Je suis de retour !!!!!!!!!
Voilà c'est tout ><. Je serais pas là de lundi à mercredi mais comme c'est le vacances ... j'en profite
Mai Wang/Kukanétudiante à Suna Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi )
Je suis re après quelques jours d'inactivité, je ferai ce que j'ai à faire (les fiches de yuki et autres petites choses) ce soir ou demain, là je n'ai pas le temps, mais voilà, je ne vous ai pas abandonné rassurez-vous J'avais juste d'autres choses à penser en ce moment, je serai de nouveau actif réellement à partir de demain.
Jusqu'à mardi je suis un peu en stand by et de mardi à vendredi, je ne serai pas dispo (28 heures d'exam en 4 jours et cela seulement pour 4 épreuves......)
Bon, alors je le répete pour les yuukiens, j'ai déjà dit que j'était (normalement) abh après sent t que je ne pouvait vvenir que peut heures de trains, je n'avait donc pas la possibilité de poster comme aujourd'hui.. Je doit aller au Cyber café mais j'aurais les sous que demais, vala, au moins , z'êtes prevenu.
Je ferai vos fiches quand je reviendrai...ça peut être demain comme lundi, ou mercredi prochain... mais ce sera le grand maximum. J'ai plus trop la foi en ce moment, mais je reviendrai, c'est pas à cause du forum mais d'évenements extérieurs. Donc soit demain soit mercredi...
Je l'ai déjà dit à Kenji y a un moment, je n'ai plus vraiment d'inspiration en ce moment. (Ma maman elle a dit que le forum il est louche quand elle a vu la tête de MJ) je reviendrai peut-être aux grandes vacances, mais je ne promets rien.
edit: le sang c'est meilleur que les larmes. faut pas mélanger les deux.
puisque les arrêts ont l'air d'être à la mode, je ne pense pas continuer après avoir fini ce que j'aurai à faire. (le combat et la suite parcequej'aipromis) mettons absence indéterminée le temps des grandes vacances et on verra ensuite ce que ça donne.
De toutes façons pour le peu d'activité dont je fais part en ce moment ça manquera pas:p