Sachez que rp à Malt alors que vous êtes bloqués pourra être considéré comme une ellipse temporelle.

Bref pour du rp pour s'amuser à Malt, n'hésitez pas à vous annoncer sur ce topic comme étant disponible.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji
Pourquoi bloqué définitivement ? Rien ne t'empêche de poster ailleurs en attendant. Mais c'est clair que poster ne serait-ce que pour dire que personne n'arrive pour la mission aurait été pas malRyo Hazuki a écrit :Bah moi comme j'ai dit précédemment je suis bloqué (définitivement) vu que Rin arrête...
Oui, je peux tenir cinq jours, vu que j'ai déjà tenu plus d'un mois...Wei-chi Komoku a écrit :Non c'est pas possible d'annuler la mission. Tu me laisses finir mes vacances, merci, (cinq jours tu pourras tenir ?) et ensuite je m'en occupe -_-'
Ryo Hazuki a écrit :Oui, je peux tenir cinq jours, vu que j'ai déjà tenu plus d'un mois...Wei-chi Komoku a écrit :Non c'est pas possible d'annuler la mission. Tu me laisses finir mes vacances, merci, (cinq jours tu pourras tenir ?) et ensuite je m'en occupe -_-'![]()
![]()
Désolé Wei de te refiler du boulot supplémentaire. Mais comme l'a dit Shimone, il n'y avait aucune attaque pour toi de ma part.