Je suis Maître de jeux sur un JDR papier reprenant l'univers de Fallout. Pour ceux qui ne connaisse pas il s'agit d'un univers post-apocalyptique après une guerre nucléaire, sauce western, mad max bien saupoudré de pépite d'années 50 pour les tournes disque et les musiques

Bref je suis à la recherche de musique pour animer cet environnement plutôt Jazz (mes recherche n'ayant pas vraiment aboutis surtout que je n'ai pas une grande culture musicale)
je cherche aussi de bonne musique pouvant bien donner dans un Hummer sauce post-apo (vive l'auto radios) sachant que j'en ai déjà quelques une d'AC DC qui rendent vraiment

Enfin l'un de mes PNJ récurant est un robot ayant comme particularité d'utiliser des répliques de filmes en parlant, ou encore en lançant des musique en fonction du moment (on pourra noter qu'il aura déjà cité les tontons flingueur, et qu'il à allègrement chanté Freedom lors de sa libération, ou encore Another one bit the dest de Queen pendant un combat

bref je suis à la recherche de tout ce genre de musiques qu'elles soit en streaming ou autre.
merci d'avance