Désolée pour les non-posts, et les absences de réponse aux MPs, mais en ce moment, j'ai vraiment pas le temps de poster et/ou d'être vraiment présent pour NnS. Et quand je peux, généralement, je suis trop crevé pour pondre quelque chose
Normalement, ça devrait se calmer début Décembre. D'ici là, considérez-moi comme absent. Désolé pour la mission, et pour ne pas avoir prévenu avant
Kiritani Tôru, Genin turbulent de Sunagakure no Satô
J'avais promis un retour début décembre, mais en fait, ça s'arrange pas vraiment. J'espère pouvoir me dépêtrer de tout ça d'ici la fin de la mission x_x
Kiritani Tôru, Genin turbulent de Sunagakure no Satô
Désolé, je n'ai pas prévenu plus tôt car je pensais pouvoir gérer, mais en fait en ce moment, c'est un petit chaud pour moi pour poster (fêtes, révisions de partiels), je rattraperai mon retard bientôt !
Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Pour ceux qui sont en mission avec moi, je vais essayer de poster demain mais en attendant n'hésitez pas à faire un entraînement. Chuis un p'tit peu malade et ça me rend totalement improductif.
Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
L'IRL c'est le traquenard total là, donc, bah, bientôt (mais pas cette semaine).
Au point où on en est
Kashiwazaki Ryouichi - Dit Sloane. Etudiant d'Iwagakure no Sato. - Team 'Konoha, c'est tous des bisounours, Iwa roxx !'
Avec Hyodo, le type au nom imprononçable, Tsukimi - la (future) folle furieuse - et Ryouichi, le machin au fond à droite. (et un badass dans l'âme, si si.)
Bon eum... Je sais que j'ai du retard mais mieu vaut tard que jamais! Je serai encore absente pendant 3 ou 4 jours de plus malgré les 12 jour depuis lesquels je suis déja absente. À bientot bande de NNSien!
Ce week-end, je pars en voyage scolaire pour un cinq semaines ... en Australie !
Aussi, je n'aurai pas accès à Internet avant de revenir ensemble. Donc mes élèves, je vous confie à Shimone Ayanami ! Bonne chance pour votre suimen et votre kinobori !
Je suis vraiment désolée mon absence s'éternise et je ne suis toujours pas apte a pouvoir poster mais je n'oublie pas qu'NNS existe et dès que je le pourai je ferai et posterai un post.