C'est bien d'être motivé (honnêtement ça fait plaisir de voir des gens qui ont trop envie de poster ) mais ton dernier post rp date d'il y a deux jours. Tu peux toujours réagir sur celui de Ryo même si lui en a visiblement fini avec ce topic.
Par contre n'hésite pas à poster un petit message dans le centre-ville par exemple. C'est le meilleur moyen de voir venir des gens .
Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Ben quand je disais qu'il y a personne, c'est que Weï-Chi vient d'être absent, Ryo m'a contactée pour me dire qu'il était absent, et ... et voilà ... y a persoooooonne Je peux poster au centre-ville (si, si, je peux ...) mais poster toute seule c'est pas drôle ... J'vais RP toute seule ... mouarf ... Pis ça poste plein à Konoha *boude* pas juste ...
Maya Heikin a écrit :Ben quand je disais qu'il y a personne, c'est que Weï-Chi vient d'être absent, Ryo m'a contactée pour me dire qu'il était absent, et ... et voilà ... y a persoooooonne Je peux poster au centre-ville (si, si, je peux ...) mais poster toute seule c'est pas drôle ... J'vais RP toute seule ... mouarf ... Pis ça poste plein à Konoha *boude* pas juste ...
T'sais, il n'y a pas que Ryo et Wei-chi à Yuki . Et puis bon, à Konoha on est les meilleurs, c'tout .
Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
xD oui un voyage scolaire ou un échange culturel !
KONOHA poweeeer
mais une chose me reviens en tête, à une époque c'était des konoahien qui disait que c'était mort et qu'a Yuki ça posté énormément (je crois que Wei-chi à dit à peu près comme toi shimone )
héhé retours de baton mais ça dois arriver de temps en temps une légère baisse, puis ça repart ! (mars poweeeer) ...(bon ok je sors)
Ryugi IdaKonoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
C'est dommage, j'ai du temps à tuer mais mon perso est à Konoha. Je crois que si on decide de considèrer que ça se passe avant qu'il soit parti, ça risque de creer des mechantes incoherences temporelles.
Raison de plus qu'elle vienne à Konoha . Plus sérieusement c'est effectivement un peu tendu de vous rencontrer à ce moment et comme on ne sait pas de quoi sera fait le futur (Wei ?) je ne peux même pas vous dire de le placer après .
Après il reste Malt qui est de toute façon intemporel, mais comme ça ne va pas tarder à fermer, faudra pas que ça dure des mois .
Je sais je sais j'avais pas précisé la raison parce que je savais pas si tu voulais le dire mais je respecte C'est juste qu'en une journée, il y a eu 6 posts à Konoha et pas un seul à Yuki XD Donc je me demandais qui restait vivant et dispo