c'est deja ce qui a été fait pour kiri et suna, puis pour iwa et konoha
yuki a toujours été a part, dans tous les conflits ils voulaient faire les suisses
mais comme l'a dit Ryugi, a la vue de ce qui est engagé niveau BG aujourd'hui c'est impossible de rassembler les villages plus que ce qu'ils le sont maitnenant
(et Yuki en ce moment n'a qu'un seul modo et qui ne peut pas etre la en ce moment en plus, je sais que c'est chiant mais personnellement, et je pense que pour les autres modo c'est la meme chose, on ne peut pas venir reprendre le village vu qu'on a deja le notre a gérer et surtout notre vie a coté

)
un truc aussi, il y a toujours la zone "Malt" qui permet de faire du rp sans se soucier du temps rp ou des frontières ou de je ne sais quoi encore, ca permet de continuer malgré tout a faire évoluer son personnage (je suis d'accord que ca n'est pas la meme chose que de le fait dans le véritable temps rp mais c'est déja ca

)
Yep, les vacances sont passées, maintenant c'est la reprise des cours : il risque d'y avoir moins de monde sur NNS.
euh ... jusqu'à présent il y a toujours eu moins de monde sur le forum pendant les vacances que justement en période de rentrée

, c'est con a dire mais les gens quand ils sont chez eux en période de boulot ben c'est là le soir par exemple qu'ils trouvent le temps de rp, pendant les vacances le pc il est classé dans la catégorie "souvenirs" et on fait autre chose de son temps

(personnellement pendant les périodes de vacances le pc ca n'existe plus, et ce sans meme forcément partir en vacances

, je préfère 100 fois rp le soir en semaine de boulot pour me détendre qu'en pleine vacances

). Tout le monde ne part effectivement pas en vacances, mais ca n'a rien a voir avec le fait que les gens fassent du rp ou pas, en vacances moi je n'ai pas des envies de rp comme j'ai en temps normal, et je suis sur que c'est la meme chose pour plein de monde

. Très franchement je trouve ca plus logique que le forum soit plus éteint en période de vacances qu'en période de rentrée ou boulot, et réellement c'est un contact qu'on peut faire depuis le début de NNS