Tant pis, je vais continuer à rp seul comme je fais depuis le mois d'Aout.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji
Ikari et Kisuke je ne les ai pas planté...et encore moins envoyé chié. Ils sont témoins de mes mp que je leur ai envoyé pour montrer qu'ils étaient les bienvenus. Alors avant de me critiquer sur des trucs dont tu ne sais pas...c'est Rin qu'est intervenu dans le rp pour nous dire de partir...car j'avais accepté volontier.Miyu Renraku a écrit :Vu comme tu as planté Primura dans les bains, que tu as envoyé chier (il n'y a pas d'autres mots) Kisuke et Ikari quand Kikako est arrivée etc... Si je puis me permettre c'est pas super etonnant.
Ajoute à cela le fait que Rin est absente et ne peut pas te prendre en charge, que Uo est déjà bien occupé avec ses propres genin...
Plus le fait que Wei avait lancé un topic au Ice stadium auquel tu n'as pas répondu présent, contrairement à Sagara, Kisuke et Tenki...
Alors tant pis pour toi. On va essayer de te trouver un solution pour que tu puisses rp autrement qu'en free rp, mais commence pas à pleurnicher sinon je m'énerve.
Aoshi Tsukyo a écrit :Nan, mais un sujet HRP dans le centre ville ou ailleurs pour rechercher des gens motivés, et parler de ton problème. Ou alors, t'as qu'à essayer d'aller déserter !
[mode TCM on] ~Alors, il ne te reste plus qu'à prendre des... vacances...~ [mode TCM off]Ryo Hazuki a écrit :Ca va pas!! J'adore Yuki