Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
désolé pour les genin a Suna , j'ai eu de gros soucis internet ce week end et je n'ai pas pu m'occuper de tout ça ...
Donc pour demain midi ca sera fait ne vous en faites pas
(et pour Mangetsu et Aoshi j'ai bien reçu vos mp )
En fait t'es comme le père Noël, on a beau rester réveillé pour l'attendre, c'est le lendemain qu'on trouve notre cadeau en se réveillant Mais non je viens pas juste de me lever
Je ne serai pas là pendant deux/trois jours ! Je sais pas précisément combien de temps, mais bon, je serai de retour chez wam avant la nouvelle année !
Bonnes fêtes, ect... !
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna
Team 7 de Suna : Musashi Juuin au rat crevé sur le crane Shinshi Monsieur Propre back from Hell
J'annonce une impossibilité de poster plus ou moins partielle pour au moins janvier. Je passerai de temps en temps mais avec tout ce que j'ai à faire ce mois ci, je pense avoir quelques difficultés. Tout est prévu donc aucun Sunite/Kirien n'aura de soucis en ce qui concerne les possibilités de post.
A très vite j'espère !
Pas de réponse pour moi çe soir gros taf pour demain
>Edit Mizuki : Encore pire !
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato
Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer