J'allais en rattrapage "d'étude critique du système éducatif", le prof lache les sujets (3 questions), et là, ayant appris, je regarde mon pote, et je lui fait un signe de détresse qu'il me renvoi. La peur de la fuille blanche est présente. Je ne suis pas capable de répondre à l'une des 3 questions, mais le pire, c'est que j'arrive même pas à faire un rapprochement avec le cour...
Finalement, je ne répond à aucune question, mais je mets tout le cour que j'avais appri par coeur. Tout le monde sort de l'amphi en détresse, et là...
Le prof sort et nous rappel. Il s'était trompé de sujet. C'était le sujet de la matière "éducation et motricité", et il les avait inversé. Le problème c'est que certain qui n'avait pas eu le courage étaient déjà parti depuis longtemps.
Il propose alors qu'on revienne la semaine prochaine passer la matière, mais le 3/4 bosse et ne peut pas prendre un jour de congé.
BILAN: Le directeur de l'année (licence 2) a donc prit les choses en mains. On aura tous minimum la moyenne, et s'il faut plus pour avoir le semestre, ils arrangeront.
Exemple, s'il me faut 12 pour le semestre, ils vont me le filer...