Mickaël Young (fatal dans le clip), et Pascal Obispo (Vito dans le clip) nous offrent une belle petite parodie de Diam's. C'est à entendre, mais surtout à voir, faîtes vraiment attention aux gestes de ces deux gars qui ont le mérite de m'avoir fait rire, et les petites répliques, qui donnent toute l'humour à ce clip.
Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Mais on comprend, mais en ayant vu l'original, on comprend que la parodie est exactement la même...mais du côté du mec :p ils ont repris les mêmes décors et tout..
Pour ta première vidéo Nanami j'étais explosé de rire ! J'adore vraiment ... C'est même plus une parodie c'est un gros fotuage de gueule bien méchant. Et Obispo dans tout ça ... C'est hilarant !
ca et "Le Grand Détournement" et "Le Triomphe de Bali Balo" (enfin bref tous les Michel Hazanavicius avec les studio canal en gros - je vous laisse juste regardrer ce site pour cibler un peu le personnage )
Une relique, mais je suis super deçu. Je me rappelais de ce clip comme un des meilleurs que j'avais vu, je cherchais l'album partout, introuvable. Grace à dailymotion, je le retrouve. Pas mal mais bien Kitsh, à mon sens. J'vous laisse voir.
OMGWTFBBQ, c'est quoi ce truc T____T? C'est horrible o_o
Edit Aoki : Surtout les passages en rouge, et la gestuelle, et les moments de diner, et aussi les effets, et aussi les combats...euh bref pas mal de truc sont vaseux finalement >_<