Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Salut,
Je serais absent pour une période indéterminé, car non que je n'aurais pas le net, mais surtout que j'ai des problèmes familiaux qui ne m'aident pas à poster. Désolé
Sukyuri Kisukedu clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato
Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Présence chaotique (Miyu va m'aimer pour ça) pour les deux semaines à venir. À savoir que je serai en vacance et que donc je posterai lorsqu'il y aura du wi-fi ou bien un cyber.
Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Je previens juste que ce sera tendu pour moi de poster avant dimanche soir. Mais vous pouvez continuer sans moi. Tenki ne ferra pas grand chose de toute façon. A part suivre l'exemple d'Ikari : Tabac Powaaaaaaaa
pas là a partir de vendredi midi et pour une dizaine de jours
(du 11 au 21 exactement )
pas d'agreg pour moi, juste 10 jours de plongée en Espagne (autant dire que si je passe sur le forum pendant ces 10 jours ca durera pas bien longtemps )
bon courage Leo et Kenji (oui parce que pour ce dernier c'est pareil que pour Leo mais il ne le dit pas, il est timide )
Je ne peux pas poster avant demain pour les étudiants comme pour les genin (oui ce coup là je m'occupe de vous aussi tremblez ) Les vacances ne sont pas ce qu'elles semblent être pour tout le monde.
Je préviens tout le monde pour le post que nous avions a faire jusqu'à hier que je ne pourrais poster que ce soir, j'en suis désolé mais je ne suis pas en vacance et j'ai plein de taffe =).