Quatre Sunaiens tu trouves ça beaucoup ? T'inquiète avec le nombre ça ira mieux
Joyeux Annif' Mu !!!
Mai Wang/Kukanétudiante à Suna Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi )
Tu ne sais pas choisir les femmes (bon en même temps faut dire qu'elle t'a drogué la vieille =p) Tu as des genins pas vraiment potable à part deux (bah oui le cousin et la cousine z'ont un clan aussi frais qu'une huitre yougoslave et si on compte le petite pas belle et le disséqueur de mouton =/).
Joyeux anniversaire ma brute kirienne à tendance spartiate ascendant bourrine, Cutey Honey me demande de te le souhaiter aussi avec tout plein de "love love power".
Holala !!! Il y a plein d'anniversaires en ce moment !! Et même si je ne connais pas la moitié (voire le quart >_<) Bon anniversaire Soi fon !! happy birthday Musashi !! (ça fait toujours plaisir )
Et pareil à tout ceux à qui je ne l'ai pas souhaité (comment ça tout le monde?)
et au fait Shinshi je t'assure que les huitres yougoslaves sont excellentes -_-''' (je le suis ''''...yougoslave hein :p )
Kikako Mitsumasa ... la jeune fille glaçon et étudiante de Yukigakure no Sato experte en soupir ^_^.
----------------------------------------------
Je ne pars pas pour mourir, mais pour me prouver à moi-même que je suis encore vivante et capable de ressentir quelque chose au fond de mon coeur !
Happy birthday le jounin à la tête de rat et la kirienne "I'm a survivor" (enfin plus maintenant mais bon )
Kashiwazaki Ryouichi - Dit Sloane. Etudiant d'Iwagakure no Sato. - Team 'Konoha, c'est tous des bisounours, Iwa roxx !'
Avec Hyodo, le type au nom imprononçable, Tsukimi - la (future) folle furieuse - et Ryouichi, le machin au fond à droite. (et un badass dans l'âme, si si.)