Gatsu tenterait lui de son sortir grâce à son expérience. Logiquement il maitrisait mieux son chakra qu’elle. Malheureusement en général la logique et Gatsu ça faisait deux... Il sortit de l’eau et vit un jeune garçon se jeter dans l’eau a pied joints... Il réfléchit plus amplement à sa technique. Pour lui se jeter dans l’eau n’était pas la solution...Il fallait réfléchir. Comme souvent d’ailleurs.
Il s’approcha de l’eau. A quatre pattes doucement. Il n’allait pas y aller sur les mains non...Il allait tenter de se concentrer. Il se mit a genoux. Ferma les yeux, et se concentra du mieux qu’il pouvait. Il repensa aux cours de Nenya qu’il avait eu...C’était bien loin tout ça pour lui. Le signe de la chèvre... L’extériorisation de son chakra...C’était complexe il se souvint.
Oui, c’était comme tout frais dans sa tête. Il avait été le premier a passer parce qu’il avait été volontaire...Quelle idée...Ca se voyait qu’il ne connaissait pas encore Nenya. Elle le prit tout de suite pour un fou. Comme lorsqu’il avait son kunai en main. Enfin cela était une autre histoire. Il approcha de l’eau et au moment de toucher avec le pied l’eau il entendit un bruit derrière lui.
Le chuunin se montra et se présenta pour ensuite expliquer certaines choses sur sa célébrité...et finit par dire...
"[..] quand je me rends compte qu'on connait mon triste bagages même à Yuki, célèbre pour avoir vu un de mes élèves mourir sous mes yeux. Je vous préviens tout de suite, si c'est une malédiction, préparez vos testament, qui sait sur qui ça tombera cette fois-ci."
Arf...Une peur vint prendre le corps de Gatsu...Si il ne voulait pas tomber... Il devait se reprendre, mais il ne comprenait pas bien pourquoi dire ça. Mais tout a coup ça lui vint à l'esprit c'était presque évident. Il voulait tout simplement qu'ils aient peur. C'était surement ça !....Enfin c'est ce qu'espérait Gatsu ça...
Il se tourna a toute vitesse. C’était Renraku...Elle cherchait à attirer l’attention vers son tableau... Pour parler d’un chuunin. Qui allait corser leurs épreuves ? Mais comment est ce possible ? Les élèves n’avaient même pas encore complètement marchés sur l’eau et elle voulait déjà tout compliquer...Il y aurait pu avoir un temps d’adaptation..Gatsu qui était encore prêt de l’eau s’assit au bord.
Puis le Chuunin s’approcha de l’eau et l’eau partit dans tout les sens au grand étonnement de Gatsu qui fit un saut en arrière pour éviter les vagues... Toute sa concentration partit en quelques secondes...Par des vagues... Il ne fallait pas qu’il n’aille pas sur l’eau pour ça ! Il n’avait pas encore réussi a monter sur l’eau mais il était à présent plus déterminé que jamais ! Il s’approcha de l’eau.
Il tente de nouveau de faire le vide autour de lui. Il devait oublier les vagues et simplement mettre un pied dans l’eau. Il n’écoutait plus vraiment les profs, il fallait qu’il se concentre.
Le danger... C’était ce qu’il attendait. Mais il fallait qu’il montre à Renraku qu’il valait quelque chose ! Il devait faire ses preuves. Il se concentra et doucement ses mains se mirent en position de la chèvre.
C’était le moment il était fin prêt.
Il extériorisa son chakra et s’approcha de l’eau. La concentration devait à présent se faire dans les pieds. Son premier pied arriva sur l’eau et il resta à la surface...A sa grande surprise et il posa son second pied...Les vagues étaient bien trop fortes..Il devait pourtant réussir a poser son second pied.
C’était rien un pas..Il en avait déjà fait un il pouvait très bien en faire un autre ! Il fallait qu’il est confiance en lui. Il avait toujours les yeux fermé. Puis il ouvra les yeux pleins de conviction. Et mit son second pied sur l’eau...Espérant ne pas tomber à l’eau avec de si grosses vagues...Son but était de tenir au moins sur l’eau avant d’attaquer ses grandes vagues... Ca y'est son pied était en contact avec l'eau.
*Aller c'est pas le moment de tomber !*
[Bon j'espère ne pas tomber