Post fait en étroite collaboration avec Musashi.
Bien que la priorité était de s'enquérir de l'état de Leolio, Miyu préféra s'occuper de celui de ses étudiants. Il y avait d'ailleurs plusieurs nouvelles têtes ce qui ravit la chunin. Plus il y avait d'étudiants plus elle riait ! (toute ressemblance avec le proverbe "plus on est de fous plus on rit" est purement fortuite...)
"Les étudiants venez me voir ! Shiyu, Mai j'ai besoin de vous... promis Mai tu pourras retrouver Kat après." appela t-elle suffisamment fort pour que tout le monde l'entende. Ce n'était pas parce qu'elle allait s'occuper de Leolio que ses étudiants devaient se tourner les pouces... quoique apparemment la plupart étaient déjà occupés. De toute façon il fallait intégrer Mangetsu au groupe et créer une certaine cohésion avec sa colonie récemment agrandie.
"Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Miyu Renraku. Je n'ai pas encore le temps de faire réellement connaissance avec vous : j'ai un junin sur le point de passer l'arme à gauche qui attend que je le soigne. Histoire que vous ne vous ennuyez pas, je souhaiterai que vous commenciez si ce n'est pas déjà fait à apprendre l'une des cinq techniques de base. Shiyu et Mai sont deux genin que j'ai formé et en qui j'ai toute confiance. Ils vous encadreront tout en poursuivant eux même leur entrainement. N'hésitez pas à leur demander des conseils.
En outre vous êtes une classe d'étudiants ninja ce qui signifie que vous serez amenés à travailler ensemble à plusieurs reprises. Je veux donc que d'ici mon retour vous ayez fait un minimum connaissance.
Il s'est passé beaucoup de choses ces dernières heures et nous avons encore trop peu de renseignements pour que je vous fasse un topo complet donc vous allez devoir prendre votre mal en patience et patienter.
Il y a plusieurs têtes que je ne connais pas... mais je suis certaine qu'on s'amusera ensemble !" termina t-elle avec un sourire carnassier.
Elle se tourna ensuite vers les deux genin.
"Shiyu, Mai, je ne vous demande pas de jouer à la nounou mais juste de les encadrer. Cela vous donne un avant goût du grade de chunin mais ne mettez pas à mal votre entrainement pour ça. N'hésitez pas à demander aux autres genin de vous aider si vous le voulez. Je vous fais confiance pour gérer, je reprendrai la classe lorsque j'en aurai fini avec les soins de Leolio...
D'après ce que j'ai vu certains ont déjà commencé leur entrainement avec Musashi. La jeune fille aux cheveux courts là bas s'appelle Midonna. Elle a déjà commencé à apprendre le Henge avec moi avant que nous ne découvrions votre équipe dans le désert. Yoruichi que vous voyez là bas a commencé à apprendre le suimen quand à Rikikaku il s'est juste éveillé à son chakra. Les autres je ne les connais pas encore donc je vous laisse gérer.
Je compte sur vous, à toute à l'heure !" dit elle pour finir avant de s'éloigner de quelques pas pour finir par se diriger vers Midonna.
"Je t'ai manqué Midonna ?" demanda t-elle avec un sourire espiègle.
"Je préfèrerai de loin m'occuper de toi et du reste de la classe mais malheureusement il y a des impératifs auxquels je ne peux me dérober... ah les hommes... que feraient ils sans nous ?!" termina t-elle avec un clin d'oeil amusé avant de s'éloigner.
Les yeux rubis de la chunin parcouraient le camp, semblant faire le point sur la situation et plus particulièrement sur l'ordre qui y régnait. Néanmoins il n'en était rien : c'était le regard du prédateur à la recherche d'une proie bien particulière.
Lorsque ses orbes rouge vif se posèrent sur Musashi elles semblèrent s'éclairer d'une flamme nouvelle.
Quelques enjambées plus tard elle se trouvait aux côtés du junin. Pourtant malgré son air espiègle sa voix était sérieuse... quoiqu'un supérieur un peu tatillon aurait pu relever l'absence de marques de respect, de salut ou encore de citation du grade.
"Nous avons retrouvé Sae et un membre du clan Kukan qui avait pour mission de lui amener une représentante de son clan : Mangetsu que tu peux voir avec Shiyu et Mai. Les assassins ont été éliminés et les blessures de Sae en partie soignées. Comment va t-il ? Où en es tu du traitement ? En quoi puis je t'aider ? Comment comptes tu procéder ?" demanda t-elle calmement comme si elle lui demandait son avis sur le temps qu'il ferait demain.
Elle retira son chapeau et sa cape pour être plus à l'aise et lança un jutsu de scan sur le corps de Leolio pour suivre ce que lui disait son junin favori.
"J'ai été un peu ... perturbé ..." lança Musashi avec un regard en coin vers Hakurei, toujours avec cet air composé de surprise et de peur.
"Mais la mission pour la plante a réussi, j'ai fini de préparer les mixtures, je vais surement avoir besoin de toi, il sera vite sur pied si on s'occupe tous les deux de lui"
Musashi jeta un oeil à Sae avant de s'adresse à elle.
"D'ici une quinzaine de minutes Leolio-sempai pourra reparler, il ne pourra certainement pas se lever aussitot et aura un peu besoin de repos, mais au moins on pourra avoir un récit un peu plus complet de ce qui s'est passé avec vous deux."
Le jounin se baissa et ramassa les deux mixtures qu'il avait préparé avec la plante, puis en tendit une à Miyu.
La chunin se saisit de la mixture que lui tendait Musashi tout en établissant un diagnostique rapide à l'aide de son jutsu de scan. Musashi avait fait un excellent travail, le poison n'avait que peu progressé dans le corps et la plupart des dégâts étaient en mode stationnaire. C'était jouable, largement jouable. Mais ils devaient faire vite. Miyu retira son chapeau et sa cape, déployant celle-ci à côté d'elle. Tirant une des nombreuses poches secrètes sur le côté elle révéla de nombreux outils de chirurgie dont des dizaines d'aiguilles très fines d'acuponcture.
La jeune femme se mit à genoux et fit jouer ses doigts comme un pianiste se préparant à jouer.
"Je vais lancer un jutsu de Stase histoire que tu te libères les mains. Je te laisse la partie la plus difficile : celle d'extraire le poison et de l'éliminer. Je t'aiderai du mieux que je peux en me chargeant des dégâts provoqués et de le conduire où tu le désires par l'acuponcture.
Mon matériel est le tien n'hésite pas à t'en servir.
As tu des ordres ? Des conseils ? Des remarques ?" termina t-elle en plaçant sa cape entre eux deux.
Elle effectua une série de tao à toute vitesse et présenta ses paumes vers Leolio. Le corps du junin fut alors enfermé dans une bulle d'un doux bleu clair. Environnement parfaitement stérile et qui stériliserait automatiquement tout ce qui y pénètrerait.
Elle était prête. L'opération pouvait commencer.
Musashi retroussa à son tour ses manches et commença les explications.
"Le problème avec ce poison est qu'on ne pourra pas l'extraire, le balader dans le corps pour le faire ressortir par la plaie ne provoquerait qu'une destructions des tissus qu'il rencontrerait, ce poison est un destructeur de tissus ... Je dois le détruire directement à l'intérieur de lui.
Je vais avoir besoin d'une de tes mains de temps à autre pour déverser la mixture que je t'ai donné dans sa bouche, si jamais le liquide ne descend pas où qu'il refuse de boire alors n'hésite pas à pratiquer tes méthodes "douces" (
), il faut que ça se propage dans tout son corps, cette mixture la servira à contenir le poison pour ne pas qu'il aille plus loin dans le corps, pas à le détruire. Si tu maintiens ton jutsu a coté d'une seule main sur tout son corps alors ça sera parfait, il faudra juste que tu verses de temps à autre un peu plus de mixture pour réalimenter un peu, le corps a tendance à chercher à détruire cette mixture ...
Moi je vais me mettre au niveau de la plaie et y mettre l'autre mixture pour la faire propager à partir de là, elle est faite avec les memes ingrédients mais celle ci est beaucoup plus concentrée, c'est elle qui détruira le poison, mais comme elle peut être nocive pour le corps mieux vaut l'appliquer simplement au niveau de la plaie et des zones où se trouve le poison.
Toi tu vas donc contenir le poison avec la mixture diluée dans tout le corps en le forçant à boire et en maintenant ton jutsu, moi je vais le détruire en passant la mixture concentrée par la plaie.
La lame était courte, la dose de poison était donc faible, mais celui ci est tellement efficace qu'il vaut mieux éviter qu'il ne se propage trop."
Musashi se mit au niveau de la plaie après un regard à Miyu, comme pour lui donner le top départ, mais il baissa bien vite les yeux face à elle, Musashi restait Musashi face à Miyu ...
La chunin écouta attentivement son supérieur, visualisant mentalement chacun des étapes qu'il évoquait, imaginant le chemin que prendrait la mixture, pensant aux problèmes qu'ils pourraient rencontrer pendant l'opération.
Le déroulement était bien pensé, la théorie certainement vérifiée. Elle lui faisait confiance, c'était son domaine de compétence... et c'était Lui.
Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas travaillés ainsi côte à côte. Elle se retint de lui proposer de jouer au docteur un soir prochain à l'écart du camp. Le connaissant, Leolio aurait été immédiatement condamné à mort...
Hochant la tête pour marquer son approbation elle se saisit de la mixture et passa doucement sa main sous la nuque de Leolio pour le soutenir et faciliter l'ingurgitation.
Miyu fixa ses prunelles rubis dans les yeux de Musashi, attendant son signal pour commencer. Celui-ci le marqua par un nouveau regard bien vite détourné, ce qui fit sourire la chunin. Sacré Musashi... quel que soit les circonstances il restait le même.
Et elle ?
Alors qu'elle prenait un peu du produit dans sa bouche elle posa ses lèvres sur celles de Leolio qui présentait des difficultés à avaler.
*Si tu fais ça juste pour que je t'embrasse espèce de satyre...* pensa Miyu non sans sourire.
Elle lui insuffla le produit et commença à suivre sa progression. Sa main gauche figée dans le tao du serpent elle finit par poser la tête du junin kawai sur ses genoux pour pouvoir effectuer ses jutsus de la main droite ou lui faire boire à nouveau de la mixture.
La chunin suivit la progression de la mixture à l'intérieur du junin sans broncher. Apparemment tout se passait bien pour le moment, elle prit une nouvelle gorgée et la fit passer comme avant par voie oral à Leolio.
Elle releva la tête avec les yeux au ciel en claquant de la langue comme si elle venait de goûter un vin et qu'elle s'apprêtait à donner son verdict.
Verdict qu'elle asséna avec un aplomb certain et un air diablement coquin.
"Non vraiment Musashi..." commença t-elle avec un sourire qui n'annonçait rien de bon.
"Je préfère tes lèvres, elles ont meilleur goût !" lui chuchota t-elle avec un clin d'œil enjôleur. A croire qu'elle voulait la mort de Leolio. Qui sait ? Elle n'en prit pas moins la dernière gorgée de mixture et la transmit au malade comme précédemment.
Elle s'assura que le produit prenait bien le chemin qu'elle voulait qu'il prenne dans le corps du junin avant de lancer un regard en coin à son junin favori accompagné d'un petit sourire spécial-tueur-irrésistible-rien-que-pour-Musashi.
Si le junin restait lui même dans de telles circonstances, que dire de la chunin ?
Musashi observa le tout et n'en rata pas une miette, il n'avait plus vraiment la tête a ses soins malgré le fait qu'il ait donné le départ, à sa manière certes, mais il ne savait jamais comment agir autrement face à Miyu ... Il n'y avait pas a dire, le sang froid du jounin était à chaque fois mis à rude épreuve quand la chounin était à ses cotés, c'était assurément sa pire ennemie et la personne à qui il tenait le plus à la fois ...
Chacun des gestes de la chounin perturba Musashi, de la position qu'elle prenait au baiser, le jounin ne savait plus où se mettre ... Jaloux, lui, il ne savait même pas ce que ça voulait dire tant les sentiments et lui n'avaient jamais fait chambre commune... Non, il ne savait simplement pas comment réagir.
Musashi manque de renverser sa mixture quand Miyu prononça ces mots accompagné de son clin d'oeil et de son sourire contre lesquelles Musashi n'avait toujours pas trouvé d'autres armes que de se mettre à rougir ...
Cette scène n'aurait rien eu d'inhabituel s'il n'y avait pas eu un semi-macchabée dans le tableau, Musashi était rouge et avait déjà perdu ses moyens, Miyu assassinait le jounin a chacun de ses sourires et de ses regards, difficile de croire qu'on avait affaire là à deux experts médicaux en train d'appliquer des soins ...
"M... Miyu, donne lui une dernière fois de la mixture, ça sera suffisant dans un premier temps, je te redirai quand en remettre tout à l'heure ..." bredouilla difficilement le jounin qui tentait de prendre une mine sérieuse (que son teint pivoine décrédibilisait aussitôt).
Musashi commença ses soins au niveau de la plaie, la mixture plus concentrée faisait réagir Leolio, celle ci n'était pas spécialement agréable dans son role de destructeur de poison.
Le soins durèrent ainsi pendant une vingtaine de minutes, Miyu s'occupant de donner la mixture a boire et maintenant le flux en lui, Musashi détruisant le poison en avvançant petit à petit dans le corps pour détruire les derniers résidus. Il y avait un peu plus de poison que prévu et Musashi commençait à ressentir un peu de manque de chakra suite aux heures précédentes passées à contenir le poison pendant les différentes missions qui avaient été lancées. Mais le résultat était la, Leolio commençait à controler à nouveau les expressions de son visage pour finalement ouvrir péniblement les yeux, il n'avait plus la moindre trace de poison dans son organisme, la mixture résiduelle dans son corps le gênerait au début mais disparaitrait vite, mains il avait besoin de repos, le temps que son organisme refasse ses propres défenses.
La chunin put constater avec un plaisir affiché que le junin était rouge tomate et ne savait vraisemblablement pas où se mettre ou comment réagir...
Elle se contenta d'acquiescer d'un petit hochement de tête à sa demande non sans se demander si c'était plus par jalousie, gêne, raisons professionnelles, voir encore autre chose...
Une idée commença à germer dans l'esprit aussi retors que chaotique de Miyu et elle sourit sournoisement tout en continuant de maintenir son jutsu.
Le traitement se passait bien, lentement mais surement ils progressaient et les produits faisaient leur office.
Elle pria pour que Musashi tienne bon, dans sa position il lui serait difficile de lui transmettre de l'énergie si jamais les soins s'éternisaient.
Les effets bénéfiques de l'opération étaient désormais visibles à tous. La chunin sourit en voyant le visage du junin se détendre et reprendre des couleurs. Encore un effort...
Enfin, Leolio put entrouvrir ses paupières et Miyu put stopper ses jutsus. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu à dépenser une telle quantité d'énergie. Le voyage additionné aux soins restait une addition salée pour ses forces. Néanmoins il lui en restait assez pour...
Avec un soupir de plaisir qui aurait heurté n'importe quelle chaste oreille elle se remit debout et s'étira langoureusement, mettant ainsi en valeur sa silhouette sportive et ses formes généreuses, les yeux fermés elle souriait déjà à l'idée de ce qu'elle allait faire.
La chunin enjamba le corps de Leolio, unique rempart qui la séparait de Musashi et s'assit derrière lui, bien évidemment sans demander son avis à la victime.
"Excellent travail docteur..." commença t-elle en usant d'une voix proprement indécente pour le troisième mot tout en observant les oreilles du junin qui ,espérait elle, rougiraient violemment.
"Détends toi..." dit elle avec une touche d'espièglerie avant d'user d'un jutsu de transfert de chakra.
"Tu as perdu beaucoup d'énergie, laisse moi t'en donner un peu tu te sentiras mieux après." C'était moins une proposition qu'un ordre.
Elle commença à lui transmettre son chakra en un doux flot continu qui se diffusait dans tout le corps du junin, par ses mains posées bien à plat sur les épaules de Musashi.
C'est alors qu'elle lui susurra à l'oreille, l'air mutine :
"Je pense que j'aurai besoin d'un traitement moi aussi... de la médecine douce en soins intensifs. Cela te dirait de faire une cure avec moi ?" termina t-elle en éclatant de rire et en retirant ses mains des épaules du junin. Si elle continuait de lui transmettre son énergie elle aurait la tête qui tourne pendant un moment.
"Je vais voir où en sont mes élèves et je reviens. Il faudra qu'on discute tous ensemble à l'écart à mon retour. Je ramènerai de l'eau en passant, repose toi un peu." dit elle en ramassant sa cape et son chapeau avant de se diriger vers les étudiants sur un dernier sourire espiègle à son junin favori.
HRP :
Les étudiants vous suivez ce qui vous concerne. A priori vous avez tous commencé un entrainement. Si oui vous continuez en suivant le post (donc tout ce qui est rassemblement, faire connaissance etc etc) et vous vous arrêtez sur la fin de votre prochain essai. C'est moi qui donnerai les résultat.
Si non vous rp tous ce qui vous concerne et vous pouvez demander à l'un ou l'autre voir aux deux, de mes anciens élèves aujourd'hui genin (ou autres si vous préférez... à vos risques et périls).
Amusez vous bien. Vous avez jusqu'à dimanche soir grand maximum. N'hésitez pas à m'envoyer un mp et à lancer des dialogues ou à faire connaissance entre vous. Le rp c'est aussi (voir surtout...) inter-réagir avec les autres !
Pour les genin, Musashi postera en coup de vent demain matin.