*arf… je me demande vraiment ou esce que je pourrais dormir. Au pire des cas, je veux bien dormir dehors, c'est encore une saison chause, mais plutard dans l'année, je ne sais pas si ça sera toujours possible... De plus, je n'ai rien a manger, et pas d'argent pour m'acheter quoi que ce soit a me mettre sous la dent… J'aurais peut etre dût rester à la maison… Je serais devenu une grande prétresse, sans autre avenir, j'aurais dut me marier avec l'un des crétins de fils du gouverneur, et j'aurais été respectée en tant que bonne a tout faire… Enfaite j'ai bien fait de venir ici, même si je ne pense pas avoir le moindre avenir dans ce village, il tourne très bien sans moi!! je devrais peut etre aller dans un autre village... Suna je crois! ou cette ténèbreuse organisation dont je ne me souviens plus le nom… Enfin, je ne suis pas assé forte pour partir… Bon ya pas que ça mais j'ai fain moi!! si j'allais sonner a certaines portes pour essayer de trouver des gens assé gentis pour me donner a manger !*
Ellipse

2 heures plus tard, et plusieurs portes frappée, Kasumi avait le ventre vide, et en plus envie de dormir…
*Ils sont vraiment mal aimables les gens ici !! j'espère au moin que quelq'un voudra bien de moi !!*