[referp=76097;quote="Leolio Mimura"][referp=76095;quote="Kikako Mitsumasa"]Je loupe beaucoup de choses vraiment bien?

[/quote]
Tu pourras toujours déserté des déserteurs. Dans ce cas, va voir Kenji, il est indulgent envers ceux qui retournent sans cesse leurs vestes....

[/quote]
Leo, t'oublie Hyodo le Globe-trotteur, alias le Tintin de NNS. Lui aussi il retourne sa veste sans arrêt. Ca fait deux ou trois fois qu'il change de camp.
[referp=76102;quote="Kikako Mitsumasa"]Oh?

un Harem?
Mais on ne peut donc faire confinace à personne ici

[/quote]
Si, à moi. Je dois être la seule personne "normale" et sans envie de domination du monde, ici...
[referp=76104;quote="Wei-chi Komoku"]Mais si on peut. La preuve : à Yuki y a que des gens bien

[/quote]
Fake

Sagara il est méchant, il pique les proies (de drague) des autres

Et Primura est méchante avec son rasoir

(Cf
ici en bas de la page). Donc NON !
Et en plus y a Uo le pedophile
Bref, comme personne ne me l'a piqué...
Welcome on NNS Airlines, jeune fille. Nous vous souhaitons un agréable vol sur notre compagnie, et vous prions de ne pas prêter attentions que créatures étranges peuplant notre appareil, telles que Leolio, Haoru, Hyodo, Wei ou Kenji.
La grande maitresse des déserteurs est actuellement absente (ou tout du moins elle ne fait que des passages éclairs) pour des raisons de déménagement. Donc en attendant, tu as tout le loisir de pauffiner ta bio. Si ça t'intéresse, j'ai un bon petit fichier bien pratique pour développer divers aspects, histoire de garantir ton acceptation.

Un petit MP, et je te l'envoie sans problème, si ça t'interesse.
Bonne chance.