Comme ça je pense tous les jours à vous (sauf que je l'ai déjà remplacé ce fond ...) (l'horloge est pour Aoshi )
Mai Wang/Kukanétudiante à Suna Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi )
Kashiwazaki Ryouichi - Dit Sloane. Etudiant d'Iwagakure no Sato. - Team 'Konoha, c'est tous des bisounours, Iwa roxx !'
Avec Hyodo, le type au nom imprononçable, Tsukimi - la (future) folle furieuse - et Ryouichi, le machin au fond à droite. (et un badass dans l'âme, si si.)
Et comme je sais qu'un certain Chuunin des neiges, un Jônin Swifer ou un certain Shimone ne pourront s'empêcher de faire une réfléxion comme quoi c'est moche : je vous embête, muh !
Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Sakyuu Katsuryoku a écrit :Arg, oublie d'identification. Evil. xd
N'hésitez pas à supprimer, amis modos.
Donc, oui, tu parle de Cubedesktop par "un des six" ?
Edit : Ah non j'ai pigé. C'est quoi ce machin, un log particulier ou un OS ?
Ce que tu appelles un cubedesktop, je ne l'ai pas activé, because ça m'est pas super utile. Sinon, j'utilise linux comme os. Une version spéciale rien que pour mon pc .
Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
D'ailleurs si le scan du vieil artbook t'intéresse, tu sais où demander :'p
Kashiwazaki Ryouichi - Dit Sloane. Etudiant d'Iwagakure no Sato. - Team 'Konoha, c'est tous des bisounours, Iwa roxx !'
Avec Hyodo, le type au nom imprononçable, Tsukimi - la (future) folle furieuse - et Ryouichi, le machin au fond à droite. (et un badass dans l'âme, si si.)