Tout'facon c'Léolio qu'as apprit à xuan comment frapper avec son kusari huhuhu. Shinju admettons que t'as mal :p c'est sa faute à lui ! C'lui le méchant
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Je tiens tout de même à noter que pendant la mission elle a tout fait pour me mettre dans son lit. Mais le Leolio n'est pas un homme facile.
C'est marrant votre faute d'orthographe. C'est un puissant que vous auriez dû écrire... m'enfin.....
Alors j'ai des dossiers et des preuves de ce que j'avance. Il suffit juste de lire notre mission (ouais elle est pas accessible, c'est la faute à Mizaki il est timide). Et dans notre mission vous verrez comment elle se sert de mon corps, c'est assez choquant d'ailleurs...
Sinon pour les pronos je dis non au tsunami bleu (entendez par là que tous les yukiens vont se prendre une déculotté) et j'apporte mon soutien aux rouges et aux noirs (même Mizaki c'est tout dire )
[referp=72597;quote="Nemuri Aoki"]Je trouve que vous enterez Hitashiro bien trop vite...[/quote]
Bof, il est contre moi aussi c'est normal
Quoiqu'il a un katana et plein d'xp en plus ce ouf O_o, osef vais gagner, tout mes autres match aussi, et pour Soi Fon je met de l'arsenic dans son café : o
Faut faire gaffe à Hitashiro. Certes, il s'est fait défoncé par un sanglier la dernière fois mais bon.... il est plus à l'aise devant des blancs bec de Konoha qui sont moins fins que des sangliers pour le coup
Parce que à Konoha ils sont tous mauvais ! Ouai même Sephy si il m'a battut c'est parce que j'avait oublier que je me battais contre lui (peit troue de mémoire =/)
Et de plus ils vont gagner tous les deux tout le temps c'est des mensonges tout ce qui à été dit on peut pas perdre Sunaaaaaaaaaaaaaaaa Pawaaaaaaaaaaaaaaa...
Hitashiro va gagner, c'est pas que j'suis contre toi ichi, mais bon, j'aivais lu la mission (enfin ce dont il m'en était capable de voire ) Et j'ai beaucoup aimé
Sukyuri Kisukedu clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato
Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")