Les gardes regardèrent les laisser-passer que détenait Shiga et ils ouvrirent les portes de la ville.
Ils arrivèrent alors devant le centre-ville de la bourgade de la feuille.
Leolio réunit toute la troupe.
"Bon nous voilà rendu.
L'examen ne commence pas avant 2-3 jours. Ne vous inquiétez pas vous serez avertis.
En attendant vous avez quartier libre à Konoha. L'Hogake nous offre l'hébergement dans cet hotel."
Leolio pointa du doigt un hotel d'apparence plutôt laide.
"Bon je vous l'accorde c'est pas très beau, mais bon c'est Konoha dans le même temps.
Je vous demanderais simplement quelques consignes à respecter.
Dans un premier temps, ne sacagez pas la ville.
Ensuite, même si les élèves de konoha vous provoquent, tous les combats avec eux avant l'examen Genin sont interdites.
Enfin dernier point, vous devez tous rentrer à l'hotel avant 22 heures, sauf si une sortie est organisée avec l'accord d'un des ninjas de niveau supérieur.
C'est bien compris?
Je ne sais pas ce que font Shiga et Kira, mais moi je vais certainement faire un petit tour en ville. Donc chercher par là si vous voulez me trouver.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi. Et restez tout de même sur vos gardes.
Allez dispersion, tout le monde va à ses occupations."
Leolio prit alors la direction de l'artère marchande de Konoha.
[HRP très important] Vous postez votre arrivée à konoha ici, avec les impressions que vous ressentez face à ce village... Ensuite vous avez le droit de créer des topics dans le centre ville donc n'hésitez pas.
C'est du free RP, amusez vous (mais ne faites pas n'importe quoi non plus