Le batiment dans lequel se trouve le magasin est compose de trois etages. Le premier etage comporte le magasin de legume avec l’etalage devant l’entree. Le deuxieme et troisieme etages sont reserves a la famille Misashi et a leurs invites.

« Ceci represente l’interieur de mon magasin, je reconnais qu’il est assez grand, mais je n’aurais pas pu y arrivez sans l’aide de ma precieuse fille la bas regardez »
Ayame pointa du doigt une fille d’environ 20 ans aux yeux marrons et aux cheveux noirs corbeau avec un petit peu de malice dans son regard
*Qu’est qu’ils ont a me regarder, ca me derange dans mon travail… pourquoi maman est-elle toujours en train de m’importuner*
« Vous pourrez trouver toute sortes de legumes ici avec un prix imbatable, et si vous trouvez moins chers, amenez nous votre facture et on vous remboursera la difference »
Seikora avait parler sans meme s’en etre rendu compte, c’etait devenu un automatisme de faire de la publicite aux visiteurs.
* Ah ca c’est bien ma fille, c’est grace a elle qu’on a de plus en plus de client*
L’interieur du magasin avait l’air d’etre surveille par Dieu en personne a cause de cette lumiere blanche accablante. La piece etait immense et remplie d’une variete indenombrable de legumes. De quoi satisfaire les besoins d’une guerre.
« Maintenant passons a l’etage, il y a un peu plus de bazar car mon mari n’a pas eu le temps de ranger donc je n’ai pas pu faire les poussieres. Alors a votre droite se trouve la chambre de mes deux adorables jumeaux Kukomi et Bato »
La piece etait d’une simplicite affolante. Elle etait a peine meublee (armoire, lit, chevet et commode) et les murs, couverts d’un papier peint d’une couleur sombre afin de garder la chaleur economisant ainsi de l’argent pendant les hivers rudes. Dans la chambre trainait des livres sur les techniques de guerre mais, mal cache sous un des deux lits se trouvait la celebre B.D « para paradise » (interdit aux moins de 18 ans)
« Qu’est ce que vous en pensez monsieur ? »
« C’est assez austere comme piece, comment font-ils pour s’amuser dans cette environnement ? »
« Ah ! Mais c’est simple, ils ne sont jamais a la maison, sauf pour manger et dormir bien sur, et encore… »
Ayame emmena le visiteurs dans la chambre de Katzumoto. Avant d’atteindre celle-ci, on pouvait remarquer de longs couloirs aussi sombres que la chambre des deux garcons. Cependant en entrant dans la chambre du petit dernier on vit une chambre aux couleurs clairs mais toujours peu meuble (sans doute car les garcons de cette famille ne passent pas leur temps dans la maison)
« Je suppose que votre fils Katzumoto ne passe pas beaucoup de temps a la maison lui aussi hein ? »
* Il est enervant ce monsieur a tout critiquer, c’est pas de ma faute s’ils n’ont pas besoin de tous ces accessoires *
Ensuite vint le tour de la chambre de Seikora, toujours en passant a travers des couloirs sombres. La chambre de la fille etait, de loin, la plus meuble, il y avait un bureau, une grande armoire, un grand lit, une etagere ou s’entreposait de nombreux documents poussiereux. Bien sur tous les meubles etaient dans une teinte beige qui s’associaient avec des murs bleu ciel. La chambre disposait aussi d’un balcon avec une petite table et deux chaises toujours dans les memes teintes.
« Je suppose, madame, que vous avez bien meuble cette piece car votre fille passe beaucoup de temps a la maison et parcequ’elle fait des etudes de commerce ? »
« C’est exact cher monsieur, vous avez un esprit de deduction infaible, en tout cas j’espere que le desordre ne vous genes guerre. »
* S’il fait encore une remarque je le sors a cout de serpillere sale, on verra si ca va le faire rire monsieur je sais tout *
« Point du tout madame. Je trouve tout de meme cette maison sobre »
* Qu’est ce qu’il traite de sobre !!*(^#% Mon poing dans figure ca fera sobre ca aussi #(*&$# *
« Bon ca suffit, j’en ai assez de vos remarques desobligeante monsieur, veuillez sortir avant que je me fache, tenez, prenez ce kilo te tomates et revenez seulement pour acheter des legumes me suis-je bien fait comprendre ? »
* J’espere qu’il ne va pas me faire de la mauvaise publicite*
Edit : Vous pouvez venir acheter des legumes juste pour le rp ou meme venir parler a mon perso. Vous pouvez inventer les prix (qui sont juste pour le rp) sinon dites moi si vous voulez que je fasse un tableau des prix (toujours fictif)