Une semaine que Leolio était resté plus ou moins isolé sous sa tente. Il avait mis une semaine pour enfin retrouver toutes les sensations de son corps. Maintenant, il pouvait bouger librement, se battre serait peut être encore un problème mais s'il le devait il ne serait pas inoffensif, c'était déjà une bonne chose en soi. Pendant cette semaine de récupération, Léo avait imaginé de nombreux plans différents, de nombreux lieux où ils pouvaient monter un quartier général, tel un jeu d'échec il jouait sans cesse des parties où il avançait ses tours pour mettre échec et mat, où le cavalier sautait devant la muraille des pions pour se mettre en position et forcer les défenses ennemis. Cependant, de nombreuses données lui manquaient, notamment les forces de l'adversaire, mais également les siennes. Il devait prendre maintenant une décision, il opta pour s'éloigner et monter un quartier général à la frontière ouest de Suna qu'il savait moins garder. Il irait l'annoncer à Musashi et ils partiraient d'ici deux ou trois jours.
Alors qu'il avait pris sa décision, on entra dans sa tente sans prévenir. Qui pouvait avoir l'audace de faire cela? La voix qui se fit entendre lui donna la réponse à cette question. Sae était de retour, déjà de retour??!! Un peu trop rapide aux yeux du jûnin, soit les nouvelles étaient bonnes soit elles étaient excessivement mauvaises et il n'y avait aucune trace d'une résistance à Suna.
"Bonjour Leolio, comment te remettais-tu de ta blessure?"
"Bien, je te remercie de t'en soucier. Tu rentres bien vite. Quelles sont les nouvelles?"
"En l'occurrence bonnes et mauvaises. Il existe bien une résistance à Suna. Je n'ai même pas eu besoin de la chercher, elle envoie des informations dans tous les autres pays ninjas pour obtenir des subventions et pour rallier des ninjas à leurs causes. Les pays étrangers ne prennent pas en compte leurs demandes, pour l'instant ils se placent dans les bonnes grâces de Suna. Même Konoha fait tout pour bien s'entendre avec le nouveau gouvernement. Ce qui n'est pas si surprenant que ça. J'ai donc remonter la filière de ces appels et je me suis assuré de la véracité des informations. Il s'avère que parmi les résistants, il y a un ninja de Kiri qui maîtrise une technique ninja lui permettant de contacter toute personne dont il a déjà senti le chakra. Une technique intéressante si tu veux mon avis.
Bref, il a pris contact avec moi, on s'était certainement croisé à Suna, et il m'a donné toutes les informations nécessaires et il m'a dit que le chef de la résistance était un patron d'un bar, il ne m'a pas donné d'autres informations sur cet homme de peur de le démasquer. En faisant marcher quelques contacts, il semble que tout ce qu'il m'a dit est véridique mais nous ne pouvons pas en être certaine à 100%.
Autre chose, il m'a également dit qu'un haut conseiller de Kiri, un certain Hitachi, était en prison et allait être jugé sous le motif qu'il serait l'un des leaders de la tentative de coup d'état. Quant à Ren, j'ai retransmis l'information que tu m'as donné mais je n'ai toujours aucune nouvelle.
Quoiqu'il en soit, il me recontacte dans 2 heures. Je lui dis quoi?"
Leolio réfléchit quelques instants et il expliqua la marche à suivre.
"... On est bien d'accord Sae. Tu lui explique ça et n'oublie pas d'être à l'heure. Une erreur dans le timing et on va à notre perte. Va déjà te mettre en position et profite du temps restant pour reprendre des forces. C'est à notre tour d'avancer nos pièces."
Sae hocha la tête, approuvant par la même les choix de Leolio, elle se retourna puis quitta la tente avant de quitter le camp pour se rendre là où elle devait aller. Leolio soupira... Il se leva et demanda à Musashi de le rejoindre.
Le jounin, qui avait suivi du coin de l'oeil Sae en train de quitter la tente de Leolio, vit son sempai lui faire signe d'approcher. Après cette semaine d'attente il allait recevoir ses ordres, et certainement également ceux pour ses genin.
Il s'approcha rapidement de Leolio et se tint droit devant lui.
"Je suppose que nos ordres de missions sont prêts ..." lança un Musashi qui semblait inviter son supérieur à donner les ordres.
"Effectivement. Cette mission vous l'avez plus ou moins désiré mais je ne te cache pas que ça ressemble un peu à une mission casse-pipe. Mais bon, nous sommes obligés de passer par là. Fais venir tes genins, ça évitera que je me répète."
"Faire venir mes genin ? Je peux leur répéter simplement les ordres les concernant, est ce bien prudent qu'ils soient mis au courant également des ordres concernant ma partie de la mission ?"
"Normalement je serai de ton avis, mais en ces circonstances nous n'avons pas de temps à perdre en explication. J'explique à tout le monde la mission et lorsque l'on se mettra en mouvement je te préciserai les petits détails de ta mission. Mais comme tu as besoin de connaître tous les évènements qui nous allons devoir jouer avant, autant les dires à tout le monde d'un coup. De plus, il serait temps tout de même que tu arrêtes de les considérer comme des enfants, ce sont des ninjas comme toi et moi qui sont conscients des risques qu'ils encourent"
"Je comprends ... Je les fais venir de suite".
Musashi pour gagner du temps utilisa une technique de genjutsu, une sorte de Kanren (voir shop

Quelques minutes plus tard, les genin firent leur appartition aux cotés de Leolio et Musashi, les explications pouvaient commencer ...
Leolio allait devoir se relancer dans un discours, un discours qui comme les précédents rentrerait dans les annales. Le premier acte allait se jouer et il se devait d'être encourageant vis à vis de ses troupes.
"Je viens d'avoir des nouvelles de Sae, elle a réussi à prendre contact avec la résistance à Suna. Enfin c'est plutôt la résistance qui a pris contact avec elle, il semblerait qu'un ninja de Kiri possède une technique lui permettant de contacter et de discuter avec toutes personnes dont il a déjà senti le chakra et ça à une distance énorme. Il ne semble pas connaître mon chakra et ça restera comme ça jusqu'à l'aboutissement de la mission que je vais vous confier.
Vous allez devoir rentrer dans Suna, et on fait ça ce soir. Sae s'arrange pour donner le lieu de rendez-vous. Nous devons être devant Suna à 23h, la nuit sera notre alliée. A cette heure, nous nous séparerons, vous irez tous côté ouest pendant que j'irai devant la porte principale. A 23h20 précise, je vais créer une diversion. A 23h30 vous profiterez de la diversion pour vous dirigez à toute vitesse vers la muraille à l'endroit qui sera indiqué par une longue traînée de peinture blanche. La résistance profitera de quelques travaux pour faire tomber de la peinture à cet endroit. Veuillez bien à trouver le point avant la diversion.
Donc à 23h30, vous allez en bas de cette marque sans vous souciez de ce qui se passe autour. Là les résistants vous prendront en charge.
Ceci constitue le premier acte. Une fois que vous serez dans Suna, Mushasi se chargera d'unifiez notre mouvement avec la résistance qui semble être menée par un barman et non par un ninja. Si tu les juges digne de confiance, donne leur cette radio, ça sera plus simple pour se contacter. Pendant ce temps, les genins seront assignés à une autre mission : ceux faisant parti d'un clan, et il me semble que c'est le cas de quasiment tout le monde, devront prendre contact avec ces derniers. Nous devons savoir de quel côté ils sont.
A 4h30, vous retournerez au QG de la résistance, vous avez donc 5 heures pour accomplir votre mission auprès de votre clan. Les résistants vous évacueront en dehors de Suna. Vous viendrez me rejoindre au point de rendez-vous B, qui se trouve ici sur cette carte.
Je récapitule vos objectifs : rentrez dans Suna en profitant de la diversion, Musashi prendra contact avec la résistance et s'ils sont fiables leur donner une radio. Pour vous, prendre contact avec les clans pour connaître leur position, revenir au point B. Le timing sera capital donc munissez vous tous d'une montre réglée sur le même horaire que la mienne.
Allez préparer vos sacs nous partons de suite."
Alors que les genins partaient pour préparer leurs affaires, Leolio attrapa le bras de Musashi.
"Attends deux secondes. Tu as une mission particulière à mener. Je ne pouvais le dire devant les genins car cette mission ne peut pas être découverte. Hitachi, l'un des leader de Kiri, celui qu'on avait été sauvé, a été jeté en prison et est dans l'attente d'un procès. Si les putschistes découvrent qu'on le cherche il sera condamné à mort, cependant nous avons besoin de lui. Essaye de le sortir de sa cellule et de le ramener avec nous. Si ceci est impossible ce qui me semble fort probable, tu dois par tous les moyens obtenir quelque chose de lui, quelque chose qui nous nomme comme légitime aux yeux des kiriens. Je ne sais pas ce que ça peut être, une lettre de sa part, un endroit où sont quelques kiriens, un pendentif... Bref, à toi de trouver. Cette mission est capitale.
Je te donne une autre mission, si à 4h30, il manque des genins vous partez quand même et nous nous rejoignons au point C qui se trouve là sur la carte, tu en profites pour dire à la résistance de changer de place leur QG. Nous ne pouvons nous permettre de prendre un risque. Est ce que ça te convient?"
Musashi acquiesça simplement de la tête, pour lui tout semblait bon et était prêt à exécuter les ordres de Leolio sans rechigner, maintenant que le Kazekage était mort c'était à lui qu'il obéirait aveuglément.
Le jounin alla alors rejoindre ses élèves, attendant que chacun d'entre eux se prépare pour partir en mission.
[HRP :
A tous les genin, voici le post de départ en mission

Comme vous pouvez constater entre le moment de l'installation et le moment où cela arrive il s'écoule une semaine, donc dans votre post (qui fera suite a celui ci

Donc vous pouvez faire ce que vous voulez, mais ne vous lancez pas dans une nouvelle technique, je n'y répondrai pas

Pour ces trois là justement, vous avez aussi un autre post a faire qui est celui de la fin de votre entrainement précédent avec les instructions qui vous ont été données, ce qui veut dire que vous avez deux posts a faire : celui de votre entrainement dans l'autre topic, mais également le post ici même qui fait suite aux ordres de mission de Leolio (donc votre semaine d'attente, le moment où Musashi vous appelle par la pensée, vos réactions face a l'ordre de mission, l'idée qu'il va falloir aller repérer si vos propres clans puissent être alliés au putschistes, etc ...).
Pour les autres vous n'avez que ce dernier post a faire, il est important parce qu'il détermine qui j'amène en mission

En cas de problème me mp (la c'est Mu qui parle

Donc vous avez les échéances et ce que vous devez faire, a vous de jouer pendant ces 10 jours où je ne suis pas la pour vous surveiller

Bon rp a vous