« Tu peux passer au niveau deux et le porter, ce sera le dîner de ce soir. »
« Despote. »
« Toujours. »
« Le coeur ? »
« Si tu veux. »
Le petit oiseau juché sur le cadavre se métamorphosa en un puissant oiseau de proie plus imposant qu'un aigle et s'éleva dans les airs avec son trophée entre les sers. La jeune femme recommanda également au adolescent de repérer tous les bois qu'ils pourraient trouver ou ce qui pourrait servir de combustible. Elle se chargea elle même du bois qu'ils trouvaient, refusant qu'ils se fatiguent davantage. Le kinobori plus les sacs était un exercice bien suffisant pour ces adolescents qui n'avaient pas vraiment été préparés pour une telle équipée. Ils firent plusieurs pause et la jeune femme les exhorta à s'hydrater convenablement.
Ils parvinrent au puits en début de soirée, il faisait encore grand jour mais la chunin les prévint que la nuit tombait vite et qu'ils ne devaient donc pas perdre de temps.
« Buvez tous, remplissez vos gourdes. Dix minutes de pause et on monte le campement. Je vous laisse vous répartir les tâches suivantes. Il faut préparer un feu, installer les couvertures, sortir les bols et les baguettes et vous pouvez préparer les légumes ou les fruits... de ce côté là, si tu veux t'en occuper Mangetsu j'en serai ravie... » dit elle avec un clin d'oeil. Le souvenir de la salade de fruit de midi était encore bien présent à ses papilles.
« De mon côté je vais dépecer le chacal à l'écart. Si vous voyez quelque chose d'anormal ou aussi pour autre chose, n'hésitez pas à m'appeler. Il y a bien des dangers par ici. » termina t-elle avec un sourire ravie. A croire que le danger l'excitait.
La chunin passa une dune et posa le chacal sur un vieux morceau de tissu usé qu'elle utilisait exclusivement à cet effet et commença son travail morbide en sifflotant un air populaire de Suna. Une fois qu'elle eut séparé le coeur du reste elle le lança en l'air et Tai l'attrapa au vol sans attendre d'atterrir pour le dévorer ce qui amusa Miyu qui voyait des gouttelettes carmin s'écraser sur le sable autour d'elle.
Elle revint au campement avec du sang jusqu'au coude mais ses vêtements et le reste de son corps étaient impeccables. Son père lui avait transmis son savoir faire et ce n'était certainement pas la dernière fois qu'elle aurait une pensée pour lui.
Elle se lava les bras près de puits et envoya Tai prendre le tissu plein de boyaux pour déposer le paquetage loin du campement. La chunin amena alors les morceaux de viande sur un autre morceau de tissu à Chibi avec un grand sourire.
« Saignant pour moi je te prie ! » dit elle avec un grand sourire en lui tendant les provisions. Elle sortit du sel et du poivre de son paquetage avant de s'asseoir près du feu.
« Comme vous le savez nous sommes ici en mission. Je vais vous éviter un briefing classique, vous en subirez suffisamment dans l'avenir. Et puis ce serait moins drôle et surtout moins instructif que si vous posez les questions adéquates. Vous avez chacun droit à deux questions. Et la règle du jamais deux sans trois ne marche pas avec moi. Cet exercice vise à vous faire cibler les points essentiels de la mission. Inutile de reprendre la question qu'un de vos coéquipiers aurait déjà posé sous prétexte qu'elle est essentielle. Vous pouvez également demander des détails sur certains points qui ne seront pas forcément développés par ma réponse. Je vous écoute. » termina t-elle avec un sourire encourageant.
HRP :
Les étudiants.
Je souhaiterai que vous me coupiez votre post en deux un peu comme je l'ai fait. Tout ce qui concerne « l'avant départ » comme je l'appellerai vous le mettez dans « ...la séparation » et le reste vous le mettez dans ce topic.

Vous vous arrêtez sur vos deux questions. N'hésitez pas à discuter entre vous pendant le voyage, à dire au revoir ou pas, à réagir pendant le repas, à réagir sur ce que vous voulez. Si cela nécessite une réaction de Miyu etc n'hésitez pas à me mp. Je suis en semi vacance à présent donc beaucoup plus libre, donc beaucoup plus disponible. Pardon pour l'attente mais les examens étaient... enfin bon j'espère que vous comprendrez.

Kyoshiro et Midonna vous n'avez pas encore validé le kinobori. Lorsque vous tentez sur le sable vous ne voyez aucun changement et il y à même une ou deux fois où vous dérapez, enfoncez etc... néanmoins il y a quelques réussites où vous tenez correctement sur le sable (genre chaussure à crampon sur gazon).

Chibi et Mangetsu pas de soucis à ce niveau.
Kyo et Mido si vous me faites un bon post au niveau kinobori (théorie et pratique tout ça) il se peut que je vous le valide sur ce post (il est rare (pour ne pas dire impossible sauf exception) que l'on maitrise une technique en un post. En deux aussi.)

Toujours est il que je vous laisse jusqu'à mercredi soir minuit pour poster. Là c'est un post de lancement donc ne paniquez pas si vous ne parvenez pas à un volume titanesque.
Amusez vous, c'est tout ce que je demande !