois.
Dans leur chambre Mai était agenouillée, dos à la porte mais elle reniflait et cela s’entendait. S’agenouillant derrière elle, le genin l’attrapa par les épaules.
"Qu’y a-t-il Mai ? Qu’est-ce que tu n’arrives pas à me dire ?"
La jeune fille rit soudain, d’un rire sans joie.
"J’ai cru que tu m’aimais. Désolée."
Le genin détourna le regard même si sa sœur ne pouvait le voir, lui tournant le dos à cet instant. S’il devait se jeter à l’eau c’était maintenant, mais c’était difficile, que se passerait-il si elle le repoussait ?
"Bien sûr que je t’aime, tu es ma sœur. C’est parce que tu pensais que je t’aimais comme j’aimerais une petite amie que tu te mets dans cet état ?"
"Oh Ikari, je suis tellement désolée. L’amour ne se commande pas. Je sais que c’est mal mais j’avais l’impression que tu m’aimais comme cela. Pardo…"
Le genin ne l’avait pas laissée finir sa phrase, soudain il l’avait prise dans ses bras, stoppant net le discours de la jeune fille tandis qu’il se serrait contre elle.
"Shuuh, ne dis plus rien." La faisant se retourner, il avait alors approché ses lèvres des siennes comme l’avait fait un instant plus tôt le clone et l’embrassant, il se laissa glisser en arrière alors que sa sœur le repoussait doucement sur le futon pour lui rendre son étreinte et l’embrasser à son tour.
Amour tabou,
Oubli des interdits,
Nuit de rêves.